Problemes photos
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Bonjour, comment nous raisins pour faire une "capture d'écran" sur le Raimbow jam ??? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos...
Bonjour, lorsque je branche mon wiko cinq peax sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Il apparait comme 'unknow' dans le gestionnaire des...
Bonjour, Comment désactiver cette sonnerie qui sonne à minuit tous les jours ça fait une petite sonnerie comme celle d'une montre Rien ne s'inscrit...
Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...
Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...
Bonjour j'ai un téléphone wiko, j'habite en france, j'ai un forfait de 19,99 euros, actuellement en voyage à Amsterdam quand je veux envoyé un sms à ...
Bonjour, Je viens d 'avoir un Wiko tommy, le problème est qu'il n’émet pas de son quand je reçoit un SMS. Est -ce que quelqu'un peut m'aider? S'il ...
Bonjours , Ma fille a un problème avec son téléphone c'est un wiko lenny 3 Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et ...
Bonjour j ai oublié le code de mon Wiko ufeel lite Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...
Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...
Bonjour, J'ai suivi les informations données par le forum mais pour moi ca ne marche pas! J'ai un wiko U FEEL et windows2007 pro. est ce la même dé...
j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...
Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...
Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...
Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...
Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pin de ma carte sim qui a été déverouller par trustgo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro ainsi que les messages vocaux que me laisse cette personne. c'est urgent, je suis au bord de la crise de ner...
J ai un wiko comme portable est ce que il i a le double appel merci
Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment envoyer un sms sous forme comme cela "envoyez CODE au ***** par SMS" comment on fait ? En att...
Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...
Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...
Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...
Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...
Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???
Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci
Bonjour, J'ai une perche a selfie et elle ne marche pas sur mon wiko cink peax une personne aurait la solution Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon portable wiko lenny8 Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...
Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...
Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...
Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...
Bonjour, J'ai un wiko sunset 2, aujourd'hui n'ayant plus de place disponible j'ai acheté une carte mémoire sandisk ultra micro sd 16 Go, cependant ...
Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...
Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment mettre la batterie? mettre la batterie Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux bloqué un numéro sur mon wico Tommy
Bonjour, J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les n...