Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié

Julien -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cette erreur qui apparait quand je veux éxécuter un .exe que je viens de télécharger.

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à ce fichier.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être que le .exe concerné est corrompu !
Dans un premier temps essayer peut-être de télécharger cet exe depuis un autre site, si possible !
Cdlt.
0
Julien

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé, même sous un autre format tel qu'une archive avec tous ses fichiers mais cela ne change rien.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Si tu télécharges un .exe d'une autre application, il se passe la même chose ?
Cdt.
0
Julien > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non pour les autres ça fonctionne
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Julien

Surprenant, ce n'est pas indiscret de te demander de quel .exe il s'agit ?
@+
0
Julien > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé pour la réponse tardive
Non pas du tout c'est celui de la licence libreoffice.

Je vais essayer de l'installer sur un autre pc puis de m'envoyer le dossier
0
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702 > Julien

Salut,

Licence libreoffice qui est gratuit, mais en .exe ?

Peut être que c'est ton antivirus qui le bloque, et pour une très bonne raison non ?
0