Les discussions
Changer de clavier sur téléphone wiko cink king
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Cink King et je voudrai changer de clavier car c'est un clavier AZERTY mais moi je préféré les clavier numérique. ...
Debloquer un portable
Résolubonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...
Acces internet mobile wiko slim
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir de mon mobile wiko. quelqu'un pourrait il m'aiguiller? je suis avec opérateur free je n'arrive p...
[wcs] problème freewifi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu surfer sur Internet avec mon Wiko Cink Slim sous Android 4.0.4 ICS. Je suis allé dans les réglages, WiFi, activer,...
Je cherche le code
Bonjour j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii
Mon téléphone affiche un casque alors qu'il n'y en a pas ....
Bonjour, J'ai un Wiko Soap, il fonctionne très bien, mais depuis quelques jours il m'indique que j'ai un casque ou écouteurs de connecté or il n'y...
Wiko soap
Bonjour, J'ai un mobile wiko soap et à chaque fois que je me connecte à internet un message d'erreur apparaît : "unsupport scripts in content" qu...
Portable android.
Bonjour, j'ai eu un Wiko Cink Slim pour Noel, et sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone du menu dans la barre d'en bas, et donc ne peux plus y accé...
Quel téléphone choisir ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci
Je n'arrive pas a télécharger minecraft pocket sur mon portable
Bonjour, Voila J'ai un portable Android 2.3.6 et Minecraft pocket édition démo ne fonctionne pas dessus enfin je n'arrive pas a le télécharger commen...
Compatibilité carte sim
Bonjour, jai un portable samsung normal ...je viens d'acheter un smartphone de marque WIKO j'aimerais savoir si ma carte sim et compatible ....avant...
Desactivation data sur wiko kawa
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais j essaie..... Je possede un wiko kawa et suis abonné chez free mobile à zéro euro L on m a...
Aider moi a choisir un telephone..
Bonjour, je veux acheter un smartphone mais entre c modéles le htc desire,le galaxy s,acer iconia s300,wiko sink slim,htc radar,nokia lumia 710,ou bie...
Conversation vidéo sur android ???
Bonsoir, Est ce que vous pouvez me dire avec quelle système d'exploitation sur Android je peux avoir des conversation vidéo (sur skype par exemp...
Wiko sur router
Bonjour, bonjour la communauté, voici mon pb du jour, une amie m'a demandé de paramétrer internet sur son androïd wiko CINK, mais malheureusement,...
Wiko kawa - messagerie vocale
Bonjour, Pardonnez mon incompétence, j'ai acheté un Wiko Kawa, dont je suis moyennement satisfaite, et je ne sais pas comment faire pour écouter m...
Wiko quo
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un Wiko Quo & je n'arrive pas à télécharger d'applications comme Mappy,apps SNCF, chaine météo etc... internet...
J'ai un wiko soap depuis 2 mois
Bonjour, je viens de faire un appel depuis mon wiko soap j'entend la personne mais la personne de l'autre coter ne m'entend pas qu'elle manip a fai...
Wiko noir
Bonjour, j'ai acheter un portable wiko noir et je voudrais savoir si ce portable est polyvalent pour homme et femme svp Configuration: Windows ...
Simples questions generales sur maj android
Bonjour, J'ai un smartphone premier-prix qui n'est pas si nul que ca finalement (wiko cink) Bref étant donne que c'est ma première expérience and...
Téléphone wiko minz et ght compatibles free?
Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone GHT piano Ball et, étant chez free, je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. Comment faire? Est ce normal? ...
Wiko fuzio problème connection internet
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable wiko " fuzio ". Un message d'erreur apparaît en disant " Non abonné GPRS " qu...
Portable casser
Bonjour, j'ai un wiko duelle avec un ecrant casse je ne voit plus rien je voudrait bien le changer donc j'ai telephoner a virgin mobile et il ...
Comment envoyer et recevoir des mms
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des MMS sur un téléphone port wiko Soap??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Wiko kawa
Bonjour, j ai depuis peu un wiko kawa et je ne trouve pas l'astuce pour ne plus avoir de son a chaque fois que je touche l'écran ... j ai bien tro...
Renseignement téléphone..
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...
Smartphone pas cher !
Bonjour, Je cherche un telephone a moin de 90euro avec c'est caractéristique : Azerty ou slider ou clavier virtuelle tactile azerty Et surt...
Deverouiller mon portable wiko soap
Bonjour, je viens d acheter un portable wiko soap et lorsqu il se met en veille je n ai pas trouvé comment le remettre actif.ils disent sur la not...
Wiko kawa vs motorola wilder
Bonjour, J'ouvre ce topic pour vous demander vos avis sur 2 portables , le Wiko KAWA http://www.wikomobile.com/telephone-portable-kawa.php ...
Avis portable wiko dea
Bonjour, j'ai en vue d'acheter un nouveau téléphone portable et j'ai vu le wiko dea blanc qui me plaît bien, j'aimerais savoir si on peut rajouter des...
Probleme avec mon telephone
Peut ton télécharger des jeux sur un mobile wiko kawa,si oui comment? Reppndez-vite svp
2 cartes sim
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si le WIKO KAWA qui a 2cartes sim est valable.peut on avoir les 2lignes avec numero different sur ce t...
Nouveau téléphone portable
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter des application ou en télécharger sur un téléphone portable Wiko Dea. Merci. Configuration: W...
Nokia 5530 "appel appel"
Bonjour, Avant de vous areter au titre et de dire omg go descendre il y a x topic a ce sujet ^^ Je tient a dire j'ai fait TOUT les solution quand...