Plus de souris et de clavier quand Windows se lance Golo - Dernière réponse le 10 mai 2021 2 réponses Bonjour mon clavier et ma souris fonctionne dans le bios mais quand ma session s'ouvre ils s'éteignent cela ne viendrai pas des pilotes de Windows ? Mais comment y accéder sans souris ni clavier.. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur Bonjour Ils sont en usb ? Goloyzdeur Bonjour oui en USB.. J'ai réussi à accéder au bureau je suis dans le gestionnaire des taches pour vérifier les pilotes mais tous sont à jour.. Goloyzdeur C'est quand je démarre avec Windows boot manager directement plus de souris et plus de clavier Réponse 2 / 2 choubaka Modérateur et en démarrage normal ? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur Bonjour Ils sont en usb ? Goloyzdeur Bonjour oui en USB.. J'ai réussi à accéder au bureau je suis dans le gestionnaire des taches pour vérifier les pilotes mais tous sont à jour.. Goloyzdeur C'est quand je démarre avec Windows boot manager directement plus de souris et plus de clavier
Goloyzdeur Bonjour oui en USB.. J'ai réussi à accéder au bureau je suis dans le gestionnaire des taches pour vérifier les pilotes mais tous sont à jour..
Goloyzdeur C'est quand je démarre avec Windows boot manager directement plus de souris et plus de clavier