Portable casser
Bonjour, j'ai un wiko duelle avec un ecrant casse je ne voit plus rien je voudrait bien le changer donc j'ai telephoner a virgin mobile et il ...
Bonjour, j'ai un wiko duelle avec un ecrant casse je ne voit plus rien je voudrait bien le changer donc j'ai telephoner a virgin mobile et il ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des MMS sur un téléphone port wiko Soap??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Bonjour, j ai depuis peu un wiko kawa et je ne trouve pas l'astuce pour ne plus avoir de son a chaque fois que je touche l'écran ... j ai bien tro...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...
Bonjour, Je cherche un telephone a moin de 90euro avec c'est caractéristique : Azerty ou slider ou clavier virtuelle tactile azerty Et surt...
Bonjour, je viens d acheter un portable wiko soap et lorsqu il se met en veille je n ai pas trouvé comment le remettre actif.ils disent sur la not...
Bonjour, J'ouvre ce topic pour vous demander vos avis sur 2 portables , le Wiko KAWA http://www.wikomobile.com/telephone-portable-kawa.php ...
Bonjour, j'ai en vue d'acheter un nouveau téléphone portable et j'ai vu le wiko dea blanc qui me plaît bien, j'aimerais savoir si on peut rajouter des...
Peut ton télécharger des jeux sur un mobile wiko kawa,si oui comment? Reppndez-vite svp
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si le WIKO KAWA qui a 2cartes sim est valable.peut on avoir les 2lignes avec numero different sur ce t...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter des application ou en télécharger sur un téléphone portable Wiko Dea. Merci. Configuration: W...
Bonjour, Avant de vous areter au titre et de dire omg go descendre il y a x topic a ce sujet ^^ Je tient a dire j'ai fait TOUT les solution quand...