Les discussions
Souci appareil photo
bjr j ai l application applock ki c est mis en route et depuis mon telephone beug je n ai plus d appareil photo et impossible a enlevé cette merde mem...
Gros bug de mon wiko pulp4g
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko game changer Pulp4G. Il y'a trois jours maintenant quil m'est impossible de l'utiliser correctement....
Problème stockage
Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...
Sms envoyé à mon insu
Bonjour, Cette nuit alors que je dormais, un sms a été envoyé à un de mes contacts à 5h du matin. Il se trouve dans ma boite d'envoi mais je ne compr...
Iphone 5
Bonjour, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai fait tomber une première fois il n'avait qu'une fissure et le tactile marcher ,ensuite je l'ai refait tomber ...
Google chrome sur android
Bonjour, Je viens de m'acheter un Wiko Fever (android). A chaque fois que je fais une recherche google je n'arrive pas a ouvrir de page et j'ai un m...
Message marqué reçu/envoyé un an plus tard
Bonjour, j'ai un wiko birdy 4G qui à quelques soucis. Tous les messages que j'ai envoyés les derniers jours son marqués comme envoyés au bon jour,...
Captures d'écran
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2et j'aimerais savoir comment on fait les captures d'écran Merci d'avance, Aman...
Bloquer un numero
Bonjour, Puis je bloquer les appels téléphonique d'un contact? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Connection reseau
Bonjour, Suite au changement d'écran tactile, mon mobile ne detecte plus le reseau . Il reconnaît les cartes sim de différents opérateurs mais rien...
Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??
RésoluBonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...
Mon portable est tomber dans du pétrole désaromatisé !!
Bonjour, J'ai un gros problème : mon téléphone vient de tomber dans du pétrole desaromatisé, qui sert au nettoyage. Je n'avais pas remarqué et il ...
Problème batterie...
Bonsoir ! Voilà j'ai un Wiko Ridge depuis janvier et j'ai quelques problèmes de batterie... Quand je charge mon smartphone, la batterie descend si j...
Problème de transfert de photo sur pc
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus transférer mes photos sur mon PC via mon câble. J'ai vu que dans "partage de connexi...
Url
Bonjour à tous Novice avec mon smartphone Wiko, je ne trouve pas comment faire pour copier l' Url d'une chanson sur Youtube. Pourriez vous me co...
Récupérer sms supprimés
Bonjour, J'ai un wiko sunset2 comment puis je récupérer SMS supprimés ? Urgent pour action judiciaire Merci Corinne Thomas Configuration: i...
Bloquer un harceleur sur mon portable
Bonjour, comment bloquer un numéro de téléphone sur un portable androïde Lenny Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Android 5.1.1
Bonjour, je viens de recevoir un message et je ne peux pas télécharger la pièce jointe, il y a marqué "la connection des données est désactivée....
Problème avec mon wiko rainbow
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone bug, les problèmes sont : Les messages et la liste de contact ne s'ouvrent plus, la meme cho...
Wiko rainbow
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Wiko Rainbow, quand je l'allume, il reste figé sur rainbow écran noir, je sais pas comment faire ...
Au secours carte micro sd
Résolubonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...
Wiko
Bonjour, j'ai perdue mon téléphone chez moi et j'arrive plus a le rejoindre en appelle Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Besoins d'aide pour mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone wiko lynne2 ne prend pas la puce de mon pays comment résoudre cela Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Plus de réseau
Bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ma question ! Voilà, j'ai emmené mon fils au coiffeur et pour éviter qu'il pleure ...
Impossible de transférer des photos sur mon ordi
Bonjour, voilà j'ai un probléme, je voulais tranférer mes photos qui sont sur mon téléphone wiko pulp 4g sur mon ordinateur mais au bout de 5 s de tra...
Erreur lorsque je veux installer un custom recovery
Bonjour a tous, Je souhaiterais instalée une rom custom 5.1.1 sur mon wiko rainbow mais il je ne sait pour quelle raisons mon portable me met une e...
Impression des captures d'écran?
merci de me dire comment imprimer des textos (captures d'écran) à partir de mon wiko ozzy?
Probleme de connexion internet free mobile
Bonjour, je viens d'acheter une sim free et je n'arrive pas a aller su internet j'ai le portable wiko minz que dois je faire?? merci d'avance...
Internet
Bonjour, Je souhaiterais mettre internet sur mon wiko minz mais ce n'est pas la derniere version de cette collection. Comment faire ? Merci ...
Répondeur
Bonjour, J'ai un problème avec mon répondeur. J'ai exploré beaucoup de site et posse beaucoup de questions mais personnes a encore réussi a comprend...
Wiko pulp fab je n y comprend rien
bonjour je viens d acheter le wiko pulp fab je ne sais pas le mettre en route hier soir j ai réussi a envoyé un sms et aujourd' hui il y a un cadenas...
La 4g du wiko rainbow lite est pénible !
Bonjour, merci zoulou33 mais je le savais déjà et cela ne marche pas. Je fais tout ce que je peux mais rien ... cette 4g est ma pire ennemie à partir ...
Deverrouillage de telephone android verrouille par cm security
Bonjour, J'ai mon téléphone qui a été verrouillé par l'application CM security a cause du traqueur de téléphone a distance de celui ci ainsi je vous...
Chargeur qui siffle
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème avec le chargeur de mon téléphone. Mon chargeur de téléphone WIKO SUNSET 2 siffle et le bruit s’arrête quand je...
Transferer une photo
Bonjour, comment transferer une photo sur un autre portable Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Disfonctionnement de l'écran tactile (wiko fever 4g)
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème récurent avec mon Fever. Quand j'écris ou que je navigue sur mon gsm et parfois même quand je ne ...
Mon wiko goa ne s'allume plus
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problème avec mon Wiko Goa. j'ai essayer de le remettre en valeur d'usine mais sa na pas marché. Depu...
Problème technique suite à une bêtise
Je crois que j'ai fait une bêtise j'ai retirer la batterie de mon sunset 2 Wiko pendant qu'il faisait la mise à jour et depuis quand je le rallume il ...
Je n'arrive pas à télécharger des applications sur play store
Salut tous le monde je viens d'acheter un wiko iggy à Mayotte(DROM) et je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store comme facebook, d...
Je consomme tout mon data en wifi !
Bonjour, Je suis abonnée free, forfait 2€. Est inclus 50Mo de data. N'etant pas une grande consommatrice, je me suis dit que ça me suffirai pour...
Wiko birdy stockage
FerméBonjour, mon portable m'indique que l'espace de stockage du téléphone est saturé. pas moyen de libérer de l'espace. qui peut m'aider ?
Wiko birdy
Bonjour, bonjour, mon portable m'indique que l'espace de stockage téléphone est saturé . je ne sais comment comment libérer de l'espace. qui pe...
Photos disparues ...
Bonjour, Je suis sur un wiko ridge 4G et, voulant préparer un diapo pour l'anniversaire d'une amie, j'ai sélectionner plusieurs photos de nous dan...
Wiko kite 4g
Résolubonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...
Mon clavier a disparu !
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Wiko Darkmoon et je copmence tout juste à l'utiliser mais là, le clavier a tout simplement disparu. Pour l'instan...
Abonnement à 0euros
Résolu/FerméBonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...
Probleme de demarrage
salut jai un wiko lenny et quand je l'allume, ca reste sur bloqué limage lenny. pouvez vous m'aidez svp
Snapchat
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...
Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus
mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp