Les discussions
Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...
Sauvegarde de logiciels
Bonjour j'ai télécharger des logiciels acheter, j'aurais aimé les transférer sur un autre pc . merci pour l'aide apporté.
Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5
Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...
Installation de drivers impossible
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10. Comme il était complètement blo...
L'explorateur n'aime pas les fichers .ogg
Bonjour, Pour faire court je me balade dans le répertoire où se trouvent tous les sons de Minecraft. Ils sont répartis dans différents dossiers et s...
Mot de passe admin
Bonjour , j'ai acheté un pc lenovo il y a un an , ce matériel fonctionne très bien, je l’ai installé chez un ami qui n’a pas de bonne connaissance en ...
Raccourci clavier port usb
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci-clavier permettant d'activer et désactiver une clé usb qui reste branchée sur un ...
Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)
Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...
Pc qui ce fige : erreur service control manager id 7000 ...
Bonjour, j'espère que je poste ma demande au bonne endroit sinon veuillez m'en excuser. En premier lieu je vous souhaite une bonne et heureuse a...
Problème d'affichage
Bonjour à tous J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bu...
Désactiver installshield sous windows 10
Je souhaite installer un logiciel de version 2002 sous windows 10. Tout se passe correctement au début, puis apparait le message suivant : " le progr...
Récupération incessante
Bonjour, Si je veux ouvrir un fichier je trouve le rectangle : « Récupération non-terminée » et contenant un fichier que j'ai supprimé il y a plusi...
Supprimé mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci
Supprimer l'aperçu vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...
Comment verrouiller windows 10 sans interrompre la lecture d'une vidéo?
Bonjour, Quand on verrouille Windows 10 tout en lisant un fichier audio, la lecture se poursuit. Par contre, quand on verrouille Windows tout en ...
Écran noir...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...
Bsod après l'installation de ma nouvelle carte graphique
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que, dès que je joue à un jeu, mon pc fait un BSOD. Cela se produit depuis que j'ai ma nouvelle cart...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...
Un fichier qui s'ouvrait parfaitement sous windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai dl un fichier (.aia) qui s'ouvrait parfaitement par défaut, pour aucune raison j'ai tester d'ouvrir le fichier avec...
Sait-on mettre à jour power point 2007
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...
Windows update mises à jours impossible code 0x80070002
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une impossibilité pour faire des mises à jours via Windows Update. Le code erreur est 0x80070002 J'ai ...
Installation de windows impossible au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...
Commande powershell
RésoluBonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...
Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?
Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...
Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...
Applications supprimées après réinitialisation de mon pc
Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...
Winzip self extractor
Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....
Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard
Bonjour, Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà ...
Réinitialisation y13
Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...
Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.
RésoluBonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...
Autorisations requises
Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...
Changer explication mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...
Erreur d'installation de windows 10 par rapport aux disques
FerméBonjour les gars. Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410. j'aimerais faire une inst...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...
Que signifie cet écran svp ?
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur un écran noir avec ces inscriptions Loading FreeDOS 123 -...
Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel
FerméBonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...
Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?
Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...
Blocage complet par un administrateur
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai essayé d'installer diverse logiciel, vie Google Chrome, seulement dés que le logiciel ...
Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches
Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...
Icone disque dur externe change d'image
Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...
Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)
Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...
Bug clic droit
Bonjour, Je rencontre un bug au niveau du clic-droit sur une zone vide du bureau ou de l'explorateur de fichier. En effet, lorsque je souhaite ac...
Mon pc se lance mais, a l'étape de l'écran de démarrage, plus rien
Bonjour, Mon nouveau pc démarre mais, quand vient l'étape ou l'écran de vérouillage doit s'afficher, plus rien, mes périphériques ne sont plus recon...
Nuc problème affichage télé
Bonjour à tous J'ai acheté un Intel NUC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00260502.html Je m'en sers comme pc pour la télé branchée en HDMI (LG SM9500...
Problème d'installation de java
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java 64bit que je souhaite installer pour jouer a Minecraft. Lorsque j'exécute le fichie...
Création d'un disque flash usb de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...
Fuseau horaire ok mais pas pour les heures des publications des médias sociaux c
Bonjour à tous ! Voici ; j'ai un petit problème de fuseau horaire versus l'heure des publications des médias sociaux Twitter et Facebook. Auparavan...
Probleme de creation de vm
Bonjour, svp quand je veux cree la machine virtuelle ca maffiche ca his host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled. Intel VT-x migh...
Ecran noir conflit hd630 et gtx1080
Bonjour, Bonjour, J'ai un conflit entre ma carte graphique nvidia GTX1080 et la Hd630 mais je ne sais d'où cela proviens. Si j'ai les deux c...
Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...