Les discussions
Probleme de son
Bonjour, Je viens d 'avoir un Wiko tommy, le problème est qu'il n’émet pas de son quand je reçoit un SMS. Est -ce que quelqu'un peut m'aider? S'il ...
Besoin d'aide pour mon téléphone
Bonjours , Ma fille a un problème avec son téléphone c'est un wiko lenny 3 Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et ...
Préel lite
Bonjour j ai oublié le code de mon Wiko ufeel lite Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire
Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...
Alexandra
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme de réception de mms
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...
Probleme de récupération des photos de mon wiko au pc!
Bonjour, J'ai suivi les informations données par le forum mais pour moi ca ne marche pas! J'ai un wiko U FEEL et windows2007 pro. est ce la même dé...
Sonnerie
Résoluj'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Fichiers disparus
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...
J'ai exactement le même problème
Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...
Peut-on remmetre un os sur son smartphone?
Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...
Problème carte sd non reconnue
Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...
Code déveroullage carte sim bloquer par trustgo
Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pin de ma carte sim qui a été déverouller par trustgo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Bloquer un numéro
Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro ainsi que les messages vocaux que me laisse cette personne. c'est urgent, je suis au bord de la crise de ner...
Wiko
J ai un wiko comme portable est ce que il i a le double appel merci
Je ne sais comment envoyer un sms à un numéro special
Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment envoyer un sms sous forme comme cela "envoyez CODE au ***** par SMS" comment on fait ? En att...
Talkback
Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...
Probleme avec un wiko sunny
Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Wiko lenny 3
Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...
La diode marche mais pas le wiko
Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...
Carte téléphone
Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Code dacces secret ???!
Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...
Crédit
Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???
Telecharger
Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci
Perche pour wiko cink peax
Bonjour, J'ai une perche a selfie et elle ne marche pas sur mon wiko cink peax une personne aurait la solution Configuration: Android / Chrome ...
Wiko lenny8
Bonjour, j ai un probleme avec mon portable wiko lenny8 Configuration: Windows / Firefox 48.0
Savoir la signification des icones sur mon mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement
Comment insèré ma sim dans wiko lenny3
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mise à jour wiko wax 4g
Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...
Bloquer un numéro sur wiko
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...
Connecter un wiko au pc
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...
Wiko rainbow
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...
Carte memoire wiko sunset 2
Bonjour, J'ai un wiko sunset 2, aujourd'hui n'ayant plus de place disponible j'ai acheté une carte mémoire sandisk ultra micro sd 16 Go, cependant ...
Wiko
Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...
Bip à l'allumage
RésoluBonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Demande renseignements
Comment mettre la batterie? mettre la batterie Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bloqué un numéro
Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux bloqué un numéro sur mon wico Tommy
Ecran cassé, téléphone allumé. pas accès à la mémoire interne.
Bonjour, J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les n...
Lire un fichier pps
Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide
Plus de son sauf appel téléphonique
Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...
Connexion
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon wiko pulp 4 g version 8 j ai Windows 7 merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explore...
Réinitialiser
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...
Wiko ufeel
Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...
Capture d'écran wiko ozzy
RésoluBonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...
Wiko lenny 3 et depassement du forfait free 2 euros
Bonjour, j'ai acheté le nouveau wiko Lenny 3, j'ai un forfait free de 2 EUROS et j ai déjà un hors forfait de 2,25 JE n ais pas utilisé internet y...
Parametrer les mms
Mon Wiko Tommy récent, même paramétré avec les conseils de mon opérateur Leclerc Mobile (Réglomobile) ne réussi pas à envoyer ou recevoir les MMS. J'a...