Probleme de démarrage de mon pc suite a une mise a jour sur Windows 10
largo44
-
largowinch11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
largowinch11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà suite a une mise a jour mon PC depuis me demande de choisir la langue et ensuite il se lance sans rien afficher sur le bureau et reviens a la question choisir langue et ça recommence .
c'est une chaine sans fin .
je pensais installer mon cd de Windows mais comment faire pour mettre le lecteur de CD en priorité car sans cette manip je pense que je resterai bloqué sur cette étape
je précise que c'est un PC portable HP
si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance
c'est une chaine sans fin .
je pensais installer mon cd de Windows mais comment faire pour mettre le lecteur de CD en priorité car sans cette manip je pense que je resterai bloqué sur cette étape
je précise que c'est un PC portable HP
si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Probleme de démarrage de mon pc suite a une mise a jour sur Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de modifier l'ordre de démarrage, il faut appuier sur une touche au démarrage (quand tu vois le logo hp) la plupart du temps chez Hp c'était echap, f9 ou bien f10 je pense.
Après avoir booter sur ton CD tu peux aussi essayer de faire réparer le pc au lieu de refaire l'installation parfois ça arrange le problème.
Afin de modifier l'ordre de démarrage, il faut appuier sur une touche au démarrage (quand tu vois le logo hp) la plupart du temps chez Hp c'était echap, f9 ou bien f10 je pense.
Après avoir booter sur ton CD tu peux aussi essayer de faire réparer le pc au lieu de refaire l'installation parfois ça arrange le problème.
cdlt