Devrai-je passer à windows10 ?
Résolu
GFX-SEGNO
Messages postés
15
Statut
Membre
-
GFX-SEGNO Messages postés 15 Statut Membre -
GFX-SEGNO Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande si je devrais faire la mise a niveau vers windows 10 !?
A voir également:
- Devrai-je passer à windows10 ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pourquoi pas... elle est encore gratuite. A partir du 29 juillet il vous en coûtera 139 € je crois.
Par sécurité sauvegardez vos données et profils de navigation sur un support externe, bien que vous devriez les retrouver là où vous les avez laissés.
Pourquoi pas... elle est encore gratuite. A partir du 29 juillet il vous en coûtera 139 € je crois.
Par sécurité sauvegardez vos données et profils de navigation sur un support externe, bien que vous devriez les retrouver là où vous les avez laissés.
Non, je ne pense pas.
Nous avons effectué la mise à jour sur 6 pc de 2Ghz et 2 go de ram, et tout fonctionne parfaitement.
Vous pouvez tester ... et au besoin rétrograder vers w7 si vous êtes déçu (cela, pendant 1 mois après la mise à jour).
--> Ce qui m'étonnerai beaucoup, W10 fonctionne bien à présent.
Nous avons effectué la mise à jour sur 6 pc de 2Ghz et 2 go de ram, et tout fonctionne parfaitement.
Vous pouvez tester ... et au besoin rétrograder vers w7 si vous êtes déçu (cela, pendant 1 mois après la mise à jour).
--> Ce qui m'étonnerai beaucoup, W10 fonctionne bien à présent.
Bonjour,
Installé sur divers ordi, fixes et portables sans aucun problème, même avec petite mémoire et processeur lent.
Ils auraient même tendance à aller plus vite.
Pourquoi installer W10 ? pour vivre avec son temps, vers l'avenir, bénéficier de nouvelles fonctionnalités pendant que c'est gratuit.
Installé sur divers ordi, fixes et portables sans aucun problème, même avec petite mémoire et processeur lent.
Ils auraient même tendance à aller plus vite.
Pourquoi installer W10 ? pour vivre avec son temps, vers l'avenir, bénéficier de nouvelles fonctionnalités pendant que c'est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quelque capture pour te montré a quoi ressemble mon Windows (j'ai repris de mon poste ici,pour pas devoir refaire a chaque fois ^^)

actuellement,il est comme ça

j'ai fais une installation propre et réinstallé tout mes logiciels etc,donc aucun soucis,la mise a niveau ne marchant pas forcément si le pc est mal entretenu :-(
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
quelque capture pour te montré a quoi ressemble mon Windows (j'ai repris de mon poste ici,pour pas devoir refaire a chaque fois ^^)

actuellement,il est comme ça

j'ai fais une installation propre et réinstallé tout mes logiciels etc,donc aucun soucis,la mise a niveau ne marchant pas forcément si le pc est mal entretenu :-(
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"