Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2016 à 21:59
Bonjour,
Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe
Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte.
Par surcroît, cela peut prendre deux ou trois fois, où l'on me
dit ne pas avoir le bon mot de passe...d'où redémarrage, pour
enfin me reconnecter avec ce même "bon mot de passe".
Je sais qu'il doit y avoir une façon de se connecter
dite automatique mais j'e n'en connais que quelques bribes.
Merci de votre réponse solution.


A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
23 avril 2016 à 21:04
bonsoir ,

logiquement votre navigateur vous le demande de le retenir ...firefox et google chrome le font..je ne parle pas de edge car je ne l 'ai mit au oubliette
et pour cause...

si ce n 'est pas le cas nettoyer le cache des navigateurs et les cookies
ccleaner le fait trés bien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

quel navigateur utiliser ?


0
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 18:31
J'éprouve encore la même difficulté, soit réécrire le mot de passe Hotmail à l'ouverture de l'ordi. J'ai bien nettoyé les fichiers inutiles, temporaires et autres, mais en vain. C'est très long de procéder à l'ouverture ainsi. Il y a environ deux ou trois mois que je suis sur windows10. Me conseilleriez-vous de revenir à windows7 et d'y revenir, une fois le problème réglé? Merci encore de votre réponse.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 3/05/2016 à 18:46
bonjour ,

pour repasser sous windows 10 c'est trop tard (delai de 1 mois expiré)
solution le remetre à l 'état d 'usine et sauvegarder vos données sur un support externe.

pour firefox ...mot de passe :

ouvrir firefox
clic droit en haut de la page et cocher barre de menu et barre personnelle si vous ne les avez pas
ensuite clic sur options puis onglet sécurité
dans la fenetre de droite clic sur identifiants enregistrés.
supprimer les mots de passe auquel vous n 'avez pas acces (hotmail)
si plusieurs hotmail...supprimer tout les mots de passe
fermer firefox
passer cleaner puis redemarrer le pc
connecter vous à hotmail et enregistrer le mot de passe quand la fenetre qui s'ouvre vous le propose.

pistouri
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 07:14
Bonsoir et suite à votre dernière réponse, je me demande combien de débours représenterait une remise à l'état d'usine?
Pour la sauvegarde, aucun problème avec une clé USB j'imagine.
Merci pour la réponse.
P.S. Je viens de réinitialiser mon ordi, mais j'ai tout perdu mes applications et de nombreux bugs surviennent. Beaucoup de mes amis ont Windows10, et disent pourtant n'éprouver aucun problème de ce fait.
Merci de votre réponse et bon week-end...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 mai 2016 à 08:51
C'est le mot de passe de connexion au profil utilisateur de l'ordinateur ?

Si c'est le cas il faut accéder au paramètres compte puis choisir Ce connecter avec un comte local.
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
8 mai 2016 à 02:52
Bonsoir et merci bien pour votre réponse et veuillez excuser ce léger retard à répondre à votre email, ayant eu un os avec Outlook depuis trois jours(Ce problème est maintenant réglé). J'ai effectivement créé, à votre suggestion, un compte dit "local" mes on me demande toujours, suite à cette manip, mon mot de passe Hotmail à l'ouverture. Merci d'avance pour la suite, le temps s'y prêtant pour vous, évidemment.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > Utilisateur anonyme
Modifié par le druide le 8/05/2016 à 10:24
lorsque tu passes en compte local, la première étape il faut mettre ton mot de passe hotmail pour pouvoir activer le compte local. Après avoir cliqué sur suivant, tu ne mets pas de mot de passe pour le compte local, tu valides, la session ce ferme et tu sera sur l'invité du compte local sans mot de passe.
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
15 mai 2016 à 02:25
Merci de votre réponse druide, suis quelque peu en retard pour la mienne, mais bon.
J'essaie ce soir pour une deuxième fois de passer en compte dit: "local" et je vous dirai après coup si cela a bien fonctionné.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
8 mai 2016 à 07:46
ok.
0