Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu
Résolu
tatofou
Messages postés
95
Statut
Membre
-
tatofou Messages postés 95 Statut Membre -
tatofou Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, etc.. Mais, il n'y a rien dans la barre de tâche, et, quand je clic sur le logo Windows, pour voir mes application, et éteindre mon pc, il ne s'ouvre pas. Aussi, quand je clic sur le petit onglet pour voir mes notifications, rien ne s'ouvre. C'est vraiment entêtant.
Aidez-moi SVP :)
J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, etc.. Mais, il n'y a rien dans la barre de tâche, et, quand je clic sur le logo Windows, pour voir mes application, et éteindre mon pc, il ne s'ouvre pas. Aussi, quand je clic sur le petit onglet pour voir mes notifications, rien ne s'ouvre. C'est vraiment entêtant.
Aidez-moi SVP :)
A voir également:
- Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
Fait un clic droite sur le logo windows sur exécuter et tu tape Powershell ensuite tu copie le lien dans la fenêtre du power le coller dans la fenêtre ce faite par le clic droite>>>
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
tu attend la fin et tu referme power et tu redémarre
Fait un clic droite sur le logo windows sur exécuter et tu tape Powershell ensuite tu copie le lien dans la fenêtre du power le coller dans la fenêtre ce faite par le clic droite>>>
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
tu attend la fin et tu referme power et tu redémarre
tatofou
Messages postés
95
Statut
Membre
36
Merci :)