Les discussions
Transfert photos
Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup
Récupérer des photos sans acceder au portable
Bonjour à tous, je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est touj...
Stock insuffisant
Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125
Supprimer les contacts favoris de mon wiko
Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy
RésoluBonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...
Appels entrants
Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko pulp 4G android lollipop 5.1.1 Quand je reçois un appel entrant le téléphone sonne , je dois appuyer sur le bo...
Wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...
Hardreset telephone android
Bonjour je viens de faire un hardreset sur mon smartphone sous android 6.0 (marshmallow) cependant après réinitialisation il m'on demander un compte g...
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...
Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement
Bonjour, J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko. Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wik...
Desbloquer códe reseau
Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone
Nait larbi malej
Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0
Connecter wiko ufeel lite à pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ufeel Lite et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Lorsque je le connecte via USB, il indique "recharge par ...
Pas de connexion internet
Bonjour, Je ne peux accéder à internet. Message sur mon mobile : hors connexion. Ceci depuis la semaine dernière. Merci de votre réponse Mme DA...
Vibration des touches
Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...
Lenny3
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393
Wiko lenny 3 comment fait-on ....
RésoluBonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Déplacer une appli vers la carte sd impossible (+link2sd)
Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko U feel et j'y ai ajouté une carte SD de 32 giga. Problème : impossible de déplacer les applications sur la cart...
Tommy
Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon Wiko TOMMY Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mon wiko lenny 2 ne s'allume plus!!!
Bonjour, j'ai un wiko lenny 2 depuis maintenant moins d'un an et il ne s'allume plus. Ca doit faire 2 semaines que j'ai ce problème il s'éteint d'un c...
Widget google disparu
Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???
Lenny3
Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lenny 3
Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et j'aimerais mettre des numéros au spam Est-ce que c'est possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Bloquer mon wiko
J'ai fait un shéma sur mon wikko mais je me rapelle plus , dites moi comme je peut faire pour le debloquer svp une aide serai la bienvenu , merci
Pas de pilote
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile Wicko GSM 5', Rainbow Jan, 4 G et lorsque j'introduis la prise USB dans mon PC afin de télécharger des...
Photos et musique
Bonjour, j'ai des photos et de la musique enregistrees sur lacarte sim et associées à mes contacts. comment je peux les assembler/ merci Config...
Code sim wiko jerry
Bonjour code sim wiko Jerry
Mode d'emploi wiko lenny
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]? Je ne trouve rien sur le net. Merci de votre aide Cord...
Photo, vidéo autamatique vers carte micro sd
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'il a un moyen que quand on fait une vidéo, photos qu'elle soit directement dans ma carte sd car mon tel wiko ...
A la recherche d'un jeu wiko
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...
Bloque
bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance
Code puk
Fermébonjour ma carte sim est bloquée chez free 3 erreurs je n'ai pas mon code puk et ne possédè pas mon identifiant, document restés à la réunion commen...
Changer de mot de passe
Bonjour Comment peut on changer ou supprimer le mot de passe qui verrouille le téléphone (Wiko lenny2)? merci Configuration: Windows / Edge 14.1...
Wiko lenny 3
Bonjour J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient assez...
J'arrive pas à charger mon téléphone
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...
Appel sans cesse
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...
Lenny 3 : réception / envoi des photos
RésoluBonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...
Ecran tactile bloqué
bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?
Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc
BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp
Iphone 4s desactivé
Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé j'ai essayé tout se que j'ai pu je n'y arrive pas si quelqu'un a la solution je ne suis pas contre merci
Retrouver appareil photos sur wiko
Bonjour, J'ai un problème avec appareil de téléphone Wiko.comment faire pour rétablir l'appareil photo. Merci d'avance pour ce service. Confi...
Pack langue sunset2
Bonjour, Impossible de dicter un sms sans wifi. Je ne peux pas télécharger le pack de langue en français. Lorsque je vais dans » Langue et s...
Renseignements
Bonjour, comment peut-on supprimer sont comte Facebook définitivement sur un Wiko sunset 1 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Batterie wiko lenny 3 à charger tous les jours
RésoluBonjour, J'ai 1 Wiko lenny3 que je dois recharger tous les jours malgré que j'ai bien fermé les applications .comment je peux éviter de consommer tr...
Transférer des photos de mon jerry
Bonjour, sur mon ordinateur merçi de votre aide Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Clavier google utilise internet???
RésoluBonjour, Je possède un wiko lenny 3 super pour l'instant J'ai pas les moyens de payer internet alors je n'ai pas mis le wifi. Mais aujourd'hui pre...
Wiko lenny 2 qui bloque sur la recherche de réseau wifi...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Lenny 2 pour ma mère. Avant de le lui donner je l'ai testé avec ma carte sim (que j'ai mise sur l'em...
Déverrouiller un portable dont l'écran est cassé
Bonjour a tous ! Je viens a vous afin qu'un connaisseur ( si il y en a dans l'assemblée ) puisse m'indiquer une marche a suivre pour un petit probl...
Connection impossible wiko jerry
Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...
Wiko rainbow foi
Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...