Dossiers automatiquement mis sur le bureau
ElderSwordo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SATS_fr Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Alors voilà, à chaque fois que je télécharge quelque chose ou que je crée un dossier il s'affiche automatiquement sur mon bureau, ducoup c'est un vrai bazar. (ci-joint une capture d'écran) 
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème faites le moi savoir, merci d'avance ;)
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème faites le moi savoir, merci d'avance ;)
A voir également:
- Dossiers automatiquement mis sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Automatiquement - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24776
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 042
Bonjour,
Tu l'as dit... C'est le souk !
Tu peux utiliser les dossiers "Documents", "Images", "Musique", Téléchargements" et "Vidéos" pour ce que tu as besoin de faire mais ne rien créer dans "Bureau" sinon, tu te retrouveras avec ce que tu as actuellement à l'écran.
Pense à indiquer le chemin d'accès vers les répertoires sus-visés.

Tu l'as dit... C'est le souk !
Tu peux utiliser les dossiers "Documents", "Images", "Musique", Téléchargements" et "Vidéos" pour ce que tu as besoin de faire mais ne rien créer dans "Bureau" sinon, tu te retrouveras avec ce que tu as actuellement à l'écran.
Pense à indiquer le chemin d'accès vers les répertoires sus-visés.