Les discussions
Supprimer les doublons dans mes contacts
Bonjour, comment supprimer les doublons dans mes contacts sur mon tel wiko A l'avance Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Wiko fever 4g
Bonjour, je suis la propiétaire d'un wiko ferver 4G, j'ai décidé de le codé pour conserver mes affaires personnel (fichiers photos, videos...). Mais j...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...
Comment choisir transferer des fichiers
Bonjour, comment choisir transférer des fichiers a la place de charger sur connexion usb lenny3 merci
Mon pc ne reconnait pas mon wiko goa
Bonjour, moi nn plus j ai un wiko goa je n y arrive pas quelqu un px m aider svp c vraiment urgent! Configuration: Windows / Edge 14.14393
Changer icônes entre écrans lenny 3
Bonjour après mise à jour, impossible de déplacer les icônes entre écrans. Merci.
Mon wiko
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 je sais pas comment il faut faire pour désactiver le talkback est-ce que il y a quelques po...
Mes photos perdu
Bonjour, Je viens de voir que j'ai plus mes photos sur mon téléphone (dans ma galerie) comment puis-je les trouver ? Svp Configuration: Android / ...
Sonnerie du tel lors d'un appel recu
RésoluBonjour, je n'ai plus la barre de reglage du volume de ma sonnerie de tel il est en vibreur comment faire pour faire annuler le vibreur et avoir ...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un soucis je possède d'un téléphone wiko goa après avoir fait le hard reset il a demarré et s'est planqué sur l'affichage du logo sans...
J'ai un wiko kite 4g qui ne veut plus s'allumer mais qui vibre
Bonjour, j'ai un tres gros bug mon wiko kite ne veut plus s'allumer je vous explique : mon telephone a un peut moins de deux ans ( a savoir : i...
Wiko ufeel - allumer l'écran lorsqu'on reçoit une notification
Bonjour, Je suis détenteur d'un wiko Ufeel depuis Noël et je n'arrive pas à trouver dans les paramètres le moyen d'allumer l'écran lors de la récepti...
Probléme réseau
bonsoir, depuis quelques jours j 'ai des soucis de réseau sur un wiko rainbow . A priori ce n'est la réseau sfr ni la carte sim. Pouvez vous m'aide...
Wiko sur mac
RésoluBonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un WIKO modèle Freddy, je craque ( mais pas rocco) Configuration: Macintosh / Firefox 50.0
Problème de message
Bonjour, j'ai un wiko raimbow lite 4G et quand j'envoie un message il mette un triangle rouge et tous sa pour dire que je ne peur pas envoyer de messa...
Mobile wiko fever
Bonjour, comment transférer des photos de mon wiko fever sur pc avec fil quand je branche mon fil il apparaît une fenêtre inscrit utiliser la conne...
Wiko lenny 3
Bonjour, Comment procède-t-on pour transférer des photos du Wiko Lenny 3 vers un pc ? Merci.
Impossible d'ouvrir mon wiko lenny 3
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon Wiko Lennny 3, j'ai tout essayé mais rien ne marche !
Il ne s'allume plus et charge plus
Bonjour, voila jai wiko lenny 2 il ne s'allume plus et charge plus je ces pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît cordialement Con...
Comment mettre sms/mms son application par défaut sur wiko tommy
Bonjour, Mon téléphone Wiko Tommy me dit quand je vais dans SMS/MMS que ce n'est pas mon application par défaut donc je ne peux pas envoyer de messa...
Demande pour capter
Bonjour, pourquoi avec le Wiko Lenny3 , je n'arrive pas à capter partout. Il y a t-il un manipulation affaire. Merci de vos réponses. Configurat...
Wiko lenny y 3
Bonjour, Je n' arrive pas à recevoir les notifications de mes jeux ou application comme Instagram snapchat. Et mes jeux clash of clan. Clash royale ...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai un téléphone wiko lenny 3. Je voudrais savoir comment connecter mon bluetooth à ma voiture et comment mettre un n°de tél en favori? C...
Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick)
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma "selfie stick" sur mon téléphone Wiko Getaway, elle est sans télécommande, il me suffit j...
Connecter ma montre orbit
Bonjour, J'ai une montre Orbit (runtastic) et impossible de la connecter à mon téléphone Wiko Lenny3. Auriez-vous une solution à me proposer ? Me...
U-feel : impossible d'utiliser la carte sd
RésoluBonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...
Play store ne marche plus
Bonjour, Play store ne marche plus sa m'écrit erreur lors de la récupèration des informations [RH-01] Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, depuis hier les messages ne s'affichent plus sur mon téléphone Wiko sunset si je clique sur l'enveloppe e-mail j'aperçois rapidement l'ens...
Wiko fever ne tient pas la charge
Bonjour, J'ai acheté un wiko fever au mois de novembre 2016. J'ai commencé à l'utiliser fin décembre. J'ai directement fait la dernière mise à jour A...
Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue
RésoluBonjour, sue le wiko ufeel,j'ai téléchargé des applications gratuites sur le play store ,une fois installé ,je ne les retrouve pas sur la face du té...
Aide pour desimloker wiko rainbow lite 4g
Bonjour, sil vous plais comment je peux desimloker mon wiko rainbow lite 4g que jai acheter par occasion?
Google play ne veut plus s'ouvrir après mise à jour
Bonjour à tout le monde, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai trouvé ma réponse dans aucun sujet en essayant des manips diverses. J'éxpli...
Mon pc ne reconnait pas mon téléphone
je suis sur windows 8 et quand je branche mon telephone via USB pas moyen de le trouver sur mes périphériques J ai lu la solution d un membre pseudo ...
S'éteint sans arrêt
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis le 15 avril 2016. Depuis samedi soir, il n'arrête pas de s'éteindre et lorsque je le rallume, il se rééteint plusie...
Mobile wiko sunset
Bonjour, J'ai un numéro entrant qui vient de tunisie et je n'arrive pas à le bloquer que faire merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Gros problème de verrouillage!
RésoluBonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...
Wiko 2
Bonjour, bonjour besoin d'aide pour mon telephone wiko 2 je n'arrive pas a faire des telechargements de jeux Configuration: Windows / Chrome 55.0....
Bonjour j ai un probleme avec mon wiko lenny
le processus android process me dia et toute les autre applications ce sont arretee
Le wifi seulement
Bonjour, je pars a l'étranger et je voudrais savoir que doit-on bloquer pour ne pas avoir de surprise au retour en France,la seule chose que j'ai fa...
Pb de connection de mon wiko
Bonjour, je viens d avoir en cadeau pour noel un wiko tommy WPA2 PSK et je n arrive pas a recuperer des photos qui se trouve sur mon pc qui et sur w...
Problème pour insérer contact nouveau
Bonjour, ayant achété 1 wigo rainbow lite depuis peu , je n'arrive pas à mettre de nouveaux contacts -- quelle manipulation faut-il faire merci pou...
Erreur [(-01)]
Bonjours. J'ai un problème. Il ya marquer erreur [(-01)] comment le resoudre?pouvais vous m'aidez svp
Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...
L'application play store
Bonjour, j'ai un wiko ufeel ,et depuis aujourd’hui j'ai un souci l'application play store s'est arrêtée ,je ne peux plus m'en servir ,une fenêtre s'o...
Récupérer mes photos
Bonjour, Ayant le même souci de recharge et d'allumage, je souhaiterais juste remettre mon wiko en marche pour récupérer mes photos stocker à l'inté...
Problème de démarrage
Bonjour; J'ai récupéré un wiko Jerry. Je l'ai remis en paramètre d'usine manuellement je le redémarre mais je n'arrive pas à le démmarer car je mets ...
Ouvrir un fichier vidéo
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...
Erreur avec un serveur ...
Bonjour, et bonne année a tous :). Je possède un Wiko LENNY2 et j'ai un problème avec Google Play Store... Quand je veux y accéder, ça me marque "Er...
Pbm connexion 3 g
Bonjour, je viens de passer sur un wiko lenny 3, avec dual sim, une orange sans données et une SFR avec données. Du coup j'ai bien mis priorité SFR ...
Avoir accès à mon répertoire
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir accès à mon répertoire.Quand je clic sur Contact on m'écris vous avez désactivé un autorisation et je ne parvien...