Supprimer son avatar
Résolu
MI37
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer la photo dans le dossier mais celle ci apparait toujours au démarrage de mon PC,comment faire pour ne plus apercevoir la photo au démarrage?
En vous remerciant.
Cordialement.
Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer la photo dans le dossier mais celle ci apparait toujours au démarrage de mon PC,comment faire pour ne plus apercevoir la photo au démarrage?
En vous remerciant.
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer avatar windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour
Taper dans la fenêtre de recherche >>
%appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures
Plus qu'a supprimé vos avatar
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Taper dans la fenêtre de recherche >>
%appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures
Plus qu'a supprimé vos avatar
Amicalement
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
re
Vous ouvrez votre cession avec un compte Microsoft oui ou non ?
Et vous voulez supprimé a partir de quelle fenêtre votre avatar ou image ?
Vous ouvrez votre cession avec un compte Microsoft oui ou non ?
Et vous voulez supprimé a partir de quelle fenêtre votre avatar ou image ?
Re Bonjour
Pour supprimé votre avatar connectez vous en ligne sur votre compte et non sur votre pc
ici >>https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
Amicalement
Pour supprimé votre avatar connectez vous en ligne sur votre compte et non sur votre pc
ici >>https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
Amicalement
Re
Vous le supprimé a partir de votre compte en ligne l'image ou l'avatar( Pour supprimer il faut cliquer sur votre image et dans le bas sur la droite apparait supprimé un clic dessus et voilà ) ça fonctionne parfaitement je sais pas ou vous trouvez vos info mais après suppression il faut redémarrer le pc
Amicalement
Vous le supprimé a partir de votre compte en ligne l'image ou l'avatar( Pour supprimer il faut cliquer sur votre image et dans le bas sur la droite apparait supprimé un clic dessus et voilà ) ça fonctionne parfaitement je sais pas ou vous trouvez vos info mais après suppression il faut redémarrer le pc
Amicalement
Merci.
Il faut le supprimer sur votre compte je ne vois que celui la car en local c'est ce que je vous ai indiqué et après suppression redémarrer votre pc .
euh l'image ET l'avatar = c'est la même chose à ce niveau là, non ???