Les discussions

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
capeluche

Récupérer des photos sans acceder au portable

Bonjour à tous, je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Stock insuffisant

Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Supprimer les contacts favoris de mon wiko

Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mikaelac

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vincent60tkt

Appels entrants

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko pulp 4G android lollipop 5.1.1 Quand je reçois un appel entrant le téléphone sonne , je dois appuyer sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
madmyke

Wiko ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
JeanLucPaul

Hardreset telephone android

Bonjour je viens de faire un hardreset sur mon smartphone sous android 6.0 (marshmallow) cependant après réinitialisation il m'on demander un compte g...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
mikaelac

Wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement

Bonjour, J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko. Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wik...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Desbloquer códe reseau

Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Nait larbi malej

Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Connecter wiko ufeel lite à pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ufeel Lite et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Lorsque je le connecte via USB, il indique "recharge par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bachir

Pas de connexion internet

Bonjour, Je ne peux accéder à internet. Message sur mon mobile : hors connexion. Ceci depuis la semaine dernière. Merci de votre réponse Mme DA...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
louisou17

Vibration des touches

Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mito

Lenny3

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Davila.Nihard

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Déplacer une appli vers la carte sd impossible (+link2sd)

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko U feel et j'y ai ajouté une carte SD de 32 giga. Problème : impossible de déplacer les applications sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
M0umou

Tommy

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon Wiko TOMMY Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon wiko lenny 2 ne s'allume plus!!!

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2 depuis maintenant moins d'un an et il ne s'allume plus. Ca doit faire 2 semaines que j'ai ce problème il s'éteint d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
niv'k

Widget google disparu

Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Billycath

Lenny3

Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
puma

Lenny 3

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et j'aimerais mettre des numéros au spam Est-ce que c'est possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mikaelac

Bloquer mon wiko

J'ai fait un shéma sur mon wikko mais je me rapelle plus , dites moi comme je peut faire pour le debloquer svp une aide serai la bienvenu , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Pas de pilote

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile Wicko GSM 5', Rainbow Jan, 4 G et lorsque j'introduis la prise USB dans mon PC afin de télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos et musique

Bonjour, j'ai des photos et de la musique enregistrees sur lacarte sim et associées à mes contacts. comment je peux les assembler/ merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code sim wiko jerry

Bonjour code sim wiko Jerry

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Mode d'emploi wiko lenny

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]? Je ne trouve rien sur le net. Merci de votre aide Cord...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bernie_liege

Photo, vidéo autamatique vers carte micro sd

Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'il a un moyen que quand on fait une vidéo, photos qu'elle soit directement dans ma carte sd car mon tel wiko ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
skeeven

A la recherche d'un jeu wiko

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Bloque

bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
histl4000

Code puk

Fermé

bonjour ma carte sim est bloquée chez free 3 erreurs je n'ai pas mon code puk et ne possédè pas mon identifiant, document restés à la réunion commen...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour Comment peut on changer ou supprimer le mot de passe qui verrouille le téléphone (Wiko lenny2)? merci Configuration: Windows / Edge 14.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Wiko lenny 3

Bonjour J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient assez...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
soso

J'arrive pas à charger mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimpix

Appel sans cesse

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dark_another

Lenny 3 : réception / envoi des photos

Résolu

Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Ecran tactile bloqué

bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc

BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Adra34120

Iphone 4s desactivé

Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé j'ai essayé tout se que j'ai pu je n'y arrive pas si quelqu'un a la solution je ne suis pas contre merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Retrouver appareil photos sur wiko

Bonjour, J'ai un problème avec appareil de téléphone Wiko.comment faire pour rétablir l'appareil photo. Merci d'avance pour ce service. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Pack langue sunset2

Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
loglog

Renseignements

Bonjour, comment peut-on supprimer sont comte Facebook définitivement sur un Wiko sunset 1 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jean42400

Batterie wiko lenny 3 à charger tous les jours

Résolu

Bonjour, J'ai 1 Wiko lenny3 que je dois recharger tous les jours malgré que j'ai bien fermé les applications .comment je peux éviter de consommer tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
coricori

Transférer des photos de mon jerry

Bonjour, sur mon ordinateur merçi de votre aide Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Clavier google utilise internet???

Résolu

Bonjour, Je possède un wiko lenny 3 super pour l'instant J'ai pas les moyens de payer internet alors je n'ai pas mis le wifi. Mais aujourd'hui pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
EYA14

Wiko lenny 2 qui bloque sur la recherche de réseau wifi...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Lenny 2 pour ma mère. Avant de le lui donner je l'ai testé avec ma carte sim (que j'ai mise sur l'em...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nytia

Déverrouiller un portable dont l'écran est cassé

Bonjour a tous ! Je viens a vous afin qu'un connaisseur ( si il y en a dans l'assemblée ) puisse m'indiquer une marche a suivre pour un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
UnHommeEnerve

Connection impossible wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...

Julieserviceclientswiko

Wiko rainbow foi

Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...

egenschc
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 183