Les discussions
Mode d'emploi
Ou trouver le mode d'utilisation du smartphone Wiko Lenny 2
Mode avion
Bonjour, comment désactiver le mode avion sur wiko ridge 4g Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)
RésoluBonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...
Flashage
comment flasher mon wiko freddy
Wiko lenny
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos d un wiko à un ordinateur? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonne année
Bonjour, Comment une sonnerie musique quand on tapel
Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode
Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...
À l'aide sur le changement de vitesse de connexion
RésoluEst-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...
Comment vider les téléchargement
Matériel: - Wiko Ridge 4g - Android 8 Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut vider (supprimer) les téléchargements qui sont dans l'applica...
Wiko rainbow 4g
Bonjour, Mon frère a cogner le tel au mur et le hut ne fonctionne plus j'ais besoin d'une réponse s'il vous plaît Merci Configuration: Android / ...
Problème ([rh-01])
Bonjour, alors j'ai un problème chaque fois que je vais sur play store ils me mettent problème lors de la récupération du serveur ([RH-01] je ne co...
Lenny3
Salut, donc je voulais récupérer mes videos supprimées sur mon téléphone WIKKO LENNY3 donc j'ai téléchargé L'application REMO RECOVER FOR ANDROID et p...
Tropicalisation wiko rainbow lite
FerméBonjour je veux que vous m'aider à tropicalisé mon téléphone je suis en Afrique côte d'Ivoire? Merci
Demande de l'aide plus de reconnaissance carte sim
Bonjour, Mon wiko ne reconnaît plus mes cartes SIM et toutes les applications sont fermées , temps de.arrêt et remise en route très long . Configu...
Wiko lenny 3 voyant de notifications
Bonjour, J'ai acheté le Wiko Lenny 3 il y a quelques jours, et j'ai remarqué que ce portable possède des voyants (rouge/vert) qui s'activent quand il...
Wanted portable perdu
Bonjour, Je souhaite géolocaliser mon téléphone perdu qui n'a plus de batterie merci. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Portable récupérable ?
Bjr , Il y a un moment presque 1ans maintenant j'ai fais tomber mon portable (Samsung galaxie core prime) dans l'eau je n'ai jamais chercher à le rép...
Sms
Bonjour/Bonsoir Je possède un wiko Lenny 2 et j'aimerais savoir si, en réinitialisant le téléphone, les SMS sont supprimés ? Si oui, y a t'il un moy...
Sos photo supprimé
Bonjour, Salut comment faire pour récupérer mes photos que j'ai supprimer par erreur dans pn mn ma carte SD svp c'est urgent merci d'avance Configu...
Comment récupérer mes photo supprimé
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à récupérer des photos que j'ai supprimé par erreur,et merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Installer une sonnerie
bonsoir, quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre pour installer une sonnerie sur un telephone portable WIKO, sonnerie qui est telechargee sur...
Wiko lenny qui ne charge plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon wiki lenny ne s'allume plus, j'ai tt essaye les techniques, il montre le logo de charge qd on le branche lais reste a...
Lenny 3
c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...
Appel a l'aide pour mise à jour lanceur android
Que dois je faire ? Puisque un message s'est affiché tout à l'heure sur mon téléphone venant du site : www.trophomy.info.indique m'avertissant que(vo...
Screenshot avec wiko rainbow lite
Bonjour, J'ai acheté un wiko rainbow LITE, mais impossible de faire de screenshot (le power et le volume sont tous les deux à droite). Pourriez vou...
Ecrant noir
RésoluBonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...
J'ai un souci avec internet
Bonjour, J'ai besoin d'activer ma sim pour la connexion internet via lyca sur mon portable Wiko Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Sms
Bonjour, j'ai envoyé un SMS que je ne voulais pas envoyer ,la personne à qui je l'ai envoyé ne la pas encore lue que fais-je Configuration: iPhone / ...
Messages différé lenny 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...
Utilisation smartphone wiko sunny
Bonjour, Je suis un vieux de la vieille et mes filles mon offert un smartphone Wiko sunny le mode d'emploi est avec, mais pas "élément...
Comment enlever l'heure sur le wiko lenny 3
Bonjour, L'heure de non téléphone s'est bloqué et je ne peux plus la déplacer Merci de me répondre le plus rapidement possible
Wiko non détecté par ordi
Bonjour, Mon ordi ne détècte pas mon tel wiko ridge fab que faire? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Android et pc en usb = rien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...
Mon wiko ne s allume plus
Bonjour, mon wiko ne s allume plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonsoir est-il possible de lier une carte sd au wiko fever?
J'ai peur que la mémoire ne suffise pas merci de vos futur réponse Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Wiko minz + problème mms
Bonjour à tous, J'ai un wiko minz plus mais il y a un problème au niveau des MMS que je peux n'envoyer que rarement et que je ne peux pas recevoir. J...
Mon lenny 3
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lenny 3, il ne reconnait pas mon pc, je ne peux donc rien ajouter dessus, comment faire ? Sachant que j'ai essayer to...
Bip touche
Résolubonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse
Probleme carte sd non détectée aidez moi svp
Bonjour j'ai un wiko goa , hier mon téléphone a marqué : carte sd retirée alors que je n'y avais pas touché donc je l'ai retirée et remise dans le tél...
Wiko ufeel changer sa sonnerie téléphone
Bonjour, je voudrais changer la sonnerie du wiko avec ma propre musique et je ne trouve pas la solution pour le faire ,pouvez vous m'aider ,comment ...
Google play bug
Bonjour, quand je vais sur play store, il me met ce message et je ne peut rien faire : "saisissez les informations de la carte de paiement à utilise...
Wiko sunny: led, allumage écran à la réception d'un message,...
Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko "SUNNY". N'ayant jamais eu de wiko, il y a certains points qui me dérangent et je ne sais pas si c'est possible de ...
Notifications sms lenny 3
Bonjour, Je viens de recevoir un Lenny 3 comme cadeaux, seulement j'ai un petit soucis lorsque je reçois un SMS et que j'ai donc une notifications s...
Ouvrir la coque du lenny 3 pour inserer la batterie
Bonjour, Pas moyen d'ouvrir le wiko Lenny 3 pour y insérer la batterie et carte sim. J'ai même essayer avec un tournevis d'électricien on dirait que...
Notice mode d emploi
Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...
J'aimerais avoir une connexion illimité sur ma puce moov ou oran
Bonjour, j'aimerais avoir une connexion illimité mais comment aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Petit problème sur mon tél
RésoluBonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...
Schéma bloqué
Bonjour, Mon fils à oublié son schéma de son wiko lenny 3 , il a un compte Google et tout les autres codes . Comment faire ? Merci Configuration: i...
Pouvez vous m'aider a trouver mon url ?
Bonjour, pour obtenir Google sur mon tel portable on me demande mon url ors je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider ? merci Configuration: ...
Déplacement de captures d'écran sur un ordi
Bonjour, J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas c...