Les discussions

Wiko lenny2

Résolu

Bonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Wiko leny 3 max et carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lilli

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lamourisa

Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Loulou

Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe

jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
declercqangelo

Comment charger des chansons sur lenny3

Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
clovispepiot

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Wiko qui ne s' allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ArtPopMoumou

Controle parental gratuit sur android

Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
aline1010

Serveur rh-01

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème appareil photo et espace insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Boud61

Mms

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''

Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
franwerq

Wiko lenny 4

bonjour je viens d acheter un wiko lenny 4 et je n arrive pas a l ouvrir pour mettre la batterie . merci d avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Retirer la coque ariere wiko lenny4

Bonjour, comment retirer la coque arriere d un smarphone wiko lenny 4 pour inserer la batterie et la carte sim Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Remplacement du système android

Bonjour à tous, j'aimerais remplacer le système android de mon wiko sunset 2, comment faire? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
evro10

Compatible

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléphone portable wiko, mon ordi système MAC est-il compatible, pour transfert de photos par exemple? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
bodhiva

Comment se mettre en numéro inconnu ?

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Aide a retrouver mon shema

Bonjour* J'ai oublié le shéma de mon wiko freddy comment je dous faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
puma

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai également ce problème lorsque je tente de faire la mise à jour système de mon Wiko highway :( Je tombe sur le même écran noir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bazfile

Mon téléphone ce verrouillé seule

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G il y a presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Aintlately

Connexion

Bonjour, Quand je me connecte à Google play je vois que ça m affiche erreur lors de la récupérations des informations depuis le serveur rh-01. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Google play store ça me dit qu il y a un problème avec le serveur rh-01et j aimerai installer la nouvelle ve...

puma

Comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je le nan

Bonjour, comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je la met dans le nano adaptater sim et que je n'arrive pas a le mettre dans mon te...

Nb8

Wiko lubi 3- icone inconnue

Résolu

Bonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
trinityxyz

Mon ordi ne le reconnait pas

bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Remboursement

Bonjour j'ai acheté un produit wiko a 69euros et je voudrais savoir comment faire pour se faire rembourser les 30 euros cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chris 94

Presse papiers

Bonjour, je ne sais pas où se trouve le presse papier dans mon smartphone Pulp 4g

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Wiko lenny 3 pas de sonnerie ?

bonjour quand on m'apelle sur mon tel wiko Lenny 3 je n'ai plus de sonnerie il est en vibreur comment remettre la sonnerie? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Breizh

Wiko sunny audio

Résolu

Bonjour, comment supprimer des musiques du portable merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
grive2

Mot de passe oublier

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de dévérouillage de mon WIKO LUBI 4 comment puis-je faire pour l'effacer svp ? Il n'est pas voler jai les form...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
drossford

Données mobiles wiko lenny 3

Bonjour, après avoir paramétrer mon téléphone pour pouvoir recevoir / envoyer MMS, je dois régulièrement reparamétrer ; je fais pourtant "enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sandryann

Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?

Résolu

Bonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide micdroid application non installée

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Askinwhoneedhelp

J'ai un gos soucis...

Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Quel touche appuyer

Bonjour, j'ai un smarphone wico sunny , je voudrai tout simplement appelé Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

U feel

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi sert dans la partie système de mon portable ci-dessus cité : smart action ? merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
falicon06

Comment flasher

Bonjour, mon téléphone wiko senset a un problème : il s' allume après il fait un écran blanc ensuite il s' éteint Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug de démarrage

Bonjour, Mon wiko bug au démarrage il relancer plusieurs fois l'écran Wiko et au bout d'un sert un nombre de fois il arrive à l'écran d'accueil mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Lucwarrior

Cherche application controle parental qui fonctionne sur wiko

Bonjour. Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko. Effectivement, j’en es fais deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Joris77

Je ne peux pas me servir d'internet en dehors de chez moi

Bonjour, Des que je suis en dehors de chez moi je ne peux pas me servir de mon téléphone pour aller sur Internet ça ne marche pas j'ai un wiko merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

Pas de sonnerie lors de appel recu

Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Galerie ou photos ? une seule fois ou toujours?

Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code puk sur tommy2 wiko

Fermé

Bonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du capot de mon portable

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Comment desactiver talk back

Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Gros problème d'écran wiko fever

Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
theo1469

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 183