Les discussions

Partage de fichiers entre un pc fixe et un pc port

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon père m'a donné un PC Portable et je désirerais partager mes photos de mon PC fixe sur ce nouveau portable. Sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anmarie77

Cortana et excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Cortana sur le PC (Windows 10) et depuis, la touche "point" du pavé numérique inscrit des virgules dans Excel unique...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
toutounette1234

Cpu 100% en jeu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (j...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kent01

Installer office 2007 sur w10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Problème wifi windows 10

 Résolu

Salut, j'ai remis a 0 mon pc (qui est sous windows 10) parce que sa fait un petit moment que je l'ai, mais maintenant il n'est plus capable de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
sbSAVOIE

Récuperation licence windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur ce cas. Merci d'avance J'ai acheté un ordinateur fixe Sur ce PC, le système est déjà préinstallé avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
vandouzen

Menu démarrer texte avec icone documents image etc

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'appuie sur le bouton demarrer mes dossiers images, panneau de cfg, etc apparaissent sous forme d'icone, pour moi cela ne pose pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
pistouri

Faire une nouvelle installation sur un mini pc

 Résolu

bonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Fichier fltlib.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Lenteur du bios

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

 Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Mot de passe de windows au démarrage oublié

 Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Aucun système d’exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation windows 10 resolu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Typoux

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jumulka

Impossible terminer installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Bsod à chaque fois qu'une application plante

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Écrans bleus à répétition - critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lukefilewalker

 Résolu

Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mamansimone

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Problème d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
patricktjt

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

 Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Lenteur des navigateurs sous windows 10

 Résolu

bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Mahjong sur windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Barre de tâche coincée/bloqué

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alex01000

Réinitialisation appdata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee true key

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Icone son disparue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Applications & windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO

Chute de fps après maj nvidia

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AdjutantReflex

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

 Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 est bloqué

 Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Image backup

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Les icônes changent d'emplacement

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 228