Logiciel one note
RésoluBonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...
Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...
Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...
Bonjour, je voudrais changer le nomde mon comte windows au demarage j'ai deja vu de la question a ete pose mais la solution de mache pas chez moi e...
Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...
Bonjour, j'ai dû désinstaller studio 21 et je voudrai le reinstaller mais sur les papiers que j'ai (je l'avais téléchargé) aucun des numéros ne co...
Bonjour à tous bonjour à tous Je vais me permettre de poser une question toute bête mais je suis vraiment néophyte aussi concerne l'informatique : ...
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur portable en supplément du DD déjà présent, J'ai réinstallé Windows à partir d'une cl...
Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...
Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer
Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...
Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...
Bonjour, Je cherche à convertir 1 vidéo MP4 en MPEG4, direct en ligne mais malheureusement ma vidéo fait 416Mo et le maximum en ligne est 100 Mo. ...
Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...
Bonjour, Comme dit dans le titre l’ecran De mon portable Toshiba est tombé en panne mais j’avais une configuration avec deux écrans. Le problème e...
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et depuis plusieurs jours je cherche la solution à ce problème je n'arrive plus à ouv...
Bonjour, Google traduction ne fonctionne plus. Lorsque je le lance j'obtiens le menu habituel, mais je ne peux saisir aucun mot. Quelqu'un a-t-il l...
Bonjour, Mon PC Lenovo T460 me demande l'activation de Win10. Comment l'activer?
Bonjour tout le monde; J'ai acheté il y a quelques mois un Hp avec windows 10 dans une grande surface. Après échange avec le vendeur il me propose ...
Bonsoir, après vouloir nettoyer mon pc en désinstallant certain programme j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait une mauvaise date, pire encore ...
bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir mes images qui sont en WMF en JPG ? merci de votre aide
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 Famille, version 1809 installée le 13/12/2018, version du système 17763.253. Tout fonctionne parfai...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...
Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm ...
Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...
Bonjour. J'aimerais savoir si ma configuration actuelle avec windows7 serait compatible avec windows10: CM Asrock 880G Pro3 AM3, GPU incorporé à la...
Bonjour, Mon fond d'écran de verrouillage n'affiche plus d'images ni les suggestions, alors que ça fonctionnait bien ? il affiche seulement le thè...
Bonjour à tous, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour l’intérêt que vous portez à ma question. Ensuite, je suis désolé de faire un post ...
Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...
salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...
J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'initialiser mon DD externe dans le gestionnaire des disques, une fenêtre apparaît me disant "accès refusé". Co...
Bonjour, J'aimerai installer un logiciel, mais malheureusement je ne peux installer aucun logiciels dû à un message d'erreur: "Un logiciel est déjà ...
Bonjour, Je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon problème. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que je ferais, l'orthog...
Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
Bonjour, comment puisse arrêter la restauration . Ça fait déjà 8 heure que ça fini pas! Et je sais plus quoi faire
Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Bonjour, comment vous allez ? j'aimerais savoir comment puis-je arrêter la restauration de mon système qui est en cours pendant 8heure de temps ( pc m...
Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...
Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...
Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...
bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...