Les discussions

Mise a jours

Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ngmy

Modifier mo passe wiko fever

Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Mon portable ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Mon portable ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98

Bug snapchat

Bonjour, j'ai un acer liquide z6 et j'ai un problème avec Snapchat quand je rentre dans l'App Snapchat bug énormément et j'ai un message qui apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Moi

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
saucissonsauvage

Allumer l’écran a la réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Actualités et météo

Bonjour, les actualités et météo ne fonctionnent plus depuis quelques mois sur mon mobile wiko pulp4G. J'ai supprimé l'application et l'ai de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos et carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso

Bouton de fonction "black list" sur portable wiko

Chers amis bonjour, qui aura l'obligeance de m'indiquer où se trouve le bouton de fonction "black list" sur mon portable de marque Wiko ! cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Impossible de le connecté a mon ordinateur

Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon telephone au pc

je ne peux pas connecter mon telephone viko Harry a mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
xylon

Wiko deuxieme utilisateur

Bonjour J'ai créé un second utilisateur sur mon wiko pour mon mari qui n'a plus de tel mais il n'arrive pas à emettre d'appels ni envoyer des t2xtos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mikaelac

Pb minecraft

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je fais le payement, je valide... Mais à la fin il me met impossible de termine la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Impossible de télécharger des applis sur mon android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Pour changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, comment je dois faire pour changer la sonnerie de mon portable car je viens de le reprendre après 2 ans sans m'en servir et je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Enregistrer un message perso sur messagerie vocale

Bonjour, je ne trouve pas dans la DOC de WIKO Harry comment enregistrer un message personnel sur le répondeur de ma messagerie vocale. si que...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Appareille photo

Bonjour, je n arrive pas a voir mes photo

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
foucteauolivier

Smartphone wiko jerry 2

Bonjour, Je voudrais le manuel d'utilisation en Français de ce Smartphone, comment faire, Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lenny4 plus et depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma wifi, il indique connecter mais sans connexion I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Bloqué

Fermé

Bonjour?j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 59.0

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Comment se connecter du telephone wiko a un pc s

Bonjour, Comment se connecter du telephone wiko a un pc svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Code pin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car personne n'y comprends rien... Tout a commencé par mon code pin qui n'a jamais voulu fonctionner, bizarre d'ail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sandryann

Problème d'utilisation smartphone

Bonjour, Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
domidbx

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Elaxmo

Transfert de téléchargements

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vvrrjj

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone vient de tomber et depuis il ne veut plus se rallumer l'écran et juste noir mais lorsque je reçoit des messages mon téléphone v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Télechargement whatsapp

Bonsoir, impossible de télécharger à nouveau l' application en question :elle "plante" mon portable.Pourriez-vous m'aider à la réinstaller?Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MurielFD

Telephone wikko

Bonsoir j'ai un nouveau telephone portable j'ai inséré mon ancienne carte je voudrais ajouter de nouvaux contacts les anciens apparaissent mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
xylon

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, mon téléphone à plus de place alors que j'ai que 1 application pourquoi ? Comment faire une capture d'écran ? Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
VincentVolta

Problème avec (my launcher)

j'ai un mobile, wiko ufeell prime et l'application my launcher bloc l'utilisation de mon portable,j'ai essayé de la supprimer,impossible...que faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Exporter des contacts

Bonjour, j'utilise le wiko sunset depuis 3 ans mais mes correspondants se plaignent d'une mauvaise réception,aussi j'ai changé pour un Samsung galax...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
segur06

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aeniluap

Problème de mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Classement des photos, transfert sur le pc: soucis

Bonjour à toutes et tous ! J'ai offert à mon épouse un wiko Rainbow Jam 4G version 8 (Androïd 5.1.1) il y a bien 2 ans. Tout a bien marché jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
serge301

Carte sd sunny comment détecter la carte

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Lenny 3

Fermé

Bonjour j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon portable Lenny 3 et je ne me souviens plus du mot de passe lettres. J'ai dû racheter un autre...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème pour scanner

Bonjour à tous et toutes, besoin de votre aide . J'ai fait un achat où j'ai droit à une réduction si je scanne mon article sur mon tel sur un site c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
monval

Comment faire fonctionner un telephone sans carte

bonjour j ai acheter a ma fille un wiko lenny 4 envoulant l allumer je ne pouvais pas car elle m avais pas ca carte sim avez une reponse a ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Applications

avec un Wiko Iggy en androîd , comment ouvrir un message ayant l'extension 'pps' ? Avec quelle application ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Comment faire pour desactiver talk back

Bonjour, mr veuillez s'il vous plaît m'aider à desactiver talk back dans mon telephone alcatel one touch 1588 . je n'arrive plus à l'utiliser. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo dans téléchargement inaccessible.

Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Wiko

Bonjour, svp dite moi siy a solution merci j'ai un wiko darkside mais le probleme c'est quil ne veux pas activer la wifi j'ai tester plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
marsou2901

Ma mère ne reçoit pas mes sms, mais moi je reçois

Bonjour, Quelle manipulation faut il faire pour que ma mère qui figure dans mes contacts reçoive mes SMS ? Je reçois sans problème les siens. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 190