Les discussions

TEAMOS Windows 10

Windows 10 team os

Fermé

Bonjour tout le monde, S'il vous plait je besoin de votre aide !! J'ai téléchargé et installé Windows 10 professionnel a partir un site de télécha...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Judge_DT
fanie2 Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon pc ne boote pas automatiquement sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, pour une raison que j'ignore (c'est apparu du jour au lendemain sans que j'aie rien fait de particulier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
abcdef855 Windows 10

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
abcdef855
BRIMAU Windows 10

Bande verte sur vidéo

Bonjour, Pourquoi est-je une bande verte sur vidéo? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BRIMAU
Yara12 Windows 10

Pub perturbantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile
nlectro123 Windows 10

Mettre à jour bios hp win 7 pour win10

Bonjour à Tous, Je voudrai vous faire part d'un souci que j'ai depuis ce matin avec mon pc. Voilà, le problème: je voudrai mettre à jour mon BIOS ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nlectro123
Prince_S Windows 10

Impossible de lire les dvds

Bonjour a tous, Le problème est clair, je suis incapable de lire les dvds. Lors de l'achat, mon lecteur fonctionnait bien, mais deux ans plus tards...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle
Meggie_0442 Windows 10

Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Meggie_0442
publiphobe93 Windows 10

Débit anormalement lent en wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob
barbour45 Windows 10

Probleme avec le wifi (instable)

Salut a Tous depuis deux mois jai un probleme au niveau de ma connection wifi : Le PRobléme ---->en se connectant avec le reseau wifi jai un debit n...

publiphobe93
alexDabs Windows 10

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

Malekal_morte-
Maxstrong35 Windows 10

Mon pc est très ralentit

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Maxstrong35
bb-pp Windows 10

Probleme de frappe ?

Bonjour. Sur mon PC de bureau, depuis quelque temps, lorsque je tape un mot, il ne s'affiche pas de suite - je ne peut plus tapper un autre mot - il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
monk521
mistercroquant Windows 10

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri
Yanik0406 Windows 10

Diagnostique

Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Yanik0406
zulfurion Windows 10

Demande de formatage de partition propriétaire

Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...

zulfurion
olade007 Windows 10

Impossible de faire marcher mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je l'allume , il me met: your pc ran into a problem and need to restart. we'll restart if you'd lik...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile
jesslea1009 Windows 10

Réparation impossible

Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-
marialoupwood Windows 10

Plus d'accés à mon compte

Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-
Cassie974 Windows 10

Problème d'affichage photos sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bg62
CONFONDIUS Windows 10

Comptes microsoft inconnus

Bonjour* J'ai une compte microsoft que je peux accéder à partir d'une adresse outlook.com. Cependant, quand je veux ajouter une autre adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
CONFONDIUS
Kam3195 Windows 10

Windows 10 refresh?

Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-
Roby12850 Windows 10

Modifier l'outil capture

Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roby12850
J.A. Windows 10

Mes applications ne démarrent plus

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.
Napolon1945 Windows 10

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx
serge Windows 10

Getprofile_2 .xml

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Alu
Ubahup Windows 10

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-
AdlaneOuld Windows 10

Erreur wacom empêche le démarrage de windows

Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
JhonForesto
fafoul Windows 10

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t
lulu33400 Windows 10

Planificateur de taches pour réveil

Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob
prana03 Windows 10

Windows préparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
prana03
Ikarytos Windows 10

Avoir les même paramètres automatiquement win10

Bonjour, est-il possible d'avoir automatiquement les mêmes paramètres de dossier, thème Windows personnel, configuration des barres de tâches, bur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
icouturezazou
xian1949 Windows 10

Comptes dans paramètres windows

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Comptes" dans les Paramètres de Windows. La fenêtre se referme et rien ne se passe... Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
xian1949
poter Windows 10

Renommer util

Je désire renommer util sur le bureau. Comment faut il faire? merci de vos explications

minidoob
AdrienFerr Windows 10

Changement d'adresse mail sur un même pc

Bonjour, J'ai changé récemment d'adresse mail, pour une question de professionnalisation, je suis sous windows 10, et je voudrais clôturer mon anc...

AdrienFerr
boaz Windows 10

Installer windows 10

Bonjour* comment puis-Je installer Windows 10 Sur mon pc HP 250 G6 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

tontonsebastien
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 42 765