Les discussions
Mot de passe au demarage
FerméBonjour, mon wiko Y60 que j'ai acheté aujourd'hui me demande un mit de passe car l'appareil s'est éteint au milieu de la programmation mais je n'ai mi...
Sms impossible sur wiko y60
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon wiko Y60 Merci d'avance Eva
Imposible de visionner mon smarphone sur ma télé
Bjr voila mon problème je n'arrive pas a visonner mon smartphone WIKO Harry sur ma télé Sansung UE32J4100. j'ai le cordon MHL que je branche sur mon...
Importer des photos de mon y50 vers mon pc
Bonjour, aucune des réponses du forum ne peut m'aider. Mon PC affiche bien la présence du Wiko Y50 une fois celui-ci connecté. Mais si je veux "import...
Achat portable
Bonjour, je suis sur le point de changer mon portable en pensant fortement au wiko view 5 plus. En sachant que appels , sms et surtout photos me s...
Sms
Bonjour Sur mon téléphone portable wiko raimbow je reçois des SMS et je n'arrive pas à les lire et ils ne s'ouvrent pas. Merci de me donner la marc...
Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google
FerméBonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...
Comment je fais
bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...
Comment supprimer un compte instagram
Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...
J'arrive pas faire de recherche sur mon nouveaux tel
Bonjour, j'arrive pas faire de recherche sur chrome et quand je vais sur google j'arrive a chercher dans la barre mais quand je clique sur un liens su...
Commutateur de données,ça sert a quoi au juste ?
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un view 4, merci de votre réponse
Mon wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, Avant-hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton pow...
Mon wiko s'éteind dés que je l'allume
Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries
Informations sur l écran de veille
Bonjour, J' ai un smartphone Android wiko view 4 .je voudrais savoir comment faire pour écrire et faire apparaître des messages d écran de veille wi...
Problème sonnerie avec écouteurs bluetooth
Bonjour, J'ai testé plusieurs marques et modèles d'écouteurs bluetooth, mais à chaque fois, lors d'un appel, la sonnerie sort par les haut-parleur...
On peut vraiment gagner un iphone
Bonsoir, on peut vraiment gagner un iPhone sur son adresse
Problème de transfert photos vers pc
Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...
Photo sur messenger avec wiko view 3 pro
RésoluBonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...
Attestation de sortie covid
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci
Sonnerie d appel inaudible
Bonjour, la sonnerie de mon wiko Y60 est tres basse malgre que le curseur soit au maximun j ai utilise le bouton marche arret et volume plus cela ne...
Plus de clavier a l ecrand de mon wiko
Bonsoir j ai mon clavier de téléphone wiko qui n apparaît plus a l écran comment puis je faire pour le récuperer
Bjr j ai un tel android wiko
Bonjour, j ai un wiko android et mes contacts se trouvent mélangés peut on y remédier ?? MERCI
Mon wiko y50 ne s allume plus
Bonjour Pouvez vous m aider rapidement à rallumer mon Pétain de téléphone cat j en ai besoin rapidement et impératif pour mon travail je suis d astr...
Lanceur d'application s'est arrêté wiko highway star
Bonjour, je n'arrive plus utiliser mon téléphone. Car j'ai constaté que le message "lanceur d'application s'est arrêté" sur mon Wiko Highway Star....
Impossible de partager ma connexion internet avec d'autres appareils
Bonjour, Je n'arrive pas á partager ma connexion internet avec d'autres appareils. Je vous laisse avec une capture d'écran du message qui s'affiche ...
Retrouver mes photos
Bonjour, j avais un wiko 60 qui vient de tomber en panne et j'ai racheté un wiko 80 tout est OK sauf que je ne retrouve aucune photos Pouvez-vous m...
Mon casque ne marche plus
Bonjour tout le monde mon casque-micro marché correctement jusqu’a hier oú je n’entendais plus les autres personnes en vocale sur discord,et ajd c’est...
Problème de couleurs
RésoluBonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...
Comment choisir entre deux numéros imei
RésoluBonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI
Visualiser tous les sms reçus et envoyés
Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...
Météo
Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.
Icône appareil photo
Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...
Wifi beug
Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...
Accessibilité antivirus désactivée toute seule
FerméBonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...
Free mobile ''itinérance''
RésoluBonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...
Ouverture capot d'un wiko view3 lite
Bonjour, Comment ouvrir le capot d'un Wiko View3 Lite ? Merci de vos réponses
Je. n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon lenny 4 depuis mon pc wi
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon Lenny 4 depuis mon pc sous windows10. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merc...
Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails
Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...
Plus de communication
RésoluBjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...
Problème d'affichage d'application
Bonjour, J'ai un Wiko View 4 depuis peu et quand je lance certains jeux, ils s'affichent avec un léger zoom rognant les côtés de l'écran et j'ai bea...
Erreur (df- dferh -01) sur play store
Bonjour, parametres -> comptes google -> Erreur de synchronisation avec un truc en rouge, quand je click sur les 3 petits points en haut pour " ...
Probleme ecrand girqe
Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci
Enregister ma playlist
Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...
Pertes des applis et contacts
Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...
Probleme controle des services de l'operateur
RésoluBonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...
Echange batterie
Résolubonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci
Messagerie 888 d'orange
Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP
Y50
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...