Trie de fichiers.
Harzonis31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Harzonis31 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harzonis31 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en mettant en tête du trie, le type dossiers, puis les types fichiers etc...
Question : Comment réaliser un trie des documents uniquement sur son nom sans tenir compte du type ?
Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en mettant en tête du trie, le type dossiers, puis les types fichiers etc...
Question : Comment réaliser un trie des documents uniquement sur son nom sans tenir compte du type ?
A voir également:
- Trie de fichiers.
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Je ne comprends pas le sens de ta phrase.
Ta fenêtre Windows dans l'Explorateur de fichiers ?
Je ne comprends pas le sens de ta phrase.
Ta fenêtre Windows dans l'Explorateur de fichiers ?
Je précise :
1 Bureau / clique droit / nouveau dossier
2 Clique droit sur le dossier / ouvrir.
3 Présentation : Détail
Voic0i le dossier ouvert.
On y place toutes sortes de types de document
On clique sur l'en tête de la colonne "nom" pour trier par nom.
La question est : Comment obtenir le résultat du tri exclusivement sur les noms sans tenir compte des types de fichiers ?
Je pense que c'est une grosse lacune window qui date de window 3 il n'a jamais fait l'objet de la moindre réflexion de la part de Microsoft et il n'y a pas de solution interne à window 10.
Je ne vois pas ce qui peut être sujet à caution.
Désolé mais vous faite erreur. Inutile d'aller plus avant dans ce dialogue. Soit vous ne comprenez pas la question, soit vous feignez de ne pas la comprendre. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas en mesure d'apporter la moindre réponse.
Bonne continuation.
Soit vous avez bricolé votre version de W10, soit votre explication n'est pas assez claire...
Dans un dossier vous mettez des dossiers des doc txt des raccourcis et autres styles de document
Trier par nom
Et vous constaterez que les dossiers sont toujours en haut en ordre alphabétique. Puis les docs txt en ordre alpha.
Je constate que vous ne comprenez pas ma question.
Crdlmt