Les discussions
Wiko getaway ou iphone 5
Bonjour je pissède un wiko getaway 16 go de memoire interne . Il y a une personne qui me propose de l'échange contre son iphone 5 je l'échange a votr...
Sim vérouillé
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable pour la marque WIKO, mon opérateur est SFR. Une fois la carte SIM installée lorsque j'allume...
Transferer les photos sur mon wiko birdy sur mon pc
Bonjour, j'ai un téléphone WIKO MODELE BIRDY acheter en janvier 2015 je voudrai transférer les photos que j'ai le téléphone sur mon PC système ...
Mettre ecran téléphone sur la télé
RésoluComment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...
Transférer de la musique du pc sur wiko cink slim
Bonjour, Mon téléphone est un wiko cink slim sous android. Mon PC est sous Windows 8.1. Pour transférer ma musique sur mon PC (Windows média pla...
2 cartes sim dans mon wiko
Bonjour, j'ai cherché partout les réponses à mon problème mais je ne les ai pas trouvées. Alors mon problème est que : J'ai une tablette samsung gal...
Problème de google play
Bonsoir je souhaite installer des applications sur mon téléphone en WIFI mais cela me marque "Aucune connexion" comment faire?
Comment mettre de la musique sur wiko goa
RésoluBonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...
Mon wiko rainbow beug
Bonjour,mon téléphone portable wiko rainbow beug depuis quelques jours, quand je prend des photos,il me les affiche en bas à droite mais quand je veux...
Ecran tactile qui ne marche plus
Bonjour, j'ai un wiko jimmy depuis un mois a peut prés . depuis se matin l'écran tactile ne fonctionne plus, les seuls choses qui fonctionnent sont...
Citroen c1 et telephone wiko sunset
Bonjour, J'ai une nouvelle C1 munie d'une tablette tactile mais je n'ai pas pris la fonction GPS le vendeur m'ayant assuré que je pourrai utiliser m...
Associé une photo aux musique
Bonjour, J'ai une photo qui c'est mise toute seul dans mes musiques et elle est très moche j'aimerais l'enlever et en mettre une autres le problème ...
Capture d'écran: aucune vignette dans la galerie
Bonjour, Lorsque j'effectue un screen, j'ouvre la photo avec la galerie et ça m'affiche "Aucune vignette". Comment faire? Merci d'avance !
Problème avec mon wiko sunset.
Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone. C'est un WIKO SUNSET, je l'ai eu environ le 25 janvier 2015 et depuis hier après-midi, le tactile ne f...
Rooter un wiko kite
Bonjour, Bonsoir. Je me suis demandé plusieurs fois comment rooter un wiko Kite, j'en ai un mais j'ai utilisé Framaroot sa ne marche sa me fait sa : ...
Wiko raibow version android
Bonjour à tous ! Je possède un wiko rainbow ayant la version android 4.2.2, qui n'est pas toute récente donc j'aimerais en changer, mais lorsque que...
Wiko getaway ne se connecte plus au wifi
bonjour, Mon wiko getaway ne se connecte plus à aucun wifi... Quand j'essaie de le connecter à un wifi (qu'il connait ou qu'il ne connait pas ) i...
Comment faire ma capture d'écran de mon wiko rainbow ?
Bonjour, Besoin d'aide pour mes capture d'écran. Déjà essayé d'apouyer sur bouton verrouillage plus bouton son mais ça fais rien Configuration:...
Capture d'ecran wiko iggy
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci
Conseil : cherche téléphone qui tient la batterie
Bonjour, je cherche un portable qui tient la batterie ! En ce moment j'ai un wino cink five mais je tient a peine la journée ! La il est 15.13 et je s...
Connecter 4g
Bonjour, la 4g c'est déconnecté ...suis passé sur 3g pendant une semaine...comment faire pour me connecter sur 4g?????? Configuration: iPhone /...
Problème écran, rayures
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon wiko cink peax 2. Quand j'ai voulu l'utiliser ce matin, il s'est mis à avoir des rayures horizontal...
Motorola moto 360 (urgent)
Bonjour, je possède un Wiko Cink Five avec une rom cutom 4.4.2. Je voulais savoir si la Motorola Moto 360 qui est compatible depuis la 4.3, est compat...
Ma batterie est morte?
Bonsoir j'espére avoir une réponse du fond du coeur car malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme ! Alors je vous explique mon...
Wiko lubi 3 free
Hey, Je viens de recevoir un nouveau portable, le wiko lubi 3. C'est un portable qui fonctionne en dual sim et je n'ai qu'une carte sim. J'ai mis m...
Problème pavé tactile wiko getaway help!!
Bonjour, Voilà depuis ce soir j'ai un soucis concernant mon wiko getaway, au niveau du pave tactile (je parle des 3 icônes :paramètre, menu,retour)....
J ai oublier le shema
Bonjour, jai des truque vraiment importante Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Connexion données wiko wax 4g
Bonjour, J'ai acheté un wiko wax 4g un peu en urgence il y a quelques temps. Auparavant j'avais un wiko cink peax 2 dont j'étais très contente. Je...
Accès modem wiko cink peax
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon Wiko Cink Peax comme modem ? L'option "point d'accès Modem" n'est pas disponible dans mes options....
Ne fonctionne plus à partir du logo (iggytm)
Bonjour, Je ne sais pas s'il faut aller voir en boutique pour mon problème mais ... Le vini de ma cousine (Wiko Iggy) s'allume, MAIS, il arrête de...
Mon wiko bloom ne se charge plus allumé...
Bonjour bonjour, avant hier, j'ai regardé si il me restait des mises a jour système à faire... Je les ai faites, et depuis, je ne peux charger pas mon...
Téléphone cassé avec fichiers importants.
Bonjour à tous ! Je viens demander de l'aide car j'ai cassé mon portable (wiko drakfull) et le tactile ne fonctionne plus. Mais j'aimerais vraiment ré...
Mon wiko birdy charge mal
Bonjour, Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger. Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à ch...
Wiko sunset
RésoluBonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...
Transfert photos iggy vers pc
malgré le déblogage usb sur mon iggy wiko je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc. Echec installation du pilote logiciel de périphérique. J...
Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...
Comment prendre une video avec les selfiestick?
bonjour je viens d'acheter un selfiestick(avec la telecommande)et je ne sais pas comment prendre une video (j'ai un wiko birdy).qu'elqu'un pourrait m'...
Écran casser
Bonjour, je viens à l'instant de faire tomber mon wiko birdy et l'écran et casser j'aimerai savoir si l'écran et remplaçable car je viens de l'avoir i...
Outo rotation ne marche pas
bnonjour j'ai un wiko cink slim et la rotation auto ne marche que pour les photos comment faire ? merci de votre aide
Utilisation du wiko iggy
bonjour ma fille c est vu offrir un portable wiko Iggy, elle avait déjà un portable avec un forfait free.Au moment de l'utiliser on a vu qu'il fal...
Wiko
Bonjour, Je souhaiterais un wiko pour maximum 150€ avec écran 5" , des smileys comme ceux de l'Iphone , une bonne qualité ... Pouvez vous m'aider s'...
Wiko sunset tactile ne fonctionne plus
Bonsoir, il y a 2j mon téléphone wiko sunset a pris l'eau , je l'ai séché au sèche cheveux comme j'ai vu que c'était conseillé... depuis, il n'y a pas...
Pairage buddy avec téléphone wiko
Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...
Comment avoir des smiley ?
Bonjour, je pourrais savoir comment faire pour avoir des smiley iPhone quand on a un wiko iggy ! Merciii Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je n'arrive pas a installer snapchat
Bonjour, j'ai un wiko clim slim et je n'arrive pas a installer snapchat pouvais vous m'aider silvouplait
Mise a jour wiko highway 4g
Résolu-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .
Message repondeur effacer
bonjour ,j'aimerais savoir si l'ont peut recuper un message repondeur effacer par erreur et si oui comment j'ai un wiko rainbow merci
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Je n'arrive pas à installé flash player sur mon wiko birdy
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de télécharger sur mon mobile wiko flash player et comment. Merci Configuration: iPhone / Chrome ...