Les discussions
Wiko lenny2
RésoluBonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide
Wiko leny 3 max et carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...
Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon
Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...
Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe
jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire
Comment charger des chansons sur lenny3
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup
Wiko qui ne s' allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.
Controle parental gratuit sur android
Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...
Serveur rh-01
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...
Problème appareil photo et espace insuffisant
Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...
Mms
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...
Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''
Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...
Wiko lenny 4
bonjour je viens d acheter un wiko lenny 4 et je n arrive pas a l ouvrir pour mettre la batterie . merci d avance pour vos reponses
Retirer la coque ariere wiko lenny4
Bonjour, comment retirer la coque arriere d un smarphone wiko lenny 4 pour inserer la batterie et la carte sim Configuration: Windows / Firef...
Remplacement du système android
Bonjour à tous, j'aimerais remplacer le système android de mon wiko sunset 2, comment faire? Merci par avance.
Compatible
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un téléphone portable wiko, mon ordi système MAC est-il compatible, pour transfert de photos par exemple? merci ...
Comment se mettre en numéro inconnu ?
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Aide a retrouver mon shema
Bonjour* J'ai oublié le shéma de mon wiko freddy comment je dous faire
Problème mise à jour
Bonjour, J'ai également ce problème lorsque je tente de faire la mise à jour système de mon Wiko highway :( Je tombe sur le même écran noir avec ...
Mon téléphone ce verrouillé seule
Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G il y a presque 1 an et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand j...
Connexion
Bonjour, Quand je me connecte à Google play je vois que ça m affiche erreur lors de la récupérations des informations depuis le serveur rh-01. Est c...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Google play store ça me dit qu il y a un problème avec le serveur rh-01et j aimerai installer la nouvelle ve...
Comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je le nan
Bonjour, comment doit je faire si j'ai une petite carte sim que je la met dans le nano adaptater sim et que je n'arrive pas a le mettre dans mon te...
Wiko lubi 3- icone inconnue
RésoluBonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...
Mon ordi ne le reconnait pas
bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je va...
Remboursement
Bonjour j'ai acheté un produit wiko a 69euros et je voudrais savoir comment faire pour se faire rembourser les 30 euros cordialement Config...
Presse papiers
Bonjour, je ne sais pas où se trouve le presse papier dans mon smartphone Pulp 4g
Wiko lenny 3 pas de sonnerie ?
bonjour quand on m'apelle sur mon tel wiko Lenny 3 je n'ai plus de sonnerie il est en vibreur comment remettre la sonnerie? merci
Mot de passe oublier
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de dévérouillage de mon WIKO LUBI 4 comment puis-je faire pour l'effacer svp ? Il n'est pas voler jai les form...
Données mobiles wiko lenny 3
Bonjour, après avoir paramétrer mon téléphone pour pouvoir recevoir / envoyer MMS, je dois régulièrement reparamétrer ; je fais pourtant "enregis...
Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?
RésoluBonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...
Besoin d'aide micdroid application non installée
RésoluBonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...
J'ai un gos soucis...
Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois n...
Quel touche appuyer
Bonjour, j'ai un smarphone wico sunny , je voudrai tout simplement appelé Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...
U feel
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir à quoi sert dans la partie système de mon portable ci-dessus cité : smart action ? merci pour votre réponse.
Comment flasher
Bonjour, mon téléphone wiko senset a un problème : il s' allume après il fait un écran blanc ensuite il s' éteint Configuration: Windows / C...
Bug de démarrage
Bonjour, Mon wiko bug au démarrage il relancer plusieurs fois l'écran Wiko et au bout d'un sert un nombre de fois il arrive à l'écran d'accueil mon ...
Cherche application controle parental qui fonctionne sur wiko
Bonjour. Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko. Effectivement, j’en es fais deux ou...
Je ne peux pas me servir d'internet en dehors de chez moi
Bonjour, Des que je suis en dehors de chez moi je ne peux pas me servir de mon téléphone pour aller sur Internet ça ne marche pas j'ai un wiko merci...
Pas de sonnerie lors de appel recu
RésoluBonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bloquer un numéro
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...
Galerie ou photos ? une seule fois ou toujours?
Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...
Code puk sur tommy2 wiko
FerméBonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...
Ouverture du capot de mon portable
Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Comment desactiver talk back
RésoluBonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...
Gros problème d'écran wiko fever
Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...
Applications sur portable et magasin wiko sur nice
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...