Dossier Images et Documents Identiques

Fermé
TatouCharles - Modifié le 19 févr. 2021 à 17:47
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 févr. 2021 à 19:22
Salut,

J'ai voulu changer l'emplacement des mes dossier Images et Documents de mon Disque C: à mon disque D: j'ai merdé dans les chemins et du coup mes dossiers Images et Documents sont les mêmes .. Les deux sont devenues Documents sur mon disque D:.

Dans propriété/emplacement si je change le chemin d'un, ça va changer l'autre.

J'ai essayé de changer le chemin depuis l'éditeur de registre mais rien n'y fait ..

Quelqu'un aurait-il la réponse ?
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
19 févr. 2021 à 18:13
Bonjour. C'est possible de revenir en arrière, mais le problème c'est que tes fichiers ont été mélangés.
Pour revenir en arrière, dans la fenêtre "emplacement", tu cliques sur "valeurs par défaut".
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 19 févr. 2021 à 19:26
Bonjour,

==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition

Enregistre le dossier --► images
Mets-le sur le Bureau par exemple.
Exécute le fichier bat '' Restore_Pictures_Default_Location''


Redémarre le PC.

Idem pour le dossier Documents
Enregistre le dossier --► Documents
Mets-le sur le Bureau par exemple.
Exécute le fichier bat '' Restore_Documents_Default_Location''


Redémarre le PC.


A+
0