Les discussions

Mobicarte à l aide !!!

Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Wiko lenny

Bonjour, quel qu’un pourrais me dire comment frais pour garder les photos qu'on reçoit sur mms . merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
c29

Problème apk

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Vicoumich

Mon téléphone

Bonjour, J'arrive pas à rentrer dans Google Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Connexion usb

Bonjour, Je voudrais connecter mon wiko lenny 2 sur mon pc portable asus en usb. Mais sur le portable : paramètres ; plus ; partage de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kaumune

Wiko tres lent

Bonjour, J'ai un wiko (wax 4g) version 8,quand J'allume le wifi il devient très lent et tous les application ne répond pas même j'ai le redémarrer pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Phènix 64

Problème de mémoire interne saturé

Bonjour, Voilà , je viens ici pour vous parler de mon problème de mémoire interne de mon Wiko Lenny 3 en espérant trouver une solution . Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moskito53

Comment télécharger des applications sur carte sd

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Beug wiko

Bonjour, Mon wiko rainbow lite 4g s'eteint et se rallume tout seul je ne meme pas le temps de faire mon schema HELP ME Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Yzipi

Bloquer

Bonjour, J voudrait savoir comment bloquer un numéro sur un Wiko sunny Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Samouille567

Sonneries telephone

bonjour,j'ai un wiko freddy les SMS et mails ont la meme sonnerie.j'aimerai 2 sonneries differentes.j'ai regardé les parametres sons et notifications ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
babou04

Problème d'envois de sms

Bonjour, J'ai acheté un wiko et une carte syma a 5 euros Je ne peux envoyer de SMS Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Éric

Écran noir portable impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :( J'ai beau appuyer en simultanée s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
vesylmi

Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît

Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clementesc

N'accepte pas mon compte google

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Loulou

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Impossibilité chargement

Hello , mon WIKO Jerry ne charge plus s'il est allumé , par contre s'il est éteint il charge sans probléme . Normalement quand il est allumé je branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Synchronisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Wiko lubi3 ( dual sim noir et rouge ) problème : erreur batterie

Bonjour, J'espère que vous allez bien chers membres de la communauté CommentCaMarche ( CCM ), donc aujourd'hui je posts un sujet d'aide sur votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wattsapp

Bonjour, comment mettre à jour wattsapp sur wiko sunny Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Tropicaliser mon phone

Bonjour, Je suis en cote d'Ivoire aider moi a tropicalisée mon phone wiko

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
^Abel^

Wiko je me souvien plus de mon schéma comment faire svp urgent

Bonjour, Mon frère à un wiko rimbo 4G il ne se souvient pas de sont schéma comment faire pour le débloquer gratuitement Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
moustik

Musique du buzz

Bonjour comment télécharger une musique du buzz

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Wiko lenny 3

Bonjour, Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD Merci de votre aide Francoise Configuration: Android / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny"

Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un Wiko Ufeel Lite et je sais pas comment changer de fin d'écran de verrouillage est-ce que quelqu'un c'est comment s'il vous plaît?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème accès interface d'accueil sur android

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone Wiko Rainbow lite 4G : je n'ai plus d'accès au clavier me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Numerotation sonore

Bonjour, comment enlever le son des touches dans wiko birdy 4g numerotation sonore decoche ca marche quand meme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Lenny 2 wiko

Bonjour et merci davance pour votre reponse J'ai un Lenny 2. Lorsque je suis en ligne,puis je mettre en attente pour prendre un appel ou pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

"désinstaller les mises à jours" de play store...

Bonjour, En fait tout a l'heure en désinstallant de la m*rde sur mon wiko rainbow 4g, j'ai fait "désinstaller les mises a jour" sur l'application P...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème de services google play

Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr

Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Christiangolfmus

Capture d'écran

Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2???

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à faire de capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2??? S'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
obiwanytb

Comment ouvrir le smartphone wiko u feel prime

Bonjour, comment ouvrir le boitier Wiko U fell prime pour mettre la carte SIM : je ne vois pas l'encoche annoncée dans le mode d'emploi belge....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Problemes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Comment faire une capture d'écran avec un wiko raimbow jam ??

Bonjour, comment nous raisins pour faire une "capture d'écran" sur le Raimbow jam ??? Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Titi 26

Appareil photo inutilisable, "disque plein"...

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon pc ne reconnaît toujours pas mon wiko

Bonjour, lorsque je branche mon wiko cinq peax sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Il apparait comme 'unknow' dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko sonne à minuit tous les jours sans raison

Bonjour, Comment désactiver cette sonnerie qui sonne à minuit tous les jours ça fait une petite sonnerie comme celle d'une montre Rien ne s'inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Koimettre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Sim en itinérance

Bonjour j'ai un téléphone wiko, j'habite en france, j'ai un forfait de 19,99 euros, actuellement en voyage à Amsterdam quand je veux envoyé un sms à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nanashi17

Probleme de son

Bonjour, Je viens d 'avoir un Wiko tommy, le problème est qu'il n’émet pas de son quand je reçoit un SMS. Est -ce que quelqu'un peut m'aider? S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
valerie31

Besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjours , Ma fille a un problème avec son téléphone c'est un wiko lenny 3 Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
labricole47

Préel lite

Bonjour j ai oublié le code de mon Wiko ufeel lite Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire

Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Alexandra

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
louisou17

Probleme de réception de mms

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
louisou17
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 177