Les discussions

Probleme de son

Bonjour, Je viens d 'avoir un Wiko tommy, le problème est qu'il n’émet pas de son quand je reçoit un SMS. Est -ce que quelqu'un peut m'aider? S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
valerie31

Besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjours , Ma fille a un problème avec son téléphone c'est un wiko lenny 3 Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
labricole47

Préel lite

Bonjour j ai oublié le code de mon Wiko ufeel lite Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire

Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Alexandra

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
louisou17

Probleme de réception de mms

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
louisou17

Wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
MoB

Probleme de récupération des photos de mon wiko au pc!

Bonjour, J'ai suivi les informations données par le forum mais pour moi ca ne marche pas! J'ai un wiko U FEEL et windows2007 pro. est ce la même dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Sonnerie

Résolu

j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Domy88190

Fichiers disparus

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

J'ai exactement le même problème

Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Peut-on remmetre un os sur son smartphone?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SpaceMarine344

Problème carte sd non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Code déveroullage carte sim bloquer par trustgo

Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pin de ma carte sim qui a été déverouller par trustgo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro ainsi que les messages vocaux que me laisse cette personne. c'est urgent, je suis au bord de la crise de ner...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Wiko

J ai un wiko comme portable est ce que il i a le double appel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Je ne sais comment envoyer un sms à un numéro special

Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment envoyer un sms sous forme comme cela "envoyez CODE au ***** par SMS" comment on fait ? En att...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
luckydu43

Talkback

Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Probleme avec un wiko sunny

Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
CANDETHA

Recherche pilote pour pc

Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Wiko lenny 3

Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MOB

La diode marche mais pas le wiko

Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte téléphone

Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Code dacces secret ???!

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Crédit

Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Telecharger

Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Boubou

Perche pour wiko cink peax

Bonjour, J'ai une perche a selfie et elle ne marche pas sur mon wiko cink peax une personne aurait la solution Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko lenny8

Bonjour, j ai un probleme avec mon portable wiko lenny8 Configuration: Windows / Firefox 48.0

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Savoir la signification des icones sur mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mikaelac

Comment insèré ma sim dans wiko lenny3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

louisou17

Mise à jour wiko wax 4g

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...

louisou17

Bloquer un numéro sur wiko

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Merci !

Connecter un wiko au pc

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Wiko rainbow

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Carte memoire wiko sunset 2

Bonjour, J'ai un wiko sunset 2, aujourd'hui n'ayant plus de place disponible j'ai acheté une carte mémoire sandisk ultra micro sd 16 Go, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jp157

Wiko

Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
emiberzerk

Bip à l'allumage

Résolu

Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
TheGeekMan1

Demande renseignements

Comment mettre la batterie? mettre la batterie Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Bloqué un numéro

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux bloqué un numéro sur mon wico Tommy

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeanbern

Ecran cassé, téléphone allumé. pas accès à la mémoire interne.

Bonjour, J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les n...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thamziks

Lire un fichier pps

Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nemrod18

Plus de son sauf appel téléphonique

Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon wiko pulp 4 g version 8 j ai Windows 7 merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Réinitialiser

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Wiko ufeel

Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Capture d'écran wiko ozzy

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Wiko lenny 3 et depassement du forfait free 2 euros

Bonjour, j'ai acheté le nouveau wiko Lenny 3, j'ai un forfait free de 2 EUROS et j ai déjà un hors forfait de 2,25 JE n ais pas utilisé internet y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Parametrer les mms

Mon Wiko Tommy récent, même paramétré avec les conseils de mon opérateur Leclerc Mobile (Réglomobile) ne réussi pas à envoyer ou recevoir les MMS. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 183