Reveil cink peax 2
Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...
Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...
Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.
bonsoir je n'arrête pas de me faire harceler par un numéro de portable que je ne connais pas comment faire pour le bloquer car entre les sms et les ap...
Bonjour, voila j'ai un télephone wiko cink slim il fonctionne parfaitement sur sa rien a dire juste que l'écran est fissuré et qu'il y a de tache noir...
Bonjour, je viens d'acquérir un wiko kite et à chaque fois que je déverrouille mon écran j'arrive directement sur ma liste d'appels... de temps en...
Comment bloquer kelkun sr un wiko
Bonjour, J'ai un problème au démarrage du téléphone après avoir entrer le code pin et la langue, je n'arrive pas à valider le mot de passe de ma liv...
Bonjour, j'aimerais savoir le statue de mon colis.SVP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, je viens de changer de carte sim. après avoir renseigner le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour le...
Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...
Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...
Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...
Bonjour, jai perdu mon code puk que faire Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, J'ai acheté le 08/12/13 un téléphone portable WIKO sur CDISCOUNT avec assurance casse/vol dont SPB est l'assureur proposé par CDISCOUNT. Le...
Bonjour, En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir un...
Bonjour, J' ai différente sorte de carte de fidélité avec code barre qui encombre mon portefeuille. Il y a un moyen de les mettre sur mon smartph...
Bonjour :) Tout est dans le titre encore une fois ^^ J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas convertir les sms en mms ... ( et comment : cela po...
Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
URGNENT..... bonjour j'ai un gros problème et je dois absolument mettre les donner de mon wiko iggy sur pc comment faire ya t-il un truc un télécharg...
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux ayant la flemme de lire, allez voir en bas, je dis plus clairement ma question. J'ai ach...
Bonjour, comment on fait pour mettre plusieurs page sur l'écran d'accueil ,si c possible merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
bonjour comment reinisialise le wiko goa
Bonjour, J'ai eu un Wiko Goa il n'y pas longtemps, je l'ai reçu lorsque j'étais en vacance, du coup j'ai du me connecté a une autre Livebox et sa a...
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensib...
Bonjour,Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque se...
Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque secousse br...
Bonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...
Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...
Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...
Avis à la population ! quant je recois un égale sur mon téléphone wiko , mon téléphone portatif s'éteint soudainement ! es que quelqu'un aurait l'ex...
Bonjour, Mon téléphone portable viens de tomber et mon écran est complètement cassé. Il y a beaucoup de sms que j'aurai voulu conserver tel que c...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Wiko Cink Peax 2 et depuis mon écran n'affiche plus que des traits de plusieurs couleurs. Malgré le ...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître ridicule pour certains mais étant novice j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je vais bientôt m'...
Bonjour,je n'arrive pas a prendre des photos sur google. Pourriez vous me dire comment dois-je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....
BONJOUR j'ai un téléphone wiko que j'ai acheter y à pas longtemps et avant ce lui la mon ancien tél etait connecter à internet et ce fonctionnait ni...
Bonjours à tous et à toutes! :D en faite mon ptit soucis c'est que il se décharge vite je trouve,en 5 minutes -2%, j'ai acheter mon téléphone et je l'...
mon ordi ne reconnait pas mon wiko cink peax 2, qui peut m'aider? Merci
Bonsoir, Voila les amis j'ai acheté un wiko rainbow depuis peu et j'ai très vite constaté quil chauffe souvent n haut exactement la ou ilya la camér...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Wiko Rainbow (avec Androïd 4.2.2), et ait décidé d'y installer avast (version gratuite) directement. Après enviro...
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse car j'hésite entre un wiko et un alcatel. Il me semble que le wiko cink five n'a qu'un seul fond d'écran, q...
comment faire pour enlever les appels et mes appels merci
Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Rainbow, après avoir retrouvé mes contacts, mes sms, et mes photos, j'ai donc (comme tous le monde) choisi ...
Bonjour a tous et toutes, Suite a des tonnes de recherche je n'ai pas trouve réponse a mon soucis... Voilà je vais essayer d'être au plus clair j'ai...
Bonjour depuis un mois mon téléphone frise au démarrage pour cause d'un virus que j'ai installer. Il mon demander de redémarre mon téléphone et au r...
Bonjour, Mon telephone est un wiko cink slim 2. J'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique a partir d'un ordinateur fix? Conf...
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2 et j'ai récemment télécharger l'application "Textra SMS" voulant changer de l'application de base qui n'était selo...
Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...
bonjour, notre fille de 13 ans (qui en rate pas une) a mis un code clavier et mlle l'a oublié!!! elle a son portable depuis 02 jours... c'est un wi...
Bonjour, J'ai un wiko le plus classique il ne veut pas se connecter à mon auto radio de ma voiture avec un pionner FH-X700BT il me met qu'il lui fau...
Bonsoir . Comment puis je copier mes sms sur ma carte SIM sachant que j'ai le WIKO IGGY ? Merci pour votre aide .