Les discussions
Imprimante canon / windows live mail
RésoluBonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...
Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10
RésoluBonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...
Coupé en deux disque dur :)
RésoluBonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Pour telecharge un c.d
RésoluBonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...
Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...
Cortana
RésoluBonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...
Perdu windows updat
RésoluBonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adobe flash player avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...
Services.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...
Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...
Pave tactile windows dix
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...
Mot de passe windows
RésoluBonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...
Classement
RésoluBonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...
Comment activé touche f8?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour
RésoluBonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...
Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...
Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?
RésoluBonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...
Windows 10
RésoluToujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...
Miniature fail
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...
Se débarrasser d'edge, windows 10 protéger sa confidentialité
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...
Probleme réinstallation système
RésoluBonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...
Windows 10 64-bits
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...
Interrogation sur windows 10
RésoluBonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...
Erreur os non ou mal configuré :/
RésoluBonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
Changer d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...
Formatage.
RésoluBonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...
License invalide.
RésoluBonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...
Passer de 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...
Cortana windows 10 (pc)
RésoluHey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...
Pro & pro n ?
RésoluBonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...
Installation propre windows 10.
RésoluBonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...
Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo
RésoluBonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...
Retourner à window 8
RésoluJ'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci
Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...
Partition active
RésoluBonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...
Comment passer en plein écran avec vlc
RésoluBonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...
Problème démarrage asus
RésoluBonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...
Windows 10 prend trop de ram
RésoluBonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
Windows 10
RésoluSalut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)
Projection écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...
Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...
Mon précieux antivurus... où es-tu??!
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...
Acer tc-705-076
RésoluBonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...