Les discussions

Mspaint ?

Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Hp laptop

Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

quentin2121

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

didmed

No bootable device hit any key

Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

bazfile

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

DeadPanda

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

Pytauf42

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu

Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...

pistouri

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

Comment supprime la demande d autorisation

Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Gros probleme dans mon pc

Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

fabul

Utilitaire de résolution de problème en panne

Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Message sur écran activez windows

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Perte des accents a l'écran uniquement

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean

Accès au clavier numérique avec fn+verr num

Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Lenovo ideapad

Bonjour J’ai un ordi lenovo ideapad 110-15isk. Il y avait une panne de clavier et batterie au départ. Un problème que j’ai résolu mais maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Cucus_4732

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Explorateur windows 10

EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...

bazfile

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

bazfile

Installation de systèmes

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un portable dont j'ai partitionné le disque dur en deux partitions pour sauvegarder des données sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dachiasse

Image indisponible

Bonjour, les images sur mon HP ELITEBOOK WINDOWS 10 ne s'ouvrent pas. J'ai ce message d'erreur: F:/img-20201230-WA0000.jpg

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Problème avec mes documents

Bonjour J'ai un problème avec Mes Documents. Je ne peux ni modifier, ni supprimer dossiers et fichiers dedans. Je suis aussi incapable de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
DSE76190

Derrière version de windows 10

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre mon PC à jour à partir pour la dernière version de Windows 10. Toutefois la version actuelle de mon PC est le Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jfmimi

Carre en haut a droite

Résolu

Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Re activer windows

Bonsoir à tous, ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Restaurer windows 10

Bonjour, Je tourne sous windows 10 (après mise à jour de windows 7) et j'ai appliqué toutes les mises à jour et optimisation jusqu'à SH02 version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Je n arrive pas à ouvrir paramètre

Bonjour, moi quand je clik sur paramètre rien ne se produit si quelqu’un peut m aider c est vraiment gentil tout marche à part que je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Graveur dvd

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021, J'ai un PC portable HP pavilion sous Windows 10, 64 bits . mon graveur DVD ne fonctionne plus depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul

Fusion 2 partition du même disque impossible

Résolu

Bonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maxangel_1984

Clef de licence windows 10 famille

Résolu

BONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Impression d ecran

Bonjour, Je souhaite poser une question basique, voire simpliste: Mon écran affiche une page complete, mais a l'impression, mon imprimante me crache...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Déplacer un fichier "ouvert dans un autre programme"

Bonjour tout le monde, Même si énormément de sujets traitent du même problème, je n'ai néanmoins pas réussi à trouver la réponse espérée. C'est s...

foxyfox51

Windows 10 à la place de windows 7 impossible

Bonjour, j’si acheté windows 10 sur clé usb ; j’ai accès aux fichiers mais l’application ne s’ouvre pas pour être installée ! Seule apparaît une fen...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
spiralio

Panneau de configuration

Bonjour, Crée une association dans panneau de config. programme pr défaut.....je n arrive plus à envoyer directement à mes contacts comme je faisais...

patzi29300

Crash intempestif aléatoires en pleine utilisation

Bonjour à tous. J'ai un hp pavillon gaming 15 depuis 2 ans (ordinateur portable). Quelques détails : CPU : I5 - 8250U 1.60GHz Carte graphique :...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
seb77150

Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
quentin2121

Erreur administrateur windows 10

Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...

fabul

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Dossiers menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...

fabul

Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages

Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MisteryBean

Temps de démarrage

Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 42 301