Achat Windows 10

Résolu/Fermé
Neerwan - 19 mai 2016 à 17:14
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 19 mai 2016 à 18:12
Bonjour,
Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat).
Je me demandais donc si j'étais obligé d'acheter l'OS Windows 10 ? Et que je puisse l'avoir par un autre moyen tel qu'une clé USB ou autre chose ? Car 120€ est un peu excessif tout de même...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Microsoft offre windows 10 jusqu à fin juillet environ à conditions d avoie au moins seven installé.
Une astuce consiste à acheter un seven ou 8 que l on trouve à pas cher sur le net puis de passer à 10 Cordialement
2
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
19 mai 2016 à 18:12
salut
bonne réponse,le reste c'est du blabla ^^
peut même faire un dualboot comme ça :-)
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 17:18
Bonjour,
Si vous souhaitez utilisez Windows (10 ou autre) vous êtes légalement dans l'obligation de l'acheter ou de le transférer d'un PC à un autre si vous le possédez déjà et si ce n'est pas une version OEM.
Maintenant il n'y a pas que Windows comme OS.
0
Et comment puis-je faire pour transférer ce fameux Windows ?
0
Bonjour,
Windows 10 n'est pas gratuit c'est la mise à niveau vers Windows 10 qui est entre "" gratuite

tu paies une licence Windows 7 SP1 ou Windows 8.1 , tu migres *gratuitement vers Windows 10.


Windows 10 totalement gratuit oui dans le monde de Disney ou des Bisounours
0
D'accord merci. Et je possède aussi un PC qui est sous windows 8.1. Puis-je le "récupérer" pour le le mettre sur un nouveau PC ?
0
Utilisateur anonyme > Neerwan
Modifié par Actroid le 19/05/2016 à 17:56
Une carte-mère = une licence

Et comment puis-je faire pour transférer ce fameux Windows ?
0
Ah. Bon, je me rachèterais une licence au moins je serais sur d'être dans la légalité etc. Car je veux me racheter un PC complètement, donc garder la carte mère n'est pas envisageable. Merci de vos réponses !
0
Utilisateur anonyme > Neerwan
Modifié par Actroid le 19/05/2016 à 18:04
Et je possède aussi un PC qui est sous windows 8.1 -> PC aussi assemblée par vous avec une version Windows 8.1 boite OEM ?
0
Non c'était un pc monté par Acer. Il était déjà avec l'os.
0
installation Filou ou Radin ou que sais je ?


pécho sur la Toile une version officielle de Windows 7 32 bits ou Windows 8 32 bits ou 8.1 32 bits donc casser sa tirelire et acheter une licence officielle Windows 7 ou 8 ou 8.1
visiter le site de Microsoft pour pécho le fichier ISO Windows et créer le média ou acheter Windows version boite OEM "DVD" 32 bits
Installez Windows 32 bits sur le nouveau PC surement architecture 64 bits BIOS UEFI , GPT HDD1 TO ou + avec SSD et bla bla bla



C'est Windows 10 qui vous intéresse et non Windows 7 ou 8 ou 8.1

Vos mieux installez La nouvelle monture de Microsoft sur votre nouveau matos " UEFI BIOS , HDD ,SSD , CARTE GRAPHIQUE et bla bla " que d'installez du vieux sur du nec plus ultra

Car 120€ est un peu excessif tout de même...-> ce sont les prix du marché monsieur Neerwan

Alors pourquoi pas installez Windows 10 64 bits a partir d'un Windows antérieure en + la version 32 bits comme ceci
Filou ou Radin installation
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_10_32bits_64bits/page1.htm
0