Les discussions
Reflecta x1-scan
Bonjour, Je possède un scanner Reflecta x1Scan et je voudrais scanner mes diapos. J'ai installé avec le cd fourni, mais je n'arriva pas à le faire f...
Probleme de format jpg
bonjour , sur mon PC certaines photos son impossible a ouvrir , quand je les ouvres l’application "photos" me dit : "il me semble que nous ne prenions...
Picasa sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance
Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement
RésoluBonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...
Code pin
Bonjour, J ai voulu allumer mon ordinateur mais j ai ça qui apparaît et impossible de faire quoi que ce sois Il y a marqué que le code pin n e...
Problème de pourcentage de batterie
Bonsoir, Depuis quelques semaines, l'affichage du pourcentage de ma batterie sur mon ordi a un souci. Un matin, le pourcentage s'est mis à baisser...
En veille
Bonjour tout le monde, Suite à un problème de mon HD externe, je scanne mon portable avec Test Disk, il scanne depuis hier matin mais aujourd'ui je...
Problème d'installation de l'iso w10
RésoluBonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...
Compte local windows
Bonsoir ! J'aimerais passer mon compte administrateur en compte local, mais je voulais savoir si cela supprimerait mes fichiers, données... ? M...
Remonter un pc à neuf
À partir du «Vista» d'origine (mis à jour avec windows 10), peut-on utiliser l'image ISO avec la licence de Vista?
Fermer disque dur externe
Bonjour, je voudrais fermer mon disque dur externe en même temps que Windows 10. Mon disque dur externe est vieux et est connecter a une prise électri...
Son désactivé, impossible de réparer
Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi, le son de mon ordinateur s'est désactivé sans raison, que ce soit par les haut-parleurs ou le casque. ...
Photos impossible à ouvrir w10
Bonjour. J'ai fait des photos. Pas de soucis. Pour laisser de la place à mes cartes d'APN, je les transfère régulièrement sur un ancien disque dur de...
Mise a jour windows impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...
Blue screen à répétition !
RésoluBonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Images png et ico fonds noirs seulement sur windows 10
Bonsoir, J'ai cherché dans le forum, mais personne n'a vraiment pas réglé le problème ! Ma question : je suis depuis 1 mois sous Windows 10, je...
Comment régler le problème opengl 3.0
Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...
Ecran qui reste noir en sortie de veille ou lors du rallumage
Bonjour, J'ai un Asus UX305C (Netbook) configuré sous windows 10 (dernière version). Depuis quelques semaines, de manière assez aléatoire mais de ...
Mise à jour 1809
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...
Affichage bureau
RésoluSalut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...
Touchpad ne fonctionne plus sur pc portable asus
Bonjour, Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ. J'...
Croix rouge et blanche sur icônes fichier où dossier, sous windows 10
Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10, suite à une réparation de la firme Asus, j’ai un gros souci ! Dans le coin inférie...
Soucis, impossible de supprimer dossier "documents" fantôme sur ssd
Bonjour, J'explique les étapes que j'ai suivi pour que ce soit plus clair. J'ai un SSD C:/ et un HDD D:/ dans mon pc. Voulant économiser mon SSD ...
La rubrique presse-papiers n'apparaît pas dans paramètres / système
Bonjour, De ce fait, impossible d'activer l'historique du Presse papiers, et donc la combinaison logo Windows + V est inopérante. Merci par avance ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
Bonjour, Je sais bien que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai jusqu'à présent par réussi à résoudre mon problème, c'est pour ça q...
Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles
RésoluJe suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...
Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos
RésoluBonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...
Installer windows 10 sur ssd vierge
RésoluBonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...
Crash de mon pc (écrans noir et plus de son)
Bonjour, Parfois quand je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC2017 mon PC w10 à un crash : Mes 2 écrans perdent le signal et impossible de ré...
Mise à jour de ma carte mère asus
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...
Programme bloqué dans barre de tâche
Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...
Utiliser un pc comme second écran
Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets sur cette question existent déjà mais pour la plupart, ils fournissent une solution en réseau. Pour ma...
Erreurs + écran bleu
Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...
Usb non reconnu
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon usb a mon ordinateur. J'entends le bib de quand je connecte mon USB mais je ne le vois nul part sur "Mon ordi...
Explorer.exe bug
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...
Message d'erreur windows (0x8024002e)
Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...
Problème miniatures affichage barre des tâches w10
Bonjour, J'ai un HP édition Windows Famille version 1709 et depuis ma dernière mise à jour, certaines miniatures (paramètres, Internet Explorer, Cou...
Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...
Controle pc
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouviez vérifier si tout va bien avec mon pc. Ma souris fait des siennes , le curseur se ...
Revenir à l'état d'origine
RésoluBonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...
Accès freebox revolution
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, que je vais appeler A et B pour simplifier. Avec A j’accède sans problème à la Freebox révolution...
Côté droit de la barre des tâches modifiée
RésoluBonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...
Mode avion bloque
Bonjour, merci pour vos réponses malgré les infos sur le.blog tout essayer et le mode avion ne se désactive Tjs pas . impossible de mettre la wifi ....
Capture d'écran
Salut, comment activer la fonction capture écran. Merci cordialement
Windows update
Bonjour, présentement Windows fais les mises à jour sans que je le sache. Comment faire pour que Windows me dise qu'il y a des mises à jour et ce que ...
Impossibles faire des recherches et utiliser mes mdp
Bonjour, Sur mon portable ASUS sous windows 10, depuis pres d'une semaine il m'est impossible de pouvoir faire des recherches ni meme d'entrer mes i...
Mise en place nouvelle fonctionnalité
bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...
Session avec privilèges administrateur
bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...
Lier son mobile
Bonjour, Depuis 48 à 72 heures je n'arrive plus à lier mon téléphone Android 8 avec mon PC iOS Windows x alors que jusqu'ici tout fonctionnait par...
Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits
Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...