Les discussions

Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jag72

La camera bloquée wiko 4lite iam

Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Wiko upulse lite : pas de notification

Bonjour, Wiko UPulse lite. J'ai validé toutes les notification. Quand je reçoi un sms, un appel, ou que j'ai un message vocal, aucune notification n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
toupak

Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?

Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
billmaxime

Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Leo

Wiko f100 : fichiers mp3 ne marchent pas

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer de la musique sur mon Wiko F100, alors qu'il est dit qu'il est compatible avec les fichiers MP3. Les fichiers vien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Yoh

"meta mode"

Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yass

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG

Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
nounoult

Détection oreillettes

Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Eladaja

Comment installer un traducteur vocal sur smarphone

 Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jbiljp

Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Heure des sms

Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Pierr10

Sonnerie wiko poweru20

 Fermé

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Problème avec mon téléphone wiko y51

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Killizone09

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79

Notifications sur telephone

Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Antoine_4918

Ma carte sd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Recovery mode : impossible de valider son choix

Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
marc8149

Bloquer un numéro à 6 chiffres

Bonjour, Je possède un téléphone Wiko Pulp sous androïd pour lequel il n'y a aucune option "liste noire" ou "numéros bloqués" ni dans les sms, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
SDWilliams

Transfert d'une application d'un smartphone à un autre ?

Bonjour Je voudrais transférer une application de mon ancien smartphone à mon nouveau , donc je suppose en blootouch ;mais comment procéder ,Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
neoplan

Problème lecture clé usb sur smarphone

Bonjour j ai une clé USB avec photos et vidéos quand je branche ma clé sur mon WIKO HARRY je peux ouvrir mais photos mais impossible de visionner mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jbiljp

Appli anticovid

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probléme que moi et auriez -vous une solution: voici j'ai téléchargé l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
ovales

Plus de sons pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment se débarrasser de taboola sur téléphone

Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louis789654

Comment on transphorme des virgules en × ??

Bonjour, C'est quoi la taille d'un écran 11,6 mais en × comme 55,67

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
_Ritchi_

Probleme wifi cadenas

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un petit moment. Ca arrive de temps en temps .... Je me suis connecté à ma Livebox, mais il y a un petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Ghis

Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie

Bonjour, Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment maître une photo derrière un conversation message

Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Coco

J'ai effacer par erreur tous les sms d'une personne sur mon téléphone view4 comm

Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Wiko l200 fs

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, a-t-il une mémoire interne ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Sanda

Nappe volume + et -

Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bjr , je n'ai plus de boutons vert et rouge pour prendre ou rejeter un apel sur

Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Aide wiko view 4

Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko view 5

Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Internet sur wiko f100

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sigle

Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de transfert

Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jbiljp

Suppression contact sur wiko

Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message wiko

Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

L'écran de mon wiko view 2 reste noir a chaque appel entrant

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko bug

Bonjour, Voilà pour vous écrire déjà ce est compliqué mon Wiko y81 bug, j'ai beau le redémarrer comme indiqué c'est pas la solution pour moi mes lettr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

On m'a offert un smartphone wiko sony3,mais ma puce ne correspond pas

Bonjour, on m'a offert un smartphone WIKO sunny3 mais ma puce de mon ancien portable ne corresponds plus. Quel puce doit ton acheter. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 5

Bonjour, J'essaie désespérément de copier mes photos depuis mon téléphone Wiko Lenny 5 vers mon ordinateur pc ou ordinateur portable, via le câb...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko y62 qui rame lent

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Wiko y 62 il rame trop il est trop long ça prend plusieurs minutes avant d'avoir une résultats que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Où sont passés mes sms ?

Bonjour, Nouveau portable WIKO Y51- Soucis , quand je veut envoyer un SMS , en cliquant sur l'icone SMS , je me retrouve d'autorité sur le chat av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment récupérer un album photos archivé

Bonjour, Impossible de retrouver des photos reçues par message. Apparemment elles se sont mises dans "Album archivé"mais je ne les trouve pas. Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ziad
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 177