Perte de performance sur Windows 10
Résolu
lautreloutre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FrenchComputer Messages postés 108 Statut Membre -
FrenchComputer Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puissant avant cette mise a jour : de gros freeze sur des petites applications tel que skype et surtout une perte énorme de fps sur des jeux récents. Je pouvais auparavant y jouer en qualités élevées ou ultra à 60 fps maintenant Nvidia me conseille de descendre tout à faible... et dernièrement le bouton Démarrer bug et je ne peux même plus ouvrir la fenêtre de paramètre.
J'ai fait toutes les mises à jour de Nvidia et de Windows et j'ai DirectX 12.
Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puissant avant cette mise a jour : de gros freeze sur des petites applications tel que skype et surtout une perte énorme de fps sur des jeux récents. Je pouvais auparavant y jouer en qualités élevées ou ultra à 60 fps maintenant Nvidia me conseille de descendre tout à faible... et dernièrement le bouton Démarrer bug et je ne peux même plus ouvrir la fenêtre de paramètre.
J'ai fait toutes les mises à jour de Nvidia et de Windows et j'ai DirectX 12.
A voir également:
- Perte de performance sur Windows 10
- Test performance pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour