HP Envy 13 : Redémarrage en boucle

Résolu/Fermé
ZvK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 11:31
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 19 mai 2016 à 13:55
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise !

1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de windows 10 et à la fin il redémarre et repose les mêmes questions et ainsi de suite.

Cela semble être un problème logiciel car j'ai eu un message d'erreur une fois juste avant le redémarrage concernant un problème d’accès a explorer.exe .

Auriez vous une solution à me proposer afin d'éviter de renvoyer le pc ?

Merci beaucoup

1 réponse

LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 1
19 mai 2016 à 12:41
C'est simple le program w10 s'est mal installer avec des fichiers systemes manquants, je vous conseil de reinstaller correctement le windows avec un DVD de la version original en formatant le disque dur, c'est tout.
0
ZvK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 13:26
Bonjour LEADER07,

Effectivement j'ai réinstallé un W10 propre depuis clé USB car c'est un ultrabook
et tout a fonctionné à merveille !

Merci beaucoup pour votre aide.
0
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 1 > ZvK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 13:55
Bravo a vous j'en suis fièr
0