Problème connection wfi
RésoluBonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...
Bonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...
a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...
Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...
Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur est bloqué, je ne peux plus le déverrouiller : la page de dever...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé des photos de ma corbeille que j'aurai aimé garder "en vie". Auriez vous des conseils pour les récupérer gra...
Bonjour, je trouve pas le driver de ma carte graphique un peu ancienne vu que j 'ai installé windows 10 help c'est urgent merci Configur...
Bonjour depuis avant hier environ mon compte Microsoft bug j'étais sur groove musique et un jeu mais comme il y avait des lag je l'ai redémarrer seul ...
Bonjour, Quand j allume mon pc il fait bip bip ou j arrive à l allumer et j ai des lignes sur tout l écran que faire? Merci de m aider Configur...
Bonjour, Quand j allume mon ordi j ai un ecran tout noir
Bonjour Je viens d'installer windows 10 et maintenant mon ordi parle tout le temps Comment faire pour que cela s'arrête Merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows10. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010. J'ai fait quelq...
Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop ...
Bonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...
Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....
Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...
Bonjour, j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas ...
Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...
Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...
Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...
Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...
Bonjour, comment installer les applications Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...
Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...
bonjour, depuis quelques temps explorer.exe plante lorsque j'essaye d’accéder à certains dossiers ,comme ''téléchargements'' ou ''images'' , mon ordi...
Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....
depuis que j'ai installé affilinet bêtement ?? Mozilla s'ouvre pour se refermer
Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur sous Windows 10 tout à l'heure, ma barre des tâches à changer et je ne peux plus appuyer sur le b...
Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...
bonjour, Mon pc est sous Windows 10, il s'allume affiche la marque de l'ordi affiche un écran noir, puis redémarre constamment, impossible d'arriver ...
Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...
Bonjour, mon frère m'a donner ça webcam sans le cd et je n'arrive pas à la faire marché , normal ou pas ? comment dois je faire pour que ça fonct...
Bonjour, comment faire pour trouver enregistrement de service ? quand je fait un scan avec windows update diagnostic, le rapport de résolution de...
Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...
Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'ai installé Windows dessus. En ouvrant le gestionnaire des tâches, je me trouve fac...
Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...
Hello Je sollicite vos conseils, je me suis enfin décidée à mettre windows 10 sur un hp portable compatible acheté il y a un an qui le réclamait sa...
Bonjour ! Mon frère possède un ordinateur Asus X751L acheté il y a 1 an et demi. Le pc était assez performant en bureautique , multimédia mais aus...
Bonjour, oui bonjour ,ce matin ,je veut afficher mes parametres a l ecran,impossible rien ne s affiche,par contre dans la barre de tache il y a l ...
Bonjour, Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe...
Bonjour, mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/...
Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...
Bonjour, Mon mode avion est activé et je n'arrive pas à le désactiver. Sur portable... Avec Windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 50...
Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...
Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur portable assus, équipé de windows 10 suite à la mise à jour que j'ai effectué. Cependant je dois le...
Bonjour, j'ai la version 17 de windev et j'aimerais l'installer sur ma machine dont le système est windows 10, et lorsque j'arrive dans le DOS pour en...
Récemment j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui etait en Windows 7.Jusque là tous va bien j'installe tout et je vais au menu de démarrage et la je ...
Bonjour, J'ai enlevé sans le vouloir l'automatisme des "trois petits traits" (---) qui en donne un grand sur toute la largeur (______) et j'ai eu ...