Webcam

Résolu
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,

voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ne fonctionne plus, le système ne la reconnait pas. Est-ce normal? Y-a-t'il une manip à faire?
aidez-moi SVP

A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 587

Bonjour,

Va sur le site du fabricant pour récupérer le pilote. Au pire, si tu ne trouve le pilote qu'en version Windows 7/8, tu l'installeras en mode compatibilité.
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avoir répondu.
pour mettre ma lifecam hd-3000 (qui est déjà installée et fonctionne sur l'appareil photo windows 10) en mode compatibilité, il faut que je la désinstalle, mais après comment faut-il faire?
0
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 587

Je ne sais pas. Il faudrait voir la doc.
0
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur

merci, mais en recherchant, j'ai vu que ma webcam n'est plus reconnu, mais qu'il faut que j'en rachète une même modèle mais avec le nouveau logiciel.
Microsoft (cousin de Windows) a refait la même avec de nouveaux pilotes.
merci encore pour ton aide
0
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur 3 587 > levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Microsoft est le père de Windows ;-)
0