Mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...
Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...
bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...
Bonjour, j'ai redémarrer mon pc portable, puis quand il s'est rallumé ça m'a afficher un message comme qui ils n'ont pas pu me connectez à mon compte...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...
Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...
Bonjour, Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %
Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...
bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...
Bonjour, Avant lorsque je cliquais en bas à droite sur l'heure dans les notifications, l'heure s'affichait sous forme d'un cadran à aiguilles, à ce...
Bonjour, j'ai ce matin mis à jour mon PC portable : Un Asus Vivobook sous windows 10 avec I5 et 8 Go de ram. J'ai sélectionné les mises à jours qu'ils...
Bonsoir, Je donne mon vieil ordinateur portable à mon petit fils. J'ai un autre ordinateur portable, ainsi que 2 ordis de bureau (grosse UC) ...
Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...
Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...
Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...
Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans le bon forum. Depuis peu, j'ai contaté une anomalie avec w10 et office 365, notament avec les com...
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...
Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...
Bonjour Dans paramètres- Système- Affichage - Plusieurs affichages Ne figure pas la mention (se connecter à un affichage sans fil) Dans l'attente ...
Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...
Bonjour j'ai un souci avec dllhost.exe (COM Surrogate) Il me prend 25% de processeur et c'est le "cache de miniatures Microsoft" qui l'utilise. (j'...
Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau
Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...
bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...
Bonjour Je voudrais désinstaller ùtorrent Dans Windows 10 il apparait dans " Paramètres- Applications et fonctionnalités " Quand je clique sur " Dé...
Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...
Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...
Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...
Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...
Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...
reBonjour, merci pour la réponse - je viens d'essayer, mais malheureusement je reste au même point. J'ai réinstallé EDGE - tenté de réinstaller CORT...
Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...
Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...
Bonjour, lorsque j'ouvre un dossier dans mon fichier images et que je veux visionner mes photos en très grand icone j'ai l'icone de l'applicatio...
Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...
Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...
Bonjour, Je voudrais changer le code confidentiel de mon ordinateur. Cependant j'ai beau allé dans les paramètres du compte, je ne trouve pas ...
Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...
Bonjour, j 'ai un disque dur externe sur lequelj ai deja enregistre des documents. aujourdh'ui je veux enregistrer des photos; je trouve bien ce d...
Bonjour, Comment supprimer ces petits ronds blanc coché en vert, de mes icones de bureau? Mitchell merci
Bonjour, mon ordi est gelé avec le code d'erreur ci-dessus et ne redemarre pas depuis 2 heures. Quoi faire?
Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...
Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...
Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...
Bonjour, Je possède un disque dur externe LACIE références " Hi-Speed USB 2.0" qui est doté de deux câbles USB Mais mon lecteur blu-ray LG et ma ...
J'ai regardé sur tous les forums, mon problème ne s'y trouvait pas, si vous m'aidez vous êtes des sauveurs. Je branchais mon casque via prise jack di...
Bonjour, Je viens de repasser sous Windows 10 et y'a une fonctionnalité géniale dans Ubuntu que je n'arrive pas à reproduire dans windows. Je voud...
bonjours les benevoles problèmes avec Windows 10 connexion entre 2 ordinateurs sur le même réseau ! je vous remercie par avance claude *****