Les discussions

Windows 10 en double boot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
magnus888

Pilotes

 Résolu

Au secours ! Il est tard mais s'ouvre à moi le problème des pilotes, je n'ai pas les bons pour mon imprimante canon MP495 je me trouve avec Driver Tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Problème : mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios sur pc de marque asus

 Résolu

Bonjour, Comme précise le titre je vais vous expliquer comment accéder au BIOS pour les PC de marque ASUS. Depuis le menu démarrer mettez le po...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fonka33

Enregistrement de fichiers *.cfg modifiés impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W10, je n'arrive plus à enregistrer les fichier *.cfg d'un jeu avec le bloc note. Il me dis que je n'ai pas le d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bugdani

Creation de dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Création de DVD que j'avais dans windows 7. Y a t il un moyen de le récupérer ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
granny06

Navigateur firefox 40

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox. je ne retrouve la croix rouge en haut à droite pour fermer le navigateur. Avez-vous le même problème ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
babe

À l'aide, pour défragmenter

 Résolu

bonjour, je voudrais défragmenter, comment puis je faire? merci à tous pourvos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guymauve63

Impossible d'avoir l'application "get windows 10"

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à obtenir cette application, pourtant j'ai toutes les conditions requises car avant que je ne reformate mon PC, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Linuxurius

Impossible de télécharger windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le druide

Windows 10 et carte nvidia geforce7100/nvidia nforce 630i

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur de bureau dont windows7 est installé à l'achat et actuellement l'installation de windows 10 m'est refusée car la ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hellobric

Je ne veux pas avoir windows 10

 Résolu

Comment faire pour pas qu'il ce télécharge,, merci de votre réponse xx

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de tâche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de terminé la mise a niveau vers windows 10, mais arrivé sur le bureau, tous fonctionne sauf la barre des tâche...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toblio

[probleme]mon ordinateur ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
decix69

Revenir à windows 8.1 (possibilité de revenir à w10 plus tard ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la MàJ vers W10 quelques jours après sa sortie et le fait est que mon PC ne l'apprécie pas du tout. Applications buggés / fichie...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
yoann090

Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10

 Résolu

Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoine47

Recherche de mes documents après l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le nouveau windows 10 sur mon pc. Et j'essaie de retrouver mes documents dont mes photos documents de travail et plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Charlene

Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo. Mais je suis très satisfait de mon Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Clé usb bootable impossible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marcusledzep

Echec mise à jour w10

 Résolu

l'application Windows live met en échec ma mise à jour vers w 10. merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème sortie/entrée son et caméra

 Résolu

Salut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Iso96

Choisir ses mises à jour

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 via la version 7. Sous cette dernière on avait la possibilité de choisir ses mises à jour et en masquer d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Titelive

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
domebauce

Plus de connexion réseau.

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit. Au secours. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Windows 10 sur nouvelle compo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 10 à l'aide de mon PC portable Windows 7 et ai gravé l'iso sur DVD+RW. Si tout ce passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
KC35

Windows 10 : migration depuis win 7 : vérifiez les compatibiltés

 Résolu

Bonjour, Hélas le système d'exploitation Microsoft Windows s'est mis à jour depuis Win 7 vers Win 10. Tout fonctionnait bien sous Windows 7 ins...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Redemarrages en boucle

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour Windows 10 il doit y avoir deux jours maintenant. Tout allait bien mais ce soir en voulant redémarrer mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Maroe

Windows 10 pro ou familial

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre un site de e-commerce. J'ai acheté un ordi HP ENVY remis à neuf tournant sous W8.1 familial je voudrais le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A savoir / perte de fichier ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en procédant à la mise à niveau de 8.1 professionnel à windows 10 (mise à jour gratuite) nous perdons ses données ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kiefer01

Utilisation de media creation tool

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez très bien. Je suis très impatient pour essayé Windows 10 sur mon ordinateur alors j'ai télécharger l'outil dis...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jag72

Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso

 Résolu

Bonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cbaud2000

Dois-je passer a windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook HP avec écran tactile équipé de Windows 8.1, ma question est dois-je passer a Windows 10 ou le laisser tel quel ? Merci :...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Fonds d'écran

 Résolu

Comment faire pour conserver avec windows10, les fonds d'écran sous forme de diaporama de mes photos. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

De windows xp à windows 10

 Résolu

Bonjour, est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ? merci à tous cordialement de plus je suis un joueur de poker sur "pmu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
luckydu43

Fichiers .ppt

 Résolu

Bjr, impossible d'ouvrir les nouveaux fichiers .ppt depuis que j'ai Windows 10. Comment faire ? Je ne suis pas un pro du Pc et j'ai Bitdefendeur inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Installation de windows 10 par windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10, par l'intermédiaire de Windows update entraine - elle des modifications des programmes déjà installés sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
le druide

Classic shell

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 ,et j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque ouverture avec "" Classic shel doit ce configurer pour le nouveau système...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jovalbonne

Supprimer compte local

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais supprimer un compte local, car à chaque fois que j'allume mon pc, il se connecte d'abord sur le compte local.c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
epsilon59

L'explorateur de fichiers s'ouvre automatiquement avec clef usb

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, "l'Explorateur de Fichiers" s'ouvre automatiquement à chaque fois que je connecte une clef USB (lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bruce Willix

Edge , cortana, possible désinstallation?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a supprimer edge et cortana de mon pc . Et il possible de le faire via powershell ou cmd ? cela causerait il des probleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
schtroumpff

Windows 1o

 Résolu

Bonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Piègé par l'ouverture du compte windows

 Résolu

Bonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nirvan

Barre d'outils sur windows 10

 Résolu

bonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
abel

Pavé tactile sous windows 10 -samsung ativ book

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jerome

Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?

 Résolu

Salut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité ouvrir en adminstrateur compte standard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flo39400

Repasser à windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
egabeva

Comment retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brunboy

Impossible de retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir des solutions avec vos réponse je ne capte pas j'ai fait la mise a jour Windows 10 et depuis impossible de retrouver ou est me...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
milleordis
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 229