MISE A JOUR 1511 WINDOWS 10

Résolu
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir.
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre 164

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le fichier ISO de la mise à jour sur clubic.com par exemple.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Si votre installation windows 10 date de moins de 30 jours c'est normal. Il faut patienter,d'autant plus que les serveurs sont quelques plus saturés.

Vous pouvez néanmoins forcer cette mise à jour si votre installation date de plusieurs mois.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/517471-windows-10-1511-mettre-a-jour-manuellement-pour-installer-th2

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 une semaine après sa sortie,donc presque 3 mois.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre

OK. Choisi plutôt la méthode de Alphega beaucoup plus sûre. Normalement cela devrait bien se passer mais fais une sauvegarde de tes fichiers sur DD externe. On n'est jamais à l'abri d'un bug. Et IMPORTANT si c'est un PC portable branche le au secteur car cette M à J peut être longue.En aucun cas tu ne dois l'arrêter sous peine de graves dommages du système.

A +
0
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse.
0
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

Bonsoir,installation réussit pour la mise à jour.Aucun bug,tout est parfait concernant les pilotes,les fichiers,les logiciels et les applications.Merci et bonne soirée
0
shadow

Depuis cette Mj j ai perdu le net et le systeme de restauration de windows 10 est planter grave pu moyens de restaurez.....
0