Les discussions

Comment faire une capture d'écran avec un wiko

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran un Wiko. Si vous avez la réponse merci de me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Gros problème wiko rainbow 4g

Bonjour à tous, je possède un Wiko Rainbow 4G depuis 1 an et demi, et depuis 2-3 jours, il ne fonctionne quasiment plus : quand je veux lancer une app...

Julieserviceclientswiko

J'ai un wiko lenny 3 depuis 2 jours mais...

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 depuis 1 jours ; il s allume parfaitement quand je tape le code pin puis mon code il m amène sur l'écran d'accueil com...

Julieserviceclientswiko

Comment faire pour changer le paramètre de stockage ??

Bonjour, Je galère à avoir de la place sur mon Wiko j'ai donc acheté une carte SD de 16 GO pourtant je ne peux pas télécharger d'applications car le...

Utilisateur anonyme

Remplacer batterie wiko ufeel ?

Bonjour. Est-il possible de remplacer la batterie du wiko ufeel en démontant le téléphone ? Merci a vous. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
playagain

Comment supprimer l'historique de recherche sur wiko sunset2

Bonjour, J'ai un Wiko Sunset2 et je souhaiterai supprimer mon historique de recherche ! Pouvez-vous me répondre et m'aider au plus vite ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Compatibilité

Bonjour, question peut-être un peu bête mais je suis nul en informatique. Je viens de m'acheter le wiko lenny 3. Est-ce que ça va marcher avec un len...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Oublié schéma de déverrouillage

Bonjour Comment faire pour que je puisse le déverrouiller autrement Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Stockage insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 est j'ai aucune application rien juste les applications déjà dans le téléphone et des photos,musiques.. et je souhaite t...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Melodie_vt

Wiko ufeel : application empêche sortie de veille

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à désinstaller cette m**** qui empêche mon téléphone de sortir de veille ? Ca ne me le fait pas à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sipherion

Wiko lenny 3

Bonjour, Le ne sais pas comment transférer sur mon ordi les photos que je prends avec mon mobile lenny 3 ni non plus les MMS.Quelqu'un a t-il la solu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titous1

Récupères les sms reçut envoyé

Bonjour, J'aimerais récupérer les SMS reçut et envoyé d'un téléphone mobile sur les 2 dernière années es possible? Configuration: iPhone / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Probleme avec mon wiko goa urgent

Bonjour j'etteind puis je rallume mon wiko goa je l'ai eu a noel et sa s'allume puis s'affiche ecran noir : Factory mode Essential mode P PCBA te...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
csarads

Changer de opérateur

Bonjour, g un portable Wiko Qui avait une puce free et je voudrais mettre une puce sosh orange comment procéder merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
acohen612

Bug horrible

Bonjour, mon Wiko raibow jam à un problème à chaque fois que je l'utilise le haut du téléphone se retrouve comme photoquopier en bas Merci de m aidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Installer de la musique

Bonjour, j'ai un wiko ufeel depuis 1 semaine ,et je n'arrive pas à installer des morceaux de musique sur l'application (le petit casque)qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Récupération de photos

Bonjour, Je voudrais récupérer des photos supprimés de mon phone Après un flashage Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation photo efface par erreur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

acive

Wiko rainbow lite 4g

La mémoire interne de mon téléphone est pleine, j'ai transféré des applications des vidéos, photos, et sons,.depuis lors je n'arrive plus a lire mes f...

nadellen

Retirer un virus

Bonjour, Comment supprimer un virus ne veut pas retirer sur mon téléphone , Je les supprime mais ils s'installent de nouveau nom du virus : com.go...

Krous

Bonjour pouvez-vous m'aider c'est chian j'ai un wiko

Bonjour, Ça me fait comme vous j'ai un wiko Lenny 2 pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dorian192

Impossible de connecter mon wiko peax 2 via usb à mon pc

Salut à tous. Je viens de recevoir mon wiko cink peax 2 ce matin, je n'ai pas encore de carte sim (je l'ai commandée chez free mais elle est pas enco...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Marie 02

Problème d ouverture de coque wiko ufeel

Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Mise à jour

Bonjour, J'ai Wiko raimbow Lite 4G j'ai une carte Samsumg evo SD 64GO j'ai essayé toutes les solutions que vous avez apportez mais rien y fait impos...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Julieserviceclientswiko

Mail et application google play s'est arrétée

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse mail sur mon téléphone wiko lenny je reçois la fenetre où ecrire l'adresse et le mot de passe ensu...

Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 2

Bonjour, J'essaie de suivre vos instructions données sur le forum pour mettre à jour l'heure et la date sur mon Lenny 2 , mais je ne trouve pas l'ap...

Julieserviceclientswiko

Wiko tommy non reconnu par mon ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai fait assez récemment l'acquisition d'un Wiko Tommy, et je rencontre un problème assez problématique avec. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cc

Probleme mobile wiko

Bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème avec mon téléphone Wiko Sunset. Au lancement, le message suivant "Le processus com.google.proce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ilo

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des captures d'écrans avec mon Wiko comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Carte sd

Bonjour, comment transférer de la memoire telephone la carte sd. merci. hubert. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nemrod18

Transfert sim vers telephone

Résolu

Bonjour Comment transferer mes contacts de la carte sim vers le telephone sur un wiko birdy

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gegebaba

Sms

Résolu

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ,j'ai du faire une mauvaise manip,quand je reçois des sms ,je n'es pas de sons qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

"la carte sim a été modifiée"

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko U-Feel, ce téléphone multiplie les bugs. Après le problème des alertes inutiles "la carte sim est pleine" alors qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verroullage de l ecran de mon telephone wiko

Bonjour, j ai oublier mon shema du verroullage de mon telephone wiko Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Problème wiko

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon téléphone qui est un Wiko Sunset : Quand je vais sur l'appli d'appareil photo me vient un message qui me dit "I...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chacha

Oubli mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Impossible de transférer de la musique...

Bonjour, je viens d'avoir un Wiko Jerry, et j'ai Windows 10 sur mon PC. J'aimerai transférer des musiques/vidéos sur mon téléphone, mais mon PC ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Erynn

Stockage applis avec carte sd 32go

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jag72

Mails de pc

Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Technoinfo

Affichage permanent d'un sms non lu

Bonjour, Je possède un téléphone portable WIKO PULP 4G (Version d'Android 5.1.1) Voilà plusieurs mois que l'icône des sms affiche 1 sms non lu....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
olive_combustible

Capture d'écran

Bonsoir,je ne c'est pas comment faire une capture d'écran sur Instagram avec mon Wiko Lenny 2 est ce que vous pouvez me répondre bientôt merci au-revo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème pour filmer (image floue)

Bonjour, Voilà j'ai un cink peax 2 et quand je filme pendant quelques minutes l'image devient floue par moment, dois je changer de carte sd (ou ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Zakary88

Wiko rainbow

Bonsoir, Depuis hier, mon téléphone ne sonne plus ni en appel ni en réception de sms, il ne fait que vibrer. Pourtant, il n'est pas sur vibreur. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Probleme wifi

Bonjour, bonjour j ai le portable wiko lenny2 et je voudrai mettre le freewifi et a chaque fois il me dit identifiant inconu ainsi que mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
berloudunord

Repondre a un appel

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
claudious

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!

Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que la batterie de mon Wiko Goa ne veut presque plus se charger, parfois elle se charge mais juste un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms

Résolu/Fermé

bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Mpn wiko lenny 2 me signale carte sd endommagée?

Bonjour, De retour de réparation, j'avais avant de l'emmené enlevé la carte sd oû j'avais de la musique et des photos,maintenant j'ai ce message q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko rainbowup 4g non reconnu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Up 4G qui jusqu’à maintenant marchait très bien. Je suis sous Windows 10 et quand j’ai voulu mettre de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 183