Les discussions

Installation de peripherique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci pour réinstaller sur un pc neuf une imprimante d'étiquettes LABEL WRITTER 310 , je n'ai plus de cd d'installation,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerna

Windows failed to start - \boot\bcd - 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche, mon PC refuse de booter, suite à une mauvaise manipulation. J'obtiens le message d'erreur suivant : Configuration :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Darkwolflair

Activation

 Résolu

Bonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
josal1931

Elan smart-pad, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi Elan Smat-Pad,à quoi ça sert ? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Aucune miniature n'apparaît dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà 2 jours, absolument aucune miniature n'apparaît, que ce soit dans l'explorateur, ou même sur le bureau. J'ai pensé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Theo1702

Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp

 Résolu

Bonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TazActon

Deverrouiller le clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ai terminé le rechargement de mon OS et de mes fichiers récupérés sur win old, je rencontre un pb avec mon clavier numérique, q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gbko

Comment quitter le mode minimal

 Résolu

Bonjour a vous , je vous explique mon problème, j'ai un pc portable avec un écran cassé et donc j'utilisait ma petite télévision et un cable hdmi pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mushu14

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Difficultés pour installer des logiciels sur un sy

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10S mais quand j'essaie d'installer un logiciel, le système de sécurité blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Message ouverture liens

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier Windows 10 1703 installé et Outlook 2013 provenant de la suite. Mon problème est le suivant: Quand le clique sur un lien ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
InternetDev

Retrouver mon passe window 10 à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je bootais avec un passe window à 4 chiffres et depuis que je suis passé sur le site Microsoft ils m'obligent à prendre leur passe qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gbko

Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)

 Résolu

Lors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la restauration système.

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon ordi après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai fait de malheureuses manœuvres et le me suis complètement planté. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message au demarrage

 Résolu

Bonjour, sous windows 10 j'ai un affichage alerte : titre AcroRd32.exe-image incorrecte. C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème office après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai un Pc Asus avec W10 familiale (migré gratuitement de w8 à w10 ). J’utilise pour ma comptabilité Word/Excel (piraté, souvenir de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous . Je viens de formater mon pc de version 7 à 10 de Windows. Et depuis pas de son j'ai lu plusieurs page sur le forum , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
san_san

Bugg après mise à jour.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à quoi que ce soit sur mon ordi après une mise à jour automatique de mon système il y a 3 jours. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeannets

Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
JMG75009

Logiciel out sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Mon windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, je recois sans cesse un message me disant que je suis a court d'espace disque sur un disque local (E:). Que dois je faire ? Je suis ss wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jgc

Mise à jour (version 1803)

 Résolu

Bonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Migration de windows 8.1 vers windows10

 Résolu

Bonjour, Voila ma question la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 est elle toujours gratuite Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer plusieurs bureaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 vers la dernière version 1803. Sur cette nouvelle version je n'ai plus la possibilité de cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Emplacement ssd "d" plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le SSD que j'ai installé il y a peu (4-5 mois). Depuis quelque jour, mon ordinateur me signal que celui-ci est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème usb dde non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas si c'est depuis la dernière MAJ de Windows mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yonce

Plantage ordi

 Résolu

Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour hier et depuis mon’ ord plante il redémarre sans arrêt. Je n’arrive plus a rien, même le bouton a...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Ordinateur bloqué après maj

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ophe

Partition inconnue, notitifation indésirable.

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris car depuis que j'ai réinstallé Windows sur ma machine j'ai une partition de 449mb (388occupés dont 13mb fichiers sys...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Lecteur windows media player ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur Windows Media Player ne fonctionne plus sur mon poste W10. Lorsque je le lance, un message m'annonce "...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
machin

Sos : windows 10 écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

Erreur écran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ais plus de son sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, après une réinstallation de Windows 10 64 bits je n'ais plus de son sur mon ordinateur . j'ai réinstallé tous les pilotes et j'ai fais les mi...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
KC

Espace disque faible... bug a supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'indication: espace disque faible. alors que le disque est ok... bug! merci Configuration: Windows / Firefox 60....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Suite maj - nouveau lecteur e avec espace faible

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, un disque local E a été crée, ce dernier me crée des alertes espace disque faible... Il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Capacité stockage en chute lbre

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit pc convertible ASUS avec dedans Windows 10, qui a une une capacité de mémoire stockage d’environ 57Go. Depuis deux semaine ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Accés rtl de mon bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la station RTL et pouvoir y accéder lorsque j'ouvre mom pc

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
serguei38

Nouvelle version windows10 (avril 2018) plantée

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de mon PC pour la version Windows10 (Avril 2018) Le téléchargement et l'installation ont duré plusieurs heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le mot de passe de connexion sous Win 10? Avec mes sincères remerciements Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Dernière maj, suppression de windows

 Résolu

Bonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Remsis56

Planificateur de tâche pour stopper un service

 Résolu

Bonjour, Je sais à peine me servir du planificateur de tâche, je sais à peine planifier une tâche à chaque démarrage, toute les heures etc. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Kikou

Probleme avec la mise a jour help !!

 Résolu

Bonjouuuuur dernièrement il y a eu une mise a jour windows 10 je l'ai installée et la il me demande choisir un clavier je choisis français naturelleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Raiy1234

Ecran noir suite à mise à jour windows 10

 Résolu

bonjour manque de chance la mise à jour n'a pas marche. Comment aller en mode sans echec?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Raiy1234

Impossible d'installer maj 1803 sur dd externe

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite installer la dernière version de Microsoft 1803. Je n'ai pas assez de place sur mon pc. Je souhaite l'installer sur mon di...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
bvalluche
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 209