Les discussions
Comment mettre de la musique
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre de la musique dans ma musique sur un Wiko Freddy Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Ordi
Bonjour, Et comment faire du ona pas d'ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
A l'aide , je narrive pas a detecté mon casque plantronics
Bonjour, J'ai acheter un casque BackBeat Pro de Plantronics et mon tel n'arrive pas a le détecté si vous avez une solution elle serais la bienve...
Supprimer contact
Bonjour, je ne sais comment supprimer contact sur mon wiko rainbow merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Je n'arrive pas à télécharger musical.ly
Bonjour, Je suis dans un cas extrême je voulais savoir je n'arrive pas à télécharger musical.ly vous pouvez me le télécharger.Merci Configurati...
Erreur réseau
Bonjour, Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "télécharg...
Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable
RésoluComme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...
Créér compte google
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...
Appareil photo wiko sunset2
Bonjour, impossible de prendre une photo , s'affiche "espace de stockage du telephone est insuffisant.liberez de l'espace ou inserez.................
Mon pc ne reconnait plus mon portable wiko tommy
Bonjour, pouvait vous m'aidez ? j'ai un wiko tommy mais mon pc ne le reconnait plus donc je ne peut plus mettre de musique sur mon portable via mo...
Comment ouvrir mms sur mon wiko avec forfait orange
bonjour je ne suis pas très douée mais comment ouvrir un mms sur mon telephone wiko avec un forfait orange ? merci d'avance!!!
Problème snap
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour de snapchat, les story se chargent mais ne s'ouvrent pas . de plus, je ne peux pas lire ...
Problème d'envoi et de réception d'mms sur un wiko sunset
Bonjour, J'ai acheté un wiko sunset neuf tout marche bien sauf l'envoi et la réception de mms. J'ai essayé plusieurs choses mais le problème demeure....
Problèmes connection android captcha
salut :) je viens tt juste de m'acheter un wiko après que mon ancien iphone s'est cassé ( je n'suis pas la pour vous raconter ce qui sest passé ) ...
Mon telephone a un probleme
Bonjour, alors mon wiko s'allume mais les barres de reseau sont marques d'un rond rouge et il y a de petites fenetres noir qui s'ouvre en me disant qu...
Problè oxydation de mon mobile
Bonjour; je dispose d'un mobile wiko qui a un problème d'oxydation en général il s'allume mais il reste allume sur le wifi. Merci de bien vouloi...
Télécharger de la musique sur wiko lenny 3
Bonjour à tous, j'ai acheter hier un wiko Lenny 3 mais je n'arrive pas à télécharger de musique depuis mon téléphones, (que ce soit avec Google ou une...
Connexion de mon wiko à mon pc
Bonjour, je voudrais vous demandez car mon wiko ne veux plus s'allumer ou ce charger donc pour ça j'ai voulu faire la mise à jour miracle mais problèm...
Mon telephone wiko goa affiche un ecran blanc
Bonjour a tous, mon telephone WIKO GOA affiche un ecran blanc qui devient gris quand je l'allume. Il n'affiche rien d'autre que ces couleurs unies e...
Non réception de sms/mms sur wiko rainbow
RésoluBonjour, Je ne réceptionne plus aucun SMS ni MMS sur mon portable WIKO Rainbow depuis peu. Pourtant ça fonctionnait très bien. Par-contre, mes SM...
Carte sim non détecter
RésoluBonsoir, J'ai un wiko android et je crois que j'ai supprimer des fichiers qui permet de détecter la carte sim. Malheureusement même si je rétablie...
Problemes de sms
Bonjour, j ai acheter un mobile wiko lenny 3 , il m'est impossible d'envoyer des sms , je peux recevoir mais les miens ne partent pas , j'ai un trian...
Mon téléphone domine ma carte sim
Bonjour, Mon téléphone reconnait ma carte sim, mais le réseau se fait rare... mais quand je met ma carte sim dans un autre télephone, j'ai du réseau...
Mobile: itel vision1505
Bonjour, j'utilise un Phone de la marque Itel, modèle Vision 1505. je reçois le message suivant chaque fois que je me connecte a Play store: erreur su...
Wiko bis, à vendre ou à donner apr 3 jours de chipotages si ...
FerméBonjour, Je me permets d'insister dans mon interrogation malgré les réponses automatiques qu'on me signale. Je revends mon wiko si je ne trouve nu...
Le son sort par les écouteurs et le hp
Bonjour, j' ai eu un Wiko Pulp fab 4g et une semaine après j ai vu que le son partait dans les écouteurs et dans le HP Mais comment résoudre ce prob...
Gmail
Bonjour, Urgan Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Probleme avec wiko
Bonjour, J'ai acheté à ma fille un wiko lenny 3 et le soucis c'est quelle se rappelle plus du mot de passe. il a été réinitialisé, le mobile démarre...
Wiko lenny 2
Bonjour, Voilà depuis hier j' ai un wiko Lenny 2. On m'a dit qu'il possède 64G de mémoire avec une carte sd de 16G donc J'ai pu télécharger 2 appli...
Mon wiko s allume plus
Slt MOn wiko lenny 2 ne s allume pu du tout meme si il a de la batterie comment je peux faire pour que il refonctionne merci de me donner des as...
Internet
Bonjour, Désolé c'est encore moi, Sam. J'ai une nouvelle question, dans mon forfait Sosh à 4.99€ bloqué, j'ai droit à 50Mo d'internet, mais je sa...
Nouvelle version marshmallow
RésoluBonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...
Batterie
Bonjour, J'ai un téléphone wiko qui se décharge rapidement la batterie. Normalement,téléphone chargé à 100 si on y touche, il ne devrait pas se dech...
Wiko cink peax 2: batterie qui se décharge très vite
Bonsoir, J'ai récemment acquit un Wiko Cink Peax 2 acheté sur Amazon. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile e...
Probleme lancement d'applications
Bonjour tout le monde, je suis actuellement détenteur d'un Wiko Rainbow (qui a maintenant pas loin de 2 ans) et j'ai actuellement un soucis avec lui. ...
Téléphone qui plante
Bonjour, J'ai eu un mon Wiko Pulp 4G récemment pendant les grandes vacances 2016. Car mon Sunset 2 est nul. Du coup ce mois ci il a commencé à beugu...
Problème technique
Bonjour j'ai mon Wiko rainbow qui beug 1 ou 2 fois je suis obligé de enlever la batterie
Gros problème... wiko lenny 2
RésoluBonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...
Probleme connection ordi
Bonjour, mon wiko n'a pas l'air de fonctionne le précédent que j'avais (wiko cink five) je le brancher a l'ordi, sur mon tel il me demander si je vo...
J'ai eu la confiance de me guider
après de réinitialisé mon téléphone wiko modèle Jerry il demande connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. J'ai ...
Comment télécharger de la music
Bonjour, Comment je peux télécharge de la music sur mon wiko Lenny 2 svp
Help je ne peux plus écrire!!!
RésoluBonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...
Comment synchroniser outlock avec la messagerie d origine excha
Bonjour, Ma cousine à acheté un wiko rainbow et voudrais sychroniser outlook avec celle de son smartphone wiko rainbow j ais étais dandy les c...
Transferer wma en mp3
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu
Portable bloqué
RésoluBonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...
Problème de stockage wiko lenny 2
Bonjour à tous, Depuis que j'ai eu mon portable il y a de cela 1 an avec une carte SD de 16GB de la marque Samsung , je rencontre des problèmes de ...
Liste noire d' un gsm
Bonjour, qui peut me dire quels gsm ont une liste noire de blocage. Je suis victime d'un harcèlement par sms et message sur un wiko sunny et on m'a d...
Quel wiko choisir??
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...
Connexion avec wifi
bonjour je n'arrive pas a connecter à travers Wifi, je rencontre lors l'activation de Wifi un problème d’Authentification et cela ne permet de conne...
Notice avec images
Bonjour, je recherche la notice du wiko sunny avec des images Configuration: Windows / Firefox 49.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?