Problème d'accès au paramètre centre réseau et partage

Fermé
Wagni - 10 mai 2021 à 11:12
SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 mai 2021 à 17:01
Bonjour,

Au faite je veux me connecter sur internet, et pour celà je voudrais modifier l'adresse de mon dns en insérant 8.8.8.8 pour me connecter aussi sur YouTube et d'autres réseaux sociaux... Mais malheureusement je n'arrive pas à accéder... JAi refaire mon système donc jAi un Windows 10 actuellement.. Lorsque je clique sur centre réseau et partage, puis au niveau de type d'accès connexion(wifi xxxx ) et ensuite propriété, on me demande d'entrée le nom d'administrateur et mot de passe ... SVP il s'agit de quel administrateur ? L'administrateur que j'entre lorsque je me connecte lors de l'allumage de ma machine pour accéder au bureau ?

Pourquoi sa demande se compte admin et mot de passe alors sur d'autres machines win 10 de mes camarades ne demande pas celà...

Je suis bloquer aider moi svp,,,,
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 749
10 mai 2021 à 17:01
Bonjour. Je ne pourrais pas t'aider sur le présence du mot de passe sur l'accès à la fonction réseau, cela peut venir d'une certaine quantité de paramètres.
Tu peux peut-être contourner ce MdP en exécutant "control" ce qui conduit aux paramètres à la façon de W7.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ton DNS actuel t'empêche d'aller sur youtube...
0