Les discussions
Supprimer verrouillage écran par code pin ?
Bonjour, Merci de me dire comment enlever l'option déverrouillage écran par code pin que j'ai mise par erreur? Merci Configuration: Window...
Son sms
bonjour j'ai un portable wiko, depuis quelques temps je suis obligée d'avoir constamment l'oeil sur celui ci pour savoir si j'ai reçu un sms car je n...
Diaporama
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de faire une photo diaporama??? si oui ou faut il aller??? Merci Configuration: Windows / Chrome...
Savoires
Bonjour, est ce que on peuts envoyer des messages sans avoire de carte sim dans son telephone Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Reveil
Bonjour, comment utiliser la fonction reveil sur wiko goa? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment créer un raccourci clavier
Bonjour J ai un wiko et j arrive pas a créer un raccourci clavier mais sur ma tablette apple j y arrive donc on devrait pouvoir y arriver mais j y...
Retirer l'option de blocage des achats multimédia
Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer l'option de blocage des achats multimédia merci d'avance :)
Pas de téléchargement
Bonjour, je viens d'acquérir un wiko highway 4G et je n'arrive pas a télécharger aucun jeux via playstore la page s'ouvre mais après j'ai plus rie...
Masquer icone
Bonjour, comment masquer une icone dans le menu s'il vous plait? j'ai quelque icone que je n'utilise pas j'aimerais les masquer mais je je ne sais...
Pavé tactile cassé
bonjour, par inadvertance, j'ai fais tomber mon portable par terre et le pavé tactile de mon wiko getaway ne marche plus. Je voudrai savoir si il e...
Comment desactiver totalement mon repondeur wiko
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver en permanence mon répondeur de téléphone portable wiko double sim. - Mon premier opérateur est E-Telecom (Auc...
Réseaux
Bonjours, Voici mon problème j'ai un wiko cink peax 2 et apres l'avoir fait tomber mon réseaux ne fonctionne plus avec toute les puces et j'ai un deux...
Telechargement
Bonjour, Mon téléphone est un Wiko bloom, mon ordinateur est un Hp chrome book 14 je n'arrive pas a telecharger de musique sur ma carte micro sd (qui ...
Reveil cink peax 2
Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...
Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone wiko ozzy
Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.
Bloquer un numero sur mon portable
bonsoir je n'arrête pas de me faire harceler par un numéro de portable que je ne connais pas comment faire pour le bloquer car entre les sms et les ap...
Wiko cink slim
Bonjour, voila j'ai un télephone wiko cink slim il fonctionne parfaitement sur sa rien a dire juste que l'écran est fissuré et qu'il y a de tache noir...
En déverrouillant j'arrive directement sur liste d'appels ...
Bonjour, je viens d'acquérir un wiko kite et à chaque fois que je déverrouille mon écran j'arrive directement sur ma liste d'appels... de temps en...
Wiko
Comment bloquer kelkun sr un wiko
Wi-fi connexion
Bonjour, J'ai un problème au démarrage du téléphone après avoir entrer le code pin et la langue, je n'arrive pas à valider le mot de passe de ma liv...
Attente
Bonjour, j'aimerais savoir le statue de mon colis.SVP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Probleme connexion wifi au changement carte sim
FerméBonjour, je viens de changer de carte sim. après avoir renseigner le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour le...
Android 5.0
RésoluBonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...
Problème de graphes qui se dessinent sur écran.
Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...
Comment retrouver mon portable volé
Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...
Code puk
Bonjour, jai perdu mon code puk que faire Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Spb assurances qui n'assurent pas et font payer l'assurance
Bonjour, J'ai acheté le 08/12/13 un téléphone portable WIKO sur CDISCOUNT avec assurance casse/vol dont SPB est l'assureur proposé par CDISCOUNT. Le...
Nom des modèles wiko
Bonjour, En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir un...
Code barre carte fidélité sur smartphone
Bonjour, J' ai différente sorte de carte de fidélité avec code barre qui encombre mon portefeuille. Il y a un moyen de les mettre sur mon smartph...
Ne pas convertir les sms
Bonjour :) Tout est dans le titre encore une fois ^^ J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas convertir les sms en mms ... ( et comment : cela po...
Mise a jour
Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Transfere de donner d'un wiko iggy a mon pc
URGNENT..... bonjour j'ai un gros problème et je dois absolument mettre les donner de mon wiko iggy sur pc comment faire ya t-il un truc un télécharg...
Quel wiko choisir ?
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux ayant la flemme de lire, allez voir en bas, je dis plus clairement ma question. J'ai ach...
Probleme de page
Bonjour, comment on fait pour mettre plusieurs page sur l'écran d'accueil ,si c possible merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Reinisialliser wiko goa
bonjour comment reinisialise le wiko goa
Impossible de se connecter a ma livebox
Bonjour, J'ai eu un Wiko Goa il n'y pas longtemps, je l'ai reçu lorsque j'étais en vacance, du coup j'ai du me connecté a une autre Livebox et sa a...
Wiko slide, android 4.4
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensib...
Pb wiko
Bonjour,Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque se...
Pb wiko getaway
Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque secousse br...
Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano
RésoluBonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...
Données et mms
RésoluBonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...
Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow
RésoluBonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...
Urgent wiko
Avis à la population ! quant je recois un égale sur mon téléphone wiko , mon téléphone portatif s'éteint soudainement ! es que quelqu'un aurait l'ex...
Transferer sms vers pc
Bonjour, Mon téléphone portable viens de tomber et mon écran est complètement cassé. Il y a beaucoup de sms que j'aurai voulu conserver tel que c...
Mon wiko est il irréparable ?
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Wiko Cink Peax 2 et depuis mon écran n'affiche plus que des traits de plusieurs couleurs. Malgré le ...
Jouer avec un forfait red
Bonjour, Ma question va peut-être paraître ridicule pour certains mais étant novice j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je vais bientôt m'...
Problème d'images
Bonjour,je n'arrive pas a prendre des photos sur google. Pourriez vous me dire comment dois-je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....
Je n'arrive pas à connecter mon phone à internet
BONJOUR j'ai un téléphone wiko que j'ai acheter y à pas longtemps et avant ce lui la mon ancien tél etait connecter à internet et ce fonctionnait ni...
Mon wiko birdy se décharge un peux trop vite ..car:
Bonjours à tous et à toutes! :D en faite mon ptit soucis c'est que il se décharge vite je trouve,en 5 minutes -2%, j'ai acheter mon téléphone et je l'...
Wiko non reconnu par mon ordi
mon ordi ne reconnait pas mon wiko cink peax 2, qui peut m'aider? Merci