Les discussions

nadine Wiko

Portable casser

Bonjour, j'ai un wiko duelle avec un ecrant casse je ne voit plus rien je voudrait bien le changer donc j'ai telephoner a virgin mobile et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t
mapuce Wiko

Comment envoyer et recevoir des mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des MMS sur un téléphone port wiko Soap??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mimine78
mylene Wiko

Wiko kawa

Bonjour, j ai depuis peu un wiko kawa et je ne trouve pas l'astuce pour ne plus avoir de son a chaque fois que je touche l'écran ... j ai bien tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Daae
Daae Wiko

Renseignement téléphone..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae
kiba-94 Wiko

Smartphone pas cher !

Bonjour, Je cherche un telephone a moin de 90euro avec c'est caractéristique : Azerty ou slider ou clavier virtuelle tactile azerty Et surt...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kiba-94
crazylola Wiko

Deverouiller mon portable wiko soap

Bonjour, je viens d acheter un portable wiko soap et lorsqu il se met en veille je n ai pas trouvé comment le remettre actif.ils disent sur la not...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Miminette2000
zeit01 Wiko

Wiko kawa vs motorola wilder

Bonjour, J'ouvre ce topic pour vous demander vos avis sur 2 portables , le Wiko KAWA http://www.wikomobile.com/telephone-portable-kawa.php ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zeit01
a85 Wiko

Avis portable wiko dea

Bonjour, j'ai en vue d'acheter un nouveau téléphone portable et j'ai vu le wiko dea blanc qui me plaît bien, j'aimerais savoir si on peut rajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nico
dewey Wiko

Probleme avec mon telephone

Peut ton télécharger des jeux sur un mobile wiko kawa,si oui comment? Reppndez-vite svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cascroute13
jl33 Wiko

2 cartes sim

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si le WIKO KAWA qui a 2cartes sim est valable.peut on avoir les 2lignes avec numero different sur ce t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dewey
a85 Wiko

Nouveau téléphone portable

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter des application ou en télécharger sur un téléphone portable Wiko Dea. Merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
a85
Wiko Wiko

Nokia 5530 "appel appel"

Bonjour, Avant de vous areter au titre et de dire omg go descendre il y a x topic a ce sujet ^^ Je tient a dire j'ai fait TOUT les solution quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4
Résultats 3151 - 3162 sur un total de 3 162