Les discussions

Test axe pix 2

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Téléphone portable wiko vieuw 4

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un téléphone portable Wiko View 4. Depuis quelques jours, un message apparait m'indiquant que mon téléphone est infecté pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tato

Economiseur batterie activé = écran sombre

 Résolu

Bonjour, Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9 Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Google voice typing

 Résolu

Bonsoir  Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35

Mon pc ne détecte pas mon wiko . comment faire ?

 Résolu

viens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ali

Impossible d'activer partage connexion internet données mobiles

 Résolu

Bonjour à tous.tes J'ai un Wiko U feeling prime neuf que j'ai reçu hier mais quelque chose cloche: Quand je tente d'activer le partage de connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
alex21usa

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jag72

Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Leo

Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
nounoult

Comment installer un traducteur vocal sur smarphone

 Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jbiljp

Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Ma carte sd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Installation impossible app sur wiko

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute aide ! Voilà ! Je ne suis pas du tout fana des téléphones portables. J'utilise le mien le moins possible. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Ecran reste noir

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Wiko reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement. Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dumontet10gilles@gmail.com

Probleme lors de l affichage de video

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jour sur mon wiko y80 lorsque je regarde des videos (tiktok youtube) mon telephone affiche des particules verte avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Stonemender59

1.2 go de stockage utiliser, pour rien.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Ushahei

Connecter wiko y60 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mon Y60 pour cela j'ai un fichier MP3, j'ai installé une carte CD sur le téléphone, et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Problème de rechargement

 Résolu

Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Popolou69

Changer la sonnerie d'un y60

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Mon wiko est-il mort ?

 Résolu

Salut! Il y a une heure, j'ai fait tomber mon Wiko Y50 et l'écran est devenu blanc . Je voulais savoir si il est bon à jeter ou encore réparable ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Espace de stockage interne quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thotho35

Wiko

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
clara

"aucune application permettant d'ouvrir cette url"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé sur un téléphone wiko pas mal d'applications et j'ai dû en supprimer une qu'il ne fallait pas car je ne peux plus ouvrir mes pa...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JIP

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Tyla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Mon wiko ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Avant-hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Photo sur messenger avec wiko view 3 pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
volubis

Problème de couleurs

 Résolu

Bonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
momo15

Comment choisir entre deux numéros imei

 Résolu

Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mapics

Free mobile ''itinérance''

 Résolu

Bonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Nordma

Plus de communication

 Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Probleme controle des services de l'operateur

 Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Echange batterie

 Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Mettre météo sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radio57

Wiko jerry 3

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Eve23000

Contacts disparus

 Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts ont disparus de mon tel wiko lite auriez vous un moyen de les récupérer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
michel85220

À la fête des pères je vais te quitter en essayant de devenir un ange et reste p

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
#ange

Connecter son wiko à son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...

151 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jer

Probleme wifi wiko- free

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
hafooosa

Wiko : message "type password to decrypt storage" !

 Résolu

Bonjou, Voilà je ne me suis pas servie de mon wiko pendant un moment et maintenant il m'affiche (Type password to decrypt storage) je ne sais pas ce...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bob14200

Ip camera connected

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SkyLaner

Wiko view 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko view 3 (en remplacement d'un wiko view xl) mais je ne sais pas comment accepter un appel entrant : le téléphone so...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jjtekin

Mon numéro bloqué .je veux récupérer mon numéro

 Résolu

Bonjour j'ai ma carte sim Lycamobile Ily'a 2ans pendant 5 moi elle est bloqué j'ai essayé veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 07********* . r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Wiko wim lite

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jose

Clavier disparu!

 Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

 Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bendrop

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 492