Réinstaller Microsoft store

Skyzer_5672 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir désinstaller Microsoft Store avec cette commande: iex ((New-Object System.Net.WebClient).DownloadString('https://git.io/debloat')) sur powershell, et bien je me suis rendu compte que ce n'était pas une bonne idée alors je retape cette commande sauf que cette fois je décoche la case qui permet de supprimer Microsoft. Ca n'a rien fait. J'ai essayé les lignes de commandes que j'ai trouvé sur internet,
Exemple: Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"
J'ai beau la retapé encore et encore rien ne se passe donc svp aidez moi. Et j'ai oublié de préciser j'ai bien exécuter Powershell en tant qu'admin.
Merci d'avance, passez une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie cette commande en admin PowerShell:

Get-AppxPackage -allusers Microsoft.WindowsStore | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

0