Les discussions
Connexion pc et wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...
Réinitialisation
Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...
Demande de code
Bonjour, c'est patrick,mon téléphone wiko IML:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Me demande de ...
Wiko freddy
Résolubonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...
Carte sd
Bonjour, J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus
Wiko sunny mise a jour fichu
Bonsoir: Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung ...
Galerie
Bonjour, J'ai peut être perdu mes photos dans la galerie de mon wiko lenny 2. J'ai repris quelques photos mais elles ne reste pas dans ma galeri...
Je n'arrive pas à activer le nfc
Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...
Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc
Résolubonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement
Aller sur internet avec mon wiko jerry
Bonjour, comment acceder a internet avec mon wiko jerry je viens de recuperer ce tel sur mon ancien j'avais une icone internet je n'arrive pas a a...
Lampe torche
RésoluBonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...
Photos
Résolubonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...
Saisie des messages texte
Bonjour, J'ai un Wiko riff 3g juste pour envoyer des sms et, justement, c'est la galère pour rédiger un texte, j'ai essayé toutes les méthodes de sa...
Carte sd mémoire téléphone
Bonjour, j'ai un android 7.0 wiko harry impossible de transférer certaines applications sur ma carte SD afin d'augmenter ma mémoire du téléphone....
Rétablir la fonction sonnerie
Bonjour, j'ai un huawei mais je ne parvient pas a remettre la sonnerie en fonction Je n'arrive pas à remettre la sonnerie sur mon téléphone
Bonjour sujet carte sim carte sd
Bonjour et merci de me preter un peu votre temps :j'ai un wiko jerry3 un emplacement pour une seconde carte sim est prevu puis-je mettre à cet emplac...
Lenny4
RésoluBonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...
Lecture seule
Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...
Mms reçu?
Ai envoyé un MMS important comment savoir s'il a été reçu, je ne trouve pas de reponse. Merci
Dysfonctionnement total de mon wiko view
bonjour , c'est pour vous demander voter aide mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois . il tape sur ch...
Liste de contacts surmultiplié
Voila ma compagne possède un Sunny3 et dans sa liste de contacts ; tous sont repris plusieurs dizaines de fois, ce qui fait qu'il est très difficile d...
Comment savoir si mon mobile est otg
RésoluBonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...
Wiko
Bonjour, Je souhaite installer Skype sur un téléphone wiko mais arriver sur le lien de téléchargement il m 'affiche aucune app...
Wiko suny 2
bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt ...
Non réception sonore des sms-mms
Bonjour Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'es...
Transferer les photos de mon lenny 5 sur mon pc
bonjour, je ne parviens plus à transférer les photos prises par mon Lenny 5 sur mon pc, alors que j'y suis arrivée dès que j'ai eu ce smartphone. pour...
Batterie mode économie energie
Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...
Appel entrants impossible
Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...
Mon téléphone ne s'allume plus
bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .
Absence clavier
Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...
Écran noir pendant un appel
Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...
Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu
Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...
Ouverture catot wiko
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Wiko tommy2
J'ai un Wiko tommy2. Quand J'allume mon Wiko tous se passe bien .l'écran s'éteint et Deviens bleu. Je dois le rallumer. J'ai Appeller le service a...
Bonsoir
Faut il mettre un antivirus sachant que j'ai un sunny 3donc batterie HS en peu de temps ect! Merci pour les avis
Ecran bloqué par icône de reconnaissance vocale
Bonsoir, Depuis 3 jours, mon smartphone est bloqué donc inutilisable, car le clavier est remplacé par l'icône de reconnaissance vocale qui occupe ...
Meilleur modèle
RésoluBonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Désinstaller code parental après avoir fait une erreur crise de parano
Bonjour* Une crise de parano et de persécution a fait que j'ai installé cette fonction j'aimerais m'en débarrasser Pour installer audioebook podca...
Transfert photos
Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...
Wiko jerry ne démarre pas
j'ai l'honneur de venir vous demander de bien vouloir m'orienter pour récupérer les données (numéros de téléphone ) de mon wiko jerry tombé en pa...
Pourquoi mon mobile s'éteint
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon Wiko Jerry s'éteint après que mon alarme réveil se soit déclenché. Merci pour vos réponses
Smarphone
Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider
Blacaque du numero
Bonjour, Escusez moi Mon numero WhatsApp a été bloquer et banning comment faire pour retrouver mes contacts
Notifications
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
Wiko rainbow 2014
Bonjour, J'ai voulu aidé une amie , mais ??? Son problème: Lorsqu'elle reçoit des SMS, elle n'a pas de notifications sonores, j'ai essayé diverses...
Icône sms mms
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème casque
Bonjour, J'ai un Wiko view 2go. L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché. Mon téléphone sonne, mais si je ...
Probleme sms
Bonjour, Je ne peux plus taper mes sms manuellement .seulement en vocable. Comment y remédier? Merci d'avance.
Accés aux sms/mms sur ordinateur pour les supprimer + gestion des contacts aussi
Bonsoir, J'ai 2 questions: La mémoire de mon tel Wiko Rainbow 4G étant totalement saturée, je souhaiterais pouvoir accéder sur mon ordinateur a...