Les discussions
Problème installation logiciels
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, Asus, 8go de Ram, Windows 10, Core i5, GTX 1650, SSD de 500go environ. Je rencontre plusieurs ...
Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...
Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati
RésoluBonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...
Nouvelle instalation
Bonjour j'ai un nouveau pc avec une nouvelle installation windows et j'ai parfois des écrans bleu de type System Service Exception. Je ne sais pas du ...
Déconnecter le clavier de ordinateur portable
Bonjour, Bonjour, J'ai le clavier de ordinateur portable qui est en panne. Vu que la même panne survient à chaque fois que je le change. Est-...
Résolution d'écran
Bonjour!!!je viens rècément d'installer windows 10. ça c'est assez bien déroulé saut que je n'ai plus la résolution d'écran 1366x768 que j'avais avec ...
Options restraintes
Bonjour j'ai installé windows 10 home sur un pc (asus f555l) avec un usb live créé à partir de mon autre pc avec l'utilitaire microsoft Windows s'...
Plus de souris après réinitialisation
Bonjour, j’ai réinitialisé complètement mon pc il y a quelques heures parce qu’il devenait lent et je soupçonnais un virus. C’est une opération que j...
Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne
RésoluBonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...
Centre de notification de windows 10, j'ai toujours des pubs
bonjour, j'ai désactivé les notifications mais j'en reçois toujours (elles sont en www, donc elles viennent du net) comment faire? merci
Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?
Résolubonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...
Accès refusé suite à une sélection de « refusé » sur la sécurité d’un disque dur
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n’arrivais pas à télécharger un jeu sur la plate forme epic Game car au moment de rediriger le téléchar...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...
Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système
RésoluBonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...
Impossible de regarder my tf1 replay
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...
Hp ne detecte plus mon wifi (mais les autres oui)
Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Sfr. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celui...
C'est quoi cette fonction de partage de ressources ?
Bonjour à tous qui peut m'expliquer ce que c'est que cette fonction de "paramètres de chargement" sous windows 10 ? elle se trouve dans la partie...
Souris sans fil genius nx-9200
Bonjour, j ai une souris Genius NX-9200 qui fonctionnait très bien mais depuis quelques temps rien a faire. Lorsque je l allumer le voyant rouge en de...
Mise a jour vers la dernière version windows 10 (et autres problèmes)
Bonjour, J'ai un Asus E402SA et j'ai récemment été chez un informaticien pour lui faire rajouter de la mémoire. J'ai donc à présent 2 disques. Ava...
Beug de demarrage
Bonjour !!! Bon j'ai un très gros soucis sur mon MSI car lorsque je l'allume, windows démarre correctement, puis bloque et m'affiche "diagnostic de vo...
Réinitialisation mdp local + « faux » double boot
Bonjour, Je souhaitais réinitialiser mon hp laptop14-bf008nf sauf que je n’ai pas accès au mot de passe du comtpe administrateur local pour effect...
Mes applications se désinstalle tout seul
Bonjour, vous explique le problème j'allume mon ordinateur j'installe discord puis je l'éteins et je le rallume quelques temps après et toutes les app...
Problème de démarrage : inacessible boot device
RésoluBonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...
Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...
Problème sur mon processeur
Bonjour, lorsque que je v'ai sur msconfig sa maffiche que je ne peut utiliser que 1 cœurs alors que j'ai bien vérifié j'ai 8 cœurs physique sur mon ...
Rien ne fonctionne sous windows
RésoluBonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...
Windows 10
Bonjour, j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 et maintenant mon pc quand je l'allume sa me...
Problème d'installation de la mise à jour bloqué à 30%
Bonsoir, Je suis sous windows 7 not geniune et j'ai depuis peu des problèmes pour installer les mises à jour de mes drivers en effet je suis maintena...
Mise en veille windows 10
bonjour une fois de plus ma mise en veille automatique sur windows 10 version 2004 ne fonctionne plus, comment retrouver cette fonction. seul l'écran...
Historique des fichiers n'égale pas l'ancien porte-documents
Bonjour, J'ai testé la fonction "historique des fichiers" de Win 10 et ça n'équivaut pas au porte-docs : déjà l'historique n'enregistre pas tous les ...
Impossible d'ouvrir un applications sur windows
Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et certaines applications ne s'ouvre plus,svp que dois-je faire ?
Bug pc : "your pc ran into a problem" message
Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 10 que j'ai installé moi-même, il y a moins d'un mois. Après une dizaine de jours, j'ai cliqué sur lie...
Je galére avec le réseau et le wifi sur asus x541uj sous win 10
Bonjour la communauté , Je galère avec le wifi , je me retrouve à me connecter avec le bon vieux câble réseau ( j'ai un peu le cul qui me fait mal ca...
Démarrage impossible récupération des erreurs windows en boucle
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur, en fait je n'arrive pas à démarrer Windows, et je reste bloqué sur l'écran noi...
Ordinateur impossible a démarrer windows 10
Bonjour, Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur. L'option de réparation ne fonctionne pas, les points...
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...
Elements ayant échoué : ndu-sys
Bonjour, Depuis plusieurs jours, la page bleue arrive plusieurs fois dans la journée (sans que je ne fasse quelque chose de particulier) : "Votre o...
Mode plein écran
Bonjour, au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant,...
Ecran noir asus
Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus qui reste sur écran noir au démarrage, puis au bout d un long moment ecran bleu et option de dépannage. ...
Processeur et disque à 100%
Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...
Bitlocker et mise à jour
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordi après les mise à jour. Au démarrage de l'ordi la clé de bitlocker est demandé. J'ai saisi cette clé et l'o...
Ordinateur qui freeze surtout sur fortnite
Bonjour à tous, j ai un gros probleme ,mon ordinateur portable asus fait que de frezze sur les jeux vidéo comme fornite, apex .... Quand je joue a...
La réparation automatique windows a supprimer mon os
Bonjour J'ai eu un proche qui a fais tomber mon Ordinateur portable DONC Réparation automatique 3-4 Fois (inutile malheureusement) et a la 5ème fo...
Microsoft visual c++ 2017
Résolubonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...
Storport.sys - bienvenue bloquée puis affichage écran bleu d'erreur.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Windows 10, 64 bit. J'utilise LENL Après plusieurs tentatives de démarrage de mon pc qui se b...
Windows n'a pas pus terminer l'installation.
Bonjour, Propriétaire d'un Dell g3, j'ai eu plusieurs problème avec des application ne se lançant plus ou certaine ne voulant plus s'installer suite...
Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles.
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon PC. J'ai le message suivant qui s'affiche : Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles les...
Restaurer hp 640 g6
Bonjour, Je tente de restaurer mon pc hp640 g6. J’ai allumé le pc en pressant sur la touche échap mais je n’ai pas le menu Recovery system. On m...
Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...
Réinitialisation pc portable clevo nh70ra aux paramétres d'usine
Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Clevo model NH70RA d'une personne décédée. La famille souhaiterait reprendre ce pc, mais pour ce fair...