Les discussions

Mode d'emploi

Ou trouver le mode d'utilisation du smartphone Wiko Lenny 2

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Mode avion

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur wiko ridge 4g Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1

Flashage

comment flasher mon wiko freddy

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
MrCalamite

Wiko lenny

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos d un wiko à un ordinateur? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Bonne année

Bonjour, Comment une sonnerie musique quand on tapel

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode

Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
wikorainbow54

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Comment vider les téléchargement

Matériel: - Wiko Ridge 4g - Android 8 Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut vider (supprimer) les téléchargements qui sont dans l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
germinal2

Wiko rainbow 4g

Bonjour, Mon frère a cogner le tel au mur et le hut ne fonctionne plus j'ais besoin d'une réponse s'il vous plaît Merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Problème ([rh-01])

Bonjour, alors j'ai un problème chaque fois que je vais sur play store ils me mettent problème lors de la récupération du serveur ([RH-01] je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
crapoulou

Lenny3

Salut, donc je voulais récupérer mes videos supprimées sur mon téléphone WIKKO LENNY3 donc j'ai téléchargé L'application REMO RECOVER FOR ANDROID et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tropicalisation wiko rainbow lite

Fermé

Bonjour je veux que vous m'aider à tropicalisé mon téléphone je suis en Afrique côte d'Ivoire? Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Demande de l'aide plus de reconnaissance carte sim

Bonjour, Mon wiko ne reconnaît plus mes cartes SIM et toutes les applications sont fermées , temps de.arrêt et remise en route très long . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bazfile

Wiko lenny 3 voyant de notifications

Bonjour, J'ai acheté le Wiko Lenny 3 il y a quelques jours, et j'ai remarqué que ce portable possède des voyants (rouge/vert) qui s'activent quand il...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Wanted portable perdu

Bonjour, Je souhaite géolocaliser mon téléphone perdu qui n'a plus de batterie merci. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ondine

Portable récupérable ?

Bjr , Il y a un moment presque 1ans maintenant j'ai fais tomber mon portable (Samsung galaxie core prime) dans l'eau je n'ai jamais chercher à le rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Sms

Bonjour/Bonsoir Je possède un wiko Lenny 2 et j'aimerais savoir si, en réinitialisant le téléphone, les SMS sont supprimés ? Si oui, y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Sos photo supprimé

Bonjour, Salut comment faire pour récupérer mes photos que j'ai supprimer par erreur dans pn mn ma carte SD svp c'est urgent merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
baptiste.r1807

Comment récupérer mes photo supprimé

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à récupérer des photos que j'ai supprimé par erreur,et merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Installer une sonnerie

bonsoir, quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre pour installer une sonnerie sur un telephone portable WIKO, sonnerie qui est telechargee sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jag72

Wiko lenny qui ne charge plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon wiki lenny ne s'allume plus, j'ai tt essaye les techniques, il montre le logo de charge qd on le branche lais reste a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lololo

Lenny 3

c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
little boy62

Appel a l'aide pour mise à jour lanceur android

Que dois je faire ? Puisque un message s'est affiché tout à l'heure sur mon téléphone venant du site : www.trophomy.info.indique m'avertissant que(vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nlomientheodore

Screenshot avec wiko rainbow lite

Bonjour, J'ai acheté un wiko rainbow LITE, mais impossible de faire de screenshot (le power et le volume sont tous les deux à droite). Pourriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Majin Vegeta

Ecrant noir

Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

J'ai un souci avec internet

Bonjour, J'ai besoin d'activer ma sim pour la connexion internet via lyca sur mon portable Wiko Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
altis

Sms

Bonjour, j'ai envoyé un SMS que je ne voulais pas envoyer ,la personne à qui je l'ai envoyé ne la pas encore lue que fais-je Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Messages différé lenny 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Amandine-s-76

Utilisation smartphone wiko sunny

Bonjour, Je suis un vieux de la vieille et mes filles mon offert un smartphone Wiko sunny le mode d'emploi est avec, mais pas "élément...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment enlever l'heure sur le wiko lenny 3

Bonjour, L'heure de non téléphone s'est bloqué et je ne peux plus la déplacer Merci de me répondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko non détecté par ordi

Bonjour, Mon ordi ne détècte pas mon tel wiko ridge fab que faire? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Android et pc en usb = rien

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mr Djé

Mon wiko ne s allume plus

Bonjour, mon wiko ne s allume plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
dominique

Bonsoir est-il possible de lier une carte sd au wiko fever?

J'ai peur que la mémoire ne suffise pas merci de vos futur réponse Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sara

Wiko minz + problème mms

Bonjour à tous, J'ai un wiko minz plus mais il y a un problème au niveau des MMS que je peux n'envoyer que rarement et que je ne peux pas recevoir. J...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kiki

Mon lenny 3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lenny 3, il ne reconnait pas mon pc, je ne peux donc rien ajouter dessus, comment faire ? Sachant que j'ai essayer to...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Bip touche

Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Probleme carte sd non détectée aidez moi svp

Bonjour j'ai un wiko goa , hier mon téléphone a marqué : carte sd retirée alors que je n'y avais pas touché donc je l'ai retirée et remise dans le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Oria78

Wiko ufeel changer sa sonnerie téléphone

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie du wiko avec ma propre musique et je ne trouve pas la solution pour le faire ,pouvez vous m'aider ,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mikaelac

Google play bug

Bonjour, quand je vais sur play store, il me met ce message et je ne peut rien faire : "saisissez les informations de la carte de paiement à utilise...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Rot_the_Geek

Wiko sunny: led, allumage écran à la réception d'un message,...

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko "SUNNY". N'ayant jamais eu de wiko, il y a certains points qui me dérangent et je ne sais pas si c'est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melanie0

Notifications sms lenny 3

Bonjour, Je viens de recevoir un Lenny 3 comme cadeaux, seulement j'ai un petit soucis lorsque je reçois un SMS et que j'ai donc une notifications s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
valentine

Ouvrir la coque du lenny 3 pour inserer la batterie

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir le wiko Lenny 3 pour y insérer la batterie et carte sim. J'ai même essayer avec un tournevis d'électricien on dirait que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
chacha

Notice mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

J'aimerais avoir une connexion illimité sur ma puce moov ou oran

Bonjour, j'aimerais avoir une connexion illimité mais comment aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pilou

Petit problème sur mon tél

Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Schéma bloqué

Bonjour, Mon fils à oublié son schéma de son wiko lenny 3 , il a un compte Google et tout les autres codes . Comment faire ? Merci Configuration: i...

piquesous

Pouvez vous m'aider a trouver mon url ?

Bonjour, pour obtenir Google sur mon tel portable on me demande mon url ors je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider ? merci Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Déplacement de captures d'écran sur un ordi

Bonjour, J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 183