Les discussions
Réinsération de la sauvegarde sur mobile
Bonjour, Heureusement j'avais sauvegardé les éléments du WIKO K6 sur une carte mémoire insérée dans le mobile car j'ai du faire réparer ce mobile ...
Retrouver le chemin d'accès d'un wiki lenny 3
Bonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un Wiko Lenny 3 Bleen qui a été égaré. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Catherine
Jeux gratuit
Bonjour, Je veux telecharger des jeux sur mon mobile Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3247
Appels en absence
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0
Appels absence
Bonjour, comment voir mes appels en absence sur wikolenny3 merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 53.0
Lire message
sur portable WIKO comment lire un message sous enveloppe
Mobicarte à l aide !!!
Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...
Wiko lenny
Bonjour, quel qu’un pourrais me dire comment frais pour garder les photos qu'on reçoit sur mms . merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...
Problème apk
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...
Mon téléphone
Bonjour, J'arrive pas à rentrer dans Google Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Connexion usb
Bonjour, Je voudrais connecter mon wiko lenny 2 sur mon pc portable asus en usb. Mais sur le portable : paramètres ; plus ; partage de connexio...
Wiko tres lent
Bonjour, J'ai un wiko (wax 4g) version 8,quand J'allume le wifi il devient très lent et tous les application ne répond pas même j'ai le redémarrer pl...
Problème de mémoire interne saturé
Bonjour, Voilà , je viens ici pour vous parler de mon problème de mémoire interne de mon Wiko Lenny 3 en espérant trouver une solution . Le problè...
Comment télécharger des applications sur carte sd
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...
Beug wiko
Bonjour, Mon wiko rainbow lite 4g s'eteint et se rallume tout seul je ne meme pas le temps de faire mon schema HELP ME Configuration: Windows /...
Bloquer
Bonjour, J voudrait savoir comment bloquer un numéro sur un Wiko sunny Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Sonneries telephone
bonjour,j'ai un wiko freddy les SMS et mails ont la meme sonnerie.j'aimerai 2 sonneries differentes.j'ai regardé les parametres sons et notifications ...
Problème d'envois de sms
Bonjour, J'ai acheté un wiko et une carte syma a 5 euros Je ne peux envoyer de SMS Configuration: iPad / Safari 10.0
Écran noir portable impossible à redémarrer
Bonjour, J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :( J'ai beau appuyer en simultanée s...
Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît
Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...
N'accepte pas mon compte google
Bonsoir, J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venai...
Pb avec appareil photo
RésoluBonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...
Impossibilité chargement
Hello , mon WIKO Jerry ne charge plus s'il est allumé , par contre s'il est éteint il charge sans probléme . Normalement quand il est allumé je branch...
Synchronisation impossible
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...
Wiko lubi3 ( dual sim noir et rouge ) problème : erreur batterie
Bonjour, J'espère que vous allez bien chers membres de la communauté CommentCaMarche ( CCM ), donc aujourd'hui je posts un sujet d'aide sur votre ...
Wattsapp
Bonjour, comment mettre à jour wattsapp sur wiko sunny Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...
Tropicaliser mon phone
Bonjour, Je suis en cote d'Ivoire aider moi a tropicalisée mon phone wiko
Wiko je me souvien plus de mon schéma comment faire svp urgent
Bonjour, Mon frère à un wiko rimbo 4G il ne se souvient pas de sont schéma comment faire pour le débloquer gratuitement Configuration: Andro...
Musique du buzz
Bonjour comment télécharger une musique du buzz
Wiko lenny 3
Bonjour, Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD Merci de votre aide Francoise Configuration: Android / Chrome 57....
Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny"
Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Écran de verrouillage
Bonjour, J'ai un Wiko Ufeel Lite et je sais pas comment changer de fin d'écran de verrouillage est-ce que quelqu'un c'est comment s'il vous plaît?...
Problème accès interface d'accueil sur android
Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone Wiko Rainbow lite 4G : je n'ai plus d'accès au clavier me permetta...
Numerotation sonore
Bonjour, comment enlever le son des touches dans wiko birdy 4g numerotation sonore decoche ca marche quand meme
Lenny 2 wiko
Bonjour et merci davance pour votre reponse J'ai un Lenny 2. Lorsque je suis en ligne,puis je mettre en attente pour prendre un appel ou pour regarde...
"désinstaller les mises à jours" de play store...
Bonjour, En fait tout a l'heure en désinstallant de la m*rde sur mon wiko rainbow 4g, j'ai fait "désinstaller les mises a jour" sur l'application P...
Problème de services google play
Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...
Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr
Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...
Capture d'écran
Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2???
Je n'arrive pas à faire de capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2??? S'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment ouvrir le smartphone wiko u feel prime
Bonjour, comment ouvrir le boitier Wiko U fell prime pour mettre la carte SIM : je ne vois pas l'encoche annoncée dans le mode d'emploi belge....
Problemes photos
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Comment faire une capture d'écran avec un wiko raimbow jam ??
Bonjour, comment nous raisins pour faire une "capture d'écran" sur le Raimbow jam ??? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Appareil photo inutilisable, "disque plein"...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos...
Mon pc ne reconnaît toujours pas mon wiko
Bonjour, lorsque je branche mon wiko cinq peax sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Il apparait comme 'unknow' dans le gestionnaire des...
Mon wiko sonne à minuit tous les jours sans raison
Bonjour, Comment désactiver cette sonnerie qui sonne à minuit tous les jours ça fait une petite sonnerie comme celle d'une montre Rien ne s'inscrit...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...
Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale
RésoluBonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...
Sim en itinérance
Bonjour j'ai un téléphone wiko, j'habite en france, j'ai un forfait de 19,99 euros, actuellement en voyage à Amsterdam quand je veux envoyé un sms à ...