Compatibilité logiciels avec Win 10
Résolu
barytons
Messages postés
37
Statut
Membre
-
barytons Messages postés 37 Statut Membre -
barytons Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10...
Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10?
J'utilise Microsoft Money depuis toujours et je sais qu'il me faudra remédier à un blocage de la part de Win 10 (IE 6 d’après ce que j'ai lu sur le forum)
J'utilise aussi comme messagerie Microsoft office Outlook 2003 et ne désire pas en changer... Fonctionnera t-il avec Win 10?
A la limite si je ne passe pas sur Win 10 et conserve Win 7 jusqu’à quand Microsoft assurera les MAJ de Win 7?
merci d'avance de vos réponses
Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10...
Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10?
J'utilise Microsoft Money depuis toujours et je sais qu'il me faudra remédier à un blocage de la part de Win 10 (IE 6 d’après ce que j'ai lu sur le forum)
J'utilise aussi comme messagerie Microsoft office Outlook 2003 et ne désire pas en changer... Fonctionnera t-il avec Win 10?
A la limite si je ne passe pas sur Win 10 et conserve Win 7 jusqu’à quand Microsoft assurera les MAJ de Win 7?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Compatibilité logiciels avec Win 10
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de liste exhaustive de logiciels qui ne fonctionneront pas sous Windows 10.
Outlook 2003 ne fonctionnera pas, comme indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_install-mso_win10-msoversion_other/quelles-sont-les-versions-de-microsoft-office/9ac911f9-33a9-457b-8602-abbf8dfaaad1
Windows 7 sera supporté par Microsoft jusqu'au 14.01.2020
Il n'y a pas de liste exhaustive de logiciels qui ne fonctionneront pas sous Windows 10.
Outlook 2003 ne fonctionnera pas, comme indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_install-mso_win10-msoversion_other/quelles-sont-les-versions-de-microsoft-office/9ac911f9-33a9-457b-8602-abbf8dfaaad1
Windows 7 sera supporté par Microsoft jusqu'au 14.01.2020
Merci bien de votre réponse. Cela m'embête de ne plus pouvoir utiliser Outlook 2003 Savez vous quelle logiciel de messagerie de Microsoft pourrait remplacer outlook 2003 avec la possibilité de transférer les messages conservés qui sont au format .pst?
Surement pas windows mail je suppose?en somme quel office pourrait convenir ?.
merci d'avance
je n'ai jamais vécu de migration d'Outlook 2003 vers Outlook 2016. Il semble néanmoins qu'il soit possible de réutiliser le fichier PST, pensez toutefois à en faire une copie avant, au cas où.
Vous pouvez également utiliser une version d'évaluation d'Outlook 2016 pour tester si ça vous conviens et si tout fonctionne.