Les discussions
Tester la batterie wiko pulp 4g
Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...
Probleme mobile wiko
bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...
Ou retrouver mes archives?
Résolubonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...
Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne
RésoluBonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...
Pb réception sms
Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...
Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)
Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...
Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel
RésoluBonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...
La camera bloquée wiko 4lite iam
Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...
Wiko upulse lite : pas de notification
Bonjour, Wiko UPulse lite. J'ai validé toutes les notification. Quand je reçoi un sms, un appel, ou que j'ai un message vocal, aucune notification n'...
Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?
Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...
Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...
Wiko f100 : fichiers mp3 ne marchent pas
Bonjour. Je n'arrive pas à jouer de la musique sur mon Wiko F100, alors qu'il est dit qu'il est compatible avec les fichiers MP3. Les fichiers vien...
"meta mode"
Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0
Notification wiko rainbow
Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...
Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...
Détection oreillettes
Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Comment installer un traducteur vocal sur smarphone
Résolubonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide
Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...
Heure des sms
Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.
Sonnerie wiko poweru20
FerméBonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...
Problème avec mon téléphone wiko y51
Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...
Mobile wifi sans internet partout
Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...
Notifications sur telephone
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...
Ma carte sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Recovery mode : impossible de valider son choix
Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...
Bloquer un numéro à 6 chiffres
Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...
Transfert d'une application d'un smartphone à un autre ?
Bonjour Je voudrais transférer une application de mon ancien smartphone à mon nouveau , donc je suppose en blootouch ;mais comment procéder ,Merc...
Problème lecture clé usb sur smarphone
Bonjour j ai une clé USB avec photos et vidéos quand je branche ma clé sur mon WIKO HARRY je peux ouvrir mais photos mais impossible de visionner mais...
Appli anticovid
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probléme que moi et auriez -vous une solution: voici j'ai téléchargé l'applic...
Plus de sons pour les sms
Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance
Comment se débarrasser de taboola sur téléphone
Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...
Comment on transphorme des virgules en × ??
Bonjour, C'est quoi la taille d'un écran 11,6 mais en × comme 55,67
Probleme wifi cadenas
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un petit moment. Ca arrive de temps en temps .... Je me suis connecté à ma Livebox, mais il y a un petit...
Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie
Bonjour, Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi...
Comment maître une photo derrière un conversation message
Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai effacer par erreur tous les sms d'une personne sur mon téléphone view4 comm
Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne
Wiko l200 fs
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?
Nappe volume + et -
Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...
Bjr , je n'ai plus de boutons vert et rouge pour prendre ou rejeter un apel sur
Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81
Aide wiko view 4
Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...
Wiko view 5
Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....
Démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...
Internet sur wiko f100
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...
Sigle
Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?
Probleme de transfert
Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...
Suppression contact sur wiko
Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp
Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...
Message wiko
Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...
L'écran de mon wiko view 2 reste noir a chaque appel entrant
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...
Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !