Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

Résolu/Fermé
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 15 mai 2016 à 17:08
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 21 mai 2016 à 01:13
Bonjour,

J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome.
Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain temps d'utilisation, particulièrement sur des sites tels que youtube et facebook, la page se bloque totalement : je ne peux plus actualiser, ou cliquer sur aucun lien... Et après je reçois un message d'erreur du style "google chrome ne répond pas pour le moment : attendre/arrêter" et quand j'arrête j'ai "aie aie aie" et je retrouve ma page en actualisant... Ca m'arrive très souvent et c'est casse pieds. Je n'avais pas ça avec mon ancien système d'exploitation (vista) ou alors très très rarement....

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ! :)



A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
18 mai 2016 à 17:39
Bonjour marinangel

S'assurer que dans Paramètres>Système>Applications par défaut > Navigateur Web que "Google Chrome" est bien choisi.

Si cela persiste désinstaller "Google Chrome" puis le réinstaller

Cela devrait fonctionner

Bon courage
2
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
21 mai 2016 à 01:13
Bonsoir

Merci des conseils.
Apparemment, chrome a dû corriger le problème car depuis quelques jours je ne recontre plus de soucis avec (pourvu que ça dure... !)
Je mets en résolu, du moins pour le moment

Merci !
0