Supprimer certains favoris devenus inutiles
Résolu
quivoi
Messages postés
125
Statut
Membre
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où les installer. Clic sur l'étoile ensuite le choix qui s'affichait au début a disparu, je n'ai plus qu' Afficher" ou "Annuler" alors qu'avant j'avais d'autres choix. Pour moi c'était dans la partie de droite en cliquant sur V .Je les ai tous récupérés mais ne peut effacer ceux qui me sont devenus inutiles. J'ai interrogé Micro...qui me répond de passer par "outils" or je n'est pas cette barre, sans doute effacé par erreur...Qu'en pensez vous, partout je vois d'installer edge et je m'y refuse pour l'instant, toujours méfiant....Merci de m'avoir lu
J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où les installer. Clic sur l'étoile ensuite le choix qui s'affichait au début a disparu, je n'ai plus qu' Afficher" ou "Annuler" alors qu'avant j'avais d'autres choix. Pour moi c'était dans la partie de droite en cliquant sur V .Je les ai tous récupérés mais ne peut effacer ceux qui me sont devenus inutiles. J'ai interrogé Micro...qui me répond de passer par "outils" or je n'est pas cette barre, sans doute effacé par erreur...Qu'en pensez vous, partout je vois d'installer edge et je m'y refuse pour l'instant, toujours méfiant....Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Comment supprimer plusieurs favoris en même temps
- Comment supprimer plusieurs favoris à la fois sur google - Meilleures réponses
- Comment supprimer tous les favoris en une seule fois sur google - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Ma reconnaissance "éternelle" J'exagère toujours, faut pas m'en vouloir......