Les discussions

Problème de google play

Bonsoir je souhaite installer des applications sur mon téléphone en WIFI mais cela me marque "Aucune connexion" comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Mon wiko rainbow beug

Bonjour,mon téléphone portable wiko rainbow beug depuis quelques jours, quand je prend des photos,il me les affiche en bas à droite mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Inwayn

Ecran tactile qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un wiko jimmy depuis un mois a peut prés . depuis se matin l'écran tactile ne fonctionne plus, les seuls choses qui fonctionnent sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kahina**

Citroen c1 et telephone wiko sunset

Bonjour, J'ai une nouvelle C1 munie d'une tablette tactile mais je n'ai pas pris la fonction GPS le vendeur m'ayant assuré que je pourrai utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
segur06

Associé une photo aux musique

Bonjour, J'ai une photo qui c'est mise toute seul dans mes musiques et elle est très moche j'aimerais l'enlever et en mettre une autres le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Julie.73

Capture d'écran: aucune vignette dans la galerie

Bonjour, Lorsque j'effectue un screen, j'ouvre la photo avec la galerie et ça m'affiche "Aucune vignette". Comment faire? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
coco

Problème avec mon wiko sunset.

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone. C'est un WIKO SUNSET, je l'ai eu environ le 25 janvier 2015 et depuis hier après-midi, le tactile ne f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lilidurhone

Rooter un wiko kite

Bonjour, Bonsoir. Je me suis demandé plusieurs fois comment rooter un wiko Kite, j'en ai un mais j'ai utilisé Framaroot sa ne marche sa me fait sa : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mikaelac

Wiko raibow version android

Bonjour à tous ! Je possède un wiko rainbow ayant la version android 4.2.2, qui n'est pas toute récente donc j'aimerais en changer, mais lorsque que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anais.ptdvn

Wiko getaway ne se connecte plus au wifi

bonjour, Mon wiko getaway ne se connecte plus à aucun wifi... Quand j'essaie de le connecter à un wifi (qu'il connait ou qu'il ne connait pas ) i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Comment faire ma capture d'écran de mon wiko rainbow ?

Bonjour, Besoin d'aide pour mes capture d'écran. Déjà essayé d'apouyer sur bouton verrouillage plus bouton son mais ça fais rien Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
anais.ptdvn

Capture d'ecran wiko iggy

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Conseil : cherche téléphone qui tient la batterie

Bonjour, je cherche un portable qui tient la batterie ! En ce moment j'ai un wino cink five mais je tient a peine la journée ! La il est 15.13 et je s...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mao

Connecter 4g

Bonjour, la 4g c'est déconnecté ...suis passé sur 3g pendant une semaine...comment faire pour me connecter sur 4g?????? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zoulou33

Problème écran, rayures

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon wiko cink peax 2. Quand j'ai voulu l'utiliser ce matin, il s'est mis à avoir des rayures horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jadyna

Motorola moto 360 (urgent)

Bonjour, je possède un Wiko Cink Five avec une rom cutom 4.4.2. Je voulais savoir si la Motorola Moto 360 qui est compatible depuis la 4.3, est compat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
HellPotatoes

Ma batterie est morte?

Bonsoir j'espére avoir une réponse du fond du coeur car malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme ! Alors je vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poulpy_21

Wiko lubi 3 free

Hey, Je viens de recevoir un nouveau portable, le wiko lubi 3. C'est un portable qui fonctionne en dual sim et je n'ai qu'une carte sim. J'ai mis m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dl3n

Problème pavé tactile wiko getaway help!!

Bonjour, Voilà depuis ce soir j'ai un soucis concernant mon wiko getaway, au niveau du pave tactile (je parle des 3 icônes :paramètre, menu,retour)....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
bilel113

J ai oublier le shema

Bonjour, jai des truque vraiment importante Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion données wiko wax 4g

Bonjour, J'ai acheté un wiko wax 4g un peu en urgence il y a quelques temps. Auparavant j'avais un wiko cink peax 2 dont j'étais très contente. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pauline

Accès modem wiko cink peax

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon Wiko Cink Peax comme modem ? L'option "point d'accès Modem" n'est pas disponible dans mes options....

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
joe59

Ne fonctionne plus à partir du logo (iggytm)

Bonjour, Je ne sais pas s'il faut aller voir en boutique pour mon problème mais ... Le vini de ma cousine (Wiko Iggy) s'allume, MAIS, il arrête de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sobihan

Mon wiko bloom ne se charge plus allumé...

Bonjour bonjour, avant hier, j'ai regardé si il me restait des mises a jour système à faire... Je les ai faites, et depuis, je ne peux charger pas mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Téléphone cassé avec fichiers importants.

Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide car j'ai cassé mon portable (wiko drakfull) et le tactile ne fonctionne plus. Mais j'aimerais vraiment ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Confiludencates

Mon wiko birdy charge mal

Bonjour, Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger. Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrsStyles98

Wiko sunset

 Résolu

Bonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Transfert photos iggy vers pc

malgré le déblogage usb sur mon iggy wiko je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc. Echec installation du pilote logiciel de périphérique. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
arthis

Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Potaya

Comment prendre une video avec les selfiestick?

bonjour je viens d'acheter un selfiestick(avec la telecommande)et je ne sais pas comment prendre une video (j'ai un wiko birdy).qu'elqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Balisto91

Écran casser

Bonjour, je viens à l'instant de faire tomber mon wiko birdy et l'écran et casser j'aimerai savoir si l'écran et remplaçable car je viens de l'avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Truc

Outo rotation ne marche pas

bnonjour j'ai un wiko cink slim et la rotation auto ne marche que pour les photos comment faire ? merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
victoria

Utilisation du wiko iggy

bonjour ma fille c est vu offrir un portable wiko Iggy, elle avait déjà un portable avec un forfait free.Au moment de l'utiliser on a vu qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Salutc'estcool

Wiko

Bonjour, Je souhaiterais un wiko pour maximum 150€ avec écran 5" , des smileys comme ceux de l'Iphone , une bonne qualité ... Pouvez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
jeanbi

Wiko sunset tactile ne fonctionne plus

Bonsoir, il y a 2j mon téléphone wiko sunset a pris l'eau , je l'ai séché au sèche cheveux comme j'ai vu que c'était conseillé... depuis, il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Pairage buddy avec téléphone wiko

Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
baladur13

Comment avoir des smiley ?

Bonjour, je pourrais savoir comment faire pour avoir des smiley iPhone quand on a un wiko iggy ! Merciii Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
SmartRmax

Je n'arrive pas a installer snapchat

Bonjour, j'ai un wiko clim slim et je n'arrive pas a installer snapchat pouvais vous m'aider silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
arham11

Mise a jour wiko highway 4g

 Résolu

-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaelac

Message repondeur effacer

bonjour ,j'aimerais savoir si l'ont peut recuper un message repondeur effacer par erreur et si oui comment j'ai un wiko rainbow merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sysy67

Deprogramme

 Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Je n'arrive pas à installé flash player sur mon wiko birdy

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de télécharger sur mon mobile wiko flash player et comment. Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Wiko et free

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaumune

Problèmes de m.a.j.

Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mr.Nine4299

Mon téléphone à pris l'eau

Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Wiko rainbow

Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Récupération message

Bonjour, J'ai un téléphone wiko ont ma supprimé beaucoup de messages très important serait il possible de les récupérer ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Fichier des contacts

Bonjour / Bonsoir J'aimerai savoir (en connectant mon portable à mon ordinateur) où se trouve le fichier qui contient la liste des contacts Sa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Madzz93
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 177