Les discussions

Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

Comment je fais

bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment supprimer un compte instagram

Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

J'arrive pas faire de recherche sur mon nouveaux tel

Bonjour, j'arrive pas faire de recherche sur chrome et quand je vais sur google j'arrive a chercher dans la barre mais quand je clique sur un liens su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Kcaouette

Tyla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Commutateur de données,ça sert a quoi au juste ?

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un view 4, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
loisou17

Mon wiko ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Avant-hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Mon wiko s'éteind dés que je l'allume

Bonjour, mon wikos'eteind dés que je l'allume et je pense que c'est un probleme de battries

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
loisou17

Informations sur l écran de veille

Bonjour, J' ai un smartphone Android wiko view 4 .je voudrais savoir comment faire pour écrire et faire apparaître des messages d écran de veille wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sandrana

Problème sonnerie avec écouteurs bluetooth

Bonjour, J'ai testé plusieurs marques et modèles d'écouteurs bluetooth, mais à chaque fois, lors d'un appel, la sonnerie sort par les haut-parleur...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

On peut vraiment gagner un iphone

Bonsoir, on peut vraiment gagner un iPhone sur son adresse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Problème de transfert photos vers pc

Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Photo sur messenger avec wiko view 3 pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
volubis

Attestation de sortie covid

bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
looser

Sonnerie d appel inaudible

Bonjour, la sonnerie de mon wiko Y60 est tres basse malgre que le curseur soit au maximun j ai utilise le bouton marche arret et volume plus cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
marypoppins

Plus de clavier a l ecrand de mon wiko

Bonsoir j ai mon clavier de téléphone wiko qui n apparaît plus a l écran comment puis je faire pour le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Bjr j ai un tel android wiko

Bonjour, j ai un wiko android et mes contacts se trouvent mélangés peut on y remédier ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko y50 ne s allume plus

Bonjour Pouvez vous m aider rapidement à rallumer mon Pétain de téléphone cat j en ai besoin rapidement et impératif pour mon travail je suis d astr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Lanceur d'application s'est arrêté wiko highway star

Bonjour, je n'arrive plus utiliser mon téléphone. Car j'ai constaté que le message "lanceur d'application s'est arrêté" sur mon Wiko Highway Star....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de partager ma connexion internet avec d'autres appareils

Bonjour, Je n'arrive pas á partager ma connexion internet avec d'autres appareils. Je vous laisse avec une capture d'écran du message qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Retrouver mes photos

Bonjour, j avais un wiko 60 qui vient de tomber en panne et j'ai racheté un wiko 80 tout est OK sauf que je ne retrouve aucune photos Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mon casque ne marche plus

Bonjour tout le monde mon casque-micro marché correctement jusqu’a hier oú je n’entendais plus les autres personnes en vocale sur discord,et ajd c’est...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Problème de couleurs

 Résolu

Bonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
momo15

Comment choisir entre deux numéros imei

 Résolu

Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mapics

Visualiser tous les sms reçus et envoyés

Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Météo

Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dklr

Wifi beug

Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Accessibilité antivirus désactivée toute seule

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh

Free mobile ''itinérance''

 Résolu

Bonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Nordma

Ouverture capot d'un wiko view3 lite

Bonjour, Comment ouvrir le capot d'un Wiko View3 Lite ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Je. n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon lenny 4 depuis mon pc wi

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon Lenny 4 depuis mon pc sous windows10. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails

Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Plus de communication

 Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Problème d'affichage d'application

Bonjour, J'ai un Wiko View 4 depuis peu et quand je lance certains jeux, ils s'affichent avec un léger zoom rognant les côtés de l'écran et j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
RavenNell42

Erreur (df- dferh -01) sur play store

Bonjour, parametres -> comptes google -> Erreur de synchronisation avec un truc en rouge, quand je click sur les 3 petits points en haut pour " ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
alyn

Probleme ecrand girqe

Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Enregister ma playlist

Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Pertes des applis et contacts

Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Probleme controle des services de l'operateur

 Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Echange batterie

 Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Code pour ne pas reçois des appels des numéros qui sont pas enregistrés sûr télé

Bonjours,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

Messagerie 888 d'orange

Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Y50

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mettre météo sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la météo sur ma page d'accueil , merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radio57

Patcher un jeu

Bonjour, J'ai finir de patcher le jeu mais sa refuse de s installé, comment remédier à ça

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Y80

Bonjour, la reinitialisation pc ne fonctionne pas, quand j'appuie sur vol+ vol- et marche/arret en meme temps rien ne se passe.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Problème wiko

Bonjour, j'ai un Wiko Jerry marchmallow et je n'arrive pas a partager une vidéo de mon PC a mon portable car il le reconnais pas pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Mes onglet se ferme automatiquement

Bonjour, depuis plus d'un moi mon Wiko wiew 3 ferme les onglet de mes applications automatiquement au je laisser passer mes quand toute tes apple se f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Chefmart

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 177