Le correcteur d'orthographe
Fermé
Nyoven_7125
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
-
21 févr. 2021 à 11:44
Nyoven_7125 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 23 févr. 2021 à 15:30
Nyoven_7125 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 23 févr. 2021 à 15:30
A voir également:
- Correcteur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Correcteur orthographique - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 févr. 2021 à 11:54
21 févr. 2021 à 11:54
Bonjour
Peut-être est-ce un souci de choix de langue : tu écris en français et il pense que c’est de l’anglais (par exemple) et du coup, tous les mots (ou presque) sont soulignés en rouge.
Ritchi
Peut-être est-ce un souci de choix de langue : tu écris en français et il pense que c’est de l’anglais (par exemple) et du coup, tous les mots (ou presque) sont soulignés en rouge.
Ritchi
georges97
Messages postés
12731
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 436
21 févr. 2021 à 11:56
21 févr. 2021 à 11:56
Bonjour,
Cela arrive parce que, notamment sur ce site (navigateur Opera), le correcteur orthographique se positionne sur anglais au lieu de français.
Pour rectifier (sur CCM), vous sélectionnez l'ensemble du texte en cours de rédaction (ctl-A) et faîtes un clic-droit sur le texte, un fenêtre permet de rétablir le français, jusqu'à une prochaine fois.
Il doit en être de même pour les autres environnements.
Cordialement
Cela arrive parce que, notamment sur ce site (navigateur Opera), le correcteur orthographique se positionne sur anglais au lieu de français.
Pour rectifier (sur CCM), vous sélectionnez l'ensemble du texte en cours de rédaction (ctl-A) et faîtes un clic-droit sur le texte, un fenêtre permet de rétablir le français, jusqu'à une prochaine fois.
Il doit en être de même pour les autres environnements.
Cordialement
Bonjour et Merci Georges, je vais essayer mais mon texte souligné ne l'est plus lorsque je le valide !!!
C'est vrai pour cette plateforme mais je vais voir sur la messagerie si ça fonctionne...merci et bonne journée
YVONNE
C'est vrai pour cette plateforme mais je vais voir sur la messagerie si ça fonctionne...merci et bonne journée
YVONNE
Cher Georges, enfin, me voilà débarrassée des trait rouges intempestifs !
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça a bien fonctionné...MERCI et bonne journée
Yvonne
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça a bien fonctionné...MERCI et bonne journée
Yvonne
georges97
Messages postés
12731
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 436
21 févr. 2021 à 13:49
21 févr. 2021 à 13:49
Merci Yvonne pour le retour, qui servira à d'autres lecteurs.
Cordialement,
Georges
Cordialement,
Georges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nyoven_7125
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
3
22 févr. 2021 à 20:46
22 févr. 2021 à 20:46
Bonsoir Georges,
Un nouveau problème: mon imprimante HP Deskjet 2130 ne numérise plus; je l'ai désinstallée mais maintenant je ne sais plus comment retrouver la numérisation ? Si vous savez, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter via l'email inscrit ci-dessous. Merci de me répondre.
Cordialement
YVONNE
Un nouveau problème: mon imprimante HP Deskjet 2130 ne numérise plus; je l'ai désinstallée mais maintenant je ne sais plus comment retrouver la numérisation ? Si vous savez, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter via l'email inscrit ci-dessous. Merci de me répondre.
Cordialement
YVONNE
georges97
Messages postés
12731
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 436
Modifié le 22 févr. 2021 à 21:05
Modifié le 22 févr. 2021 à 21:05
Bonsoir Yvonne,
Il faudrait que vous créiez un nouveau sujet puisque ce problème n'a pas de lien avec le précédent, avec un titre explicite su style: problème de numérisation sur imprimante HP Deskjet 2130
Par ailleurs, la charte et aussi le souci de ne pas pratiquer un incontrôlable coaching individuel ne prévoient que des échanges publics, pour que chacun puisse profiter des solutions.
Je m'efforcerai de répondre, si tant est que j'aie des suggestions, sinon ce sera un autre intervenant.
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y a un problème sur HP, lié à la disparition de flash player, une extension devenue obsolète.
Par ailleurs, votre mail n'apparaît as et c'est heureux car il est fortement déconseillé d'indiquer ses coordonnées sur un site public et ces adresses sont supprimées.
edit; je viens de voir votre autre mail et répondrai donc sur celui-là, sans doute demain.
A bientôt
Il faudrait que vous créiez un nouveau sujet puisque ce problème n'a pas de lien avec le précédent, avec un titre explicite su style: problème de numérisation sur imprimante HP Deskjet 2130
Par ailleurs, la charte et aussi le souci de ne pas pratiquer un incontrôlable coaching individuel ne prévoient que des échanges publics, pour que chacun puisse profiter des solutions.
Je m'efforcerai de répondre, si tant est que j'aie des suggestions, sinon ce sera un autre intervenant.
Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y a un problème sur HP, lié à la disparition de flash player, une extension devenue obsolète.
Par ailleurs, votre mail n'apparaît as et c'est heureux car il est fortement déconseillé d'indiquer ses coordonnées sur un site public et ces adresses sont supprimées.
edit; je viens de voir votre autre mail et répondrai donc sur celui-là, sans doute demain.
A bientôt
Bonjour Georges
OK, je comprends, peu importe l'intervenant, le principal est que l' on puisse m'aider à bien faire...merci pour tout, à bientôt peut-être ?
Yvonne
OK, je comprends, peu importe l'intervenant, le principal est que l' on puisse m'aider à bien faire...merci pour tout, à bientôt peut-être ?
Yvonne
georges97
Messages postés
12731
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 436
23 févr. 2021 à 14:56
23 févr. 2021 à 14:56
je viens de voir votre autre mail et répondrai donc sur celui-là, sans doute demain.
vous n'avez pas encore lu ma réponse d'hier soir sur votre autre message
vous n'avez pas encore lu ma réponse d'hier soir sur votre autre message
Nyoven_7125
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
3
23 févr. 2021 à 15:30
23 févr. 2021 à 15:30
Re bonjour,
Pourtant si, je pense les avoir tous lus !
A demain, alors
Yvonne
Pourtant si, je pense les avoir tous lus !
A demain, alors
Yvonne
Modifié le 21 févr. 2021 à 13:11
Pouvez-vous me faire une autre proposition SVP ?