Les discussions
Mspaint ?
Résolubonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...
Hp laptop
Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...
Plantage windows récurent
Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...
Connaître volume stockage du pc
Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...
Raccourci scan epson
bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...
No bootable device hit any key
RésoluBonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...
Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438
Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...
Blue screen driver_power_state_failure
Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...
Double partition en uefi
Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...
Hp windows 10
Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...
Problème de la réinitialisation w10
Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser
"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu
Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...
Win10 erreur 0xc000000e
Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...
Comment supprime la demande d autorisation
Résolubonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...
Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro
Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...
Gros probleme dans mon pc
RésoluBONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...
Inaccessible boot device
Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...
Utilitaire de résolution de problème en panne
Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...
Message sur écran activez windows
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...
Première installation, création de compte etc.
Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...
Perte des accents a l'écran uniquement
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...
Accès au clavier numérique avec fn+verr num
Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...
Lenovo ideapad
Bonjour J’ai un ordi lenovo ideapad 110-15isk. Il y avait une panne de clavier et batterie au départ. Un problème que j’ai résolu mais maintenant il...
"préparation de la réparation automatique"
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...
Explorateur windows 10
EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...
Augmenter la mémoire du pc
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...
Installation de systèmes
Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un portable dont j'ai partitionné le disque dur en deux partitions pour sauvegarder des données sur la ...
Image indisponible
Bonjour, les images sur mon HP ELITEBOOK WINDOWS 10 ne s'ouvrent pas. J'ai ce message d'erreur: F:/img-20201230-WA0000.jpg
Problème avec mes documents
Bonjour J'ai un problème avec Mes Documents. Je ne peux ni modifier, ni supprimer dossiers et fichiers dedans. Je suis aussi incapable de récupérer...
Derrière version de windows 10
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre mon PC à jour à partir pour la dernière version de Windows 10. Toutefois la version actuelle de mon PC est le Win...
Carre en haut a droite
RésoluBonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...
Re activer windows
Bonsoir à tous, ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer...
Restaurer windows 10
Bonjour, Je tourne sous windows 10 (après mise à jour de windows 7) et j'ai appliqué toutes les mises à jour et optimisation jusqu'à SH02 version ...
Je n arrive pas à ouvrir paramètre
Bonjour, moi quand je clik sur paramètre rien ne se produit si quelqu’un peut m aider c est vraiment gentil tout marche à part que je n arrive pas à l...
Graveur dvd
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021, J'ai un PC portable HP pavilion sous Windows 10, 64 bits . mon graveur DVD ne fonctionne plus depuis quelq...
Fusion 2 partition du même disque impossible
RésoluBonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...
Clef de licence windows 10 famille
RésoluBONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...
Supprimer le mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...
Impression d ecran
Bonjour, Je souhaite poser une question basique, voire simpliste: Mon écran affiche une page complete, mais a l'impression, mon imprimante me crache...
Déplacer un fichier "ouvert dans un autre programme"
Bonjour tout le monde, Même si énormément de sujets traitent du même problème, je n'ai néanmoins pas réussi à trouver la réponse espérée. C'est s...
Windows 10 à la place de windows 7 impossible
Bonjour, j’si acheté windows 10 sur clé usb ; j’ai accès aux fichiers mais l’application ne s’ouvre pas pour être installée ! Seule apparaît une fen...
Panneau de configuration
Bonjour, Crée une association dans panneau de config. programme pr défaut.....je n arrive plus à envoyer directement à mes contacts comme je faisais...
Crash intempestif aléatoires en pleine utilisation
Bonjour à tous. J'ai un hp pavillon gaming 15 depuis 2 ans (ordinateur portable). Quelques détails : CPU : I5 - 8250U 1.60GHz Carte graphique :...
Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...
Erreur administrateur windows 10
Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...
Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...
Dossiers menu démarrer
RésoluBonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...
Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages
Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...
Temps de démarrage
Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...