Les discussions

mathilde1108 Wiko

Reveil cink peax 2

Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
perlapepito Wiko

Bloquer un numero sur mon portable

bonsoir je n'arrête pas de me faire harceler par un numéro de portable que je ne connais pas comment faire pour le bloquer car entre les sms et les ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaumune
gwen59146 Wiko

Wiko cink slim

Bonjour, voila j'ai un télephone wiko cink slim il fonctionne parfaitement sur sa rien a dire juste que l'écran est fissuré et qu'il y a de tache noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
diabloc38
mimi Wiko

Wiko

Comment bloquer kelkun sr un wiko

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune
wikopbwifi Wiko

Wi-fi connexion

Bonjour, J'ai un problème au démarrage du téléphone après avoir entrer le code pin et la langue, je n'arrive pas à valider le mot de passe de ma liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
MAGALIE Wiko

Attente

Bonjour, j'aimerais savoir le statue de mon colis.SVP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
-L0Lock-
wikopbwifi Wiko

Probleme connexion wifi au changement carte sim

Fermé

Bonjour, je viens de changer de carte sim. après avoir renseigner le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour le...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaumune
angers66 Wiko

Android 5.0

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66
yema2014 Wiko

Problème de graphes qui se dessinent sur écran.

Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jenycomprendrien
neima Wiko

Comment retrouver mon portable volé

Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70
madison642 Wiko

Code puk

Bonjour, jai perdu mon code puk que faire Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
piquesous
hedenchelie Wiko

Spb assurances qui n'assurent pas et font payer l'assurance

Bonjour, J'ai acheté le 08/12/13 un téléphone portable WIKO sur CDISCOUNT avec assurance casse/vol dont SPB est l'assureur proposé par CDISCOUNT. Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Service client SPB
Miura564 Wiko

Nom des modèles wiko

Bonjour, En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir un...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Lapourax
DIDBULLES Wiko

Code barre carte fidélité sur smartphone

Bonjour, J' ai différente sorte de carte de fidélité avec code barre qui encombre mon portefeuille. Il y a un moyen de les mettre sur mon smartph...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AViframar
Turpinou Wiko

Ne pas convertir les sms

Bonjour :) Tout est dans le titre encore une fois ^^ J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas convertir les sms en mms ... ( et comment : cela po...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yema2014
kaboch Wiko

Mise a jour

Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups
lucgogo74 Wiko

Transfere de donner d'un wiko iggy a mon pc

URGNENT..... bonjour j'ai un gros problème et je dois absolument mettre les donner de mon wiko iggy sur pc comment faire ya t-il un truc un télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TahinaR
remi5710 Wiko

Quel wiko choisir ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux ayant la flemme de lire, allez voir en bas, je dis plus clairement ma question. J'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
remi5710
lusaparo Wiko

Probleme de page

Bonjour, comment on fait pour mettre plusieurs page sur l'écran d'accueil ,si c possible merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23
kaboch Wiko

Reinisialliser wiko goa

bonjour comment reinisialise le wiko goa

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaboch
Anonyme.85 Wiko

Impossible de se connecter a ma livebox

Bonjour, J'ai eu un Wiko Goa il n'y pas longtemps, je l'ai reçu lorsque j'étais en vacance, du coup j'ai du me connecté a une autre Livebox et sa a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaboch
civod Wiko

Wiko slide, android 4.4

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensib...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Manopi
augustingb Wiko

Pb wiko

Bonjour,Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paradise.holidays
augustingb Wiko

Pb wiko getaway

Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque secousse br...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bendrop
nicole Wiko

Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano

Résolu

Bonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
audrrey70400 Wiko

Données et mms

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0
Utilisateur anonyme Wiko

Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace
xxeno05 Wiko

Urgent wiko

Avis à la population ! quant je recois un égale sur mon téléphone wiko , mon téléphone portatif s'éteint soudainement ! es que quelqu'un aurait l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
durock
Lucieg02170 Wiko

Transferer sms vers pc

Bonjour, Mon téléphone portable viens de tomber et mon écran est complètement cassé. Il y a beaucoup de sms que j'aurai voulu conserver tel que c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lucieg02170
megaturtle Wiko

Mon wiko est il irréparable ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Wiko Cink Peax 2 et depuis mon écran n'affiche plus que des traits de plusieurs couleurs. Malgré le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
megaturtle
idalic Wiko

Jouer avec un forfait red

Bonjour, Ma question va peut-être paraître ridicule pour certains mais étant novice j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je vais bientôt m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
idalic
logandu7860 Wiko

Problème d'images

Bonjour,je n'arrive pas a prendre des photos sur google. Pourriez vous me dire comment dois-je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
caro Wiko

Je n'arrive pas à connecter mon phone à internet

BONJOUR j'ai un téléphone wiko que j'ai acheter y à pas longtemps et avant ce lui la mon ancien tél etait connecter à internet et ce fonctionnait ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arty789
Dijocke117 Wiko

Mon wiko birdy se décharge un peux trop vite ..car:

Bonjours à tous et à toutes! :D en faite mon ptit soucis c'est que il se décharge vite je trouve,en 5 minutes -2%, j'ai acheter mon téléphone et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Dijocke117
rena50 Wiko

Wiko non reconnu par mon ordi

mon ordi ne reconnait pas mon wiko cink peax 2, qui peut m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rena50
thehardstyle Wiko

Mon wiko rainbow chauffe trop vite !!

Bonsoir, Voila les amis j'ai acheté un wiko rainbow depuis peu et j'ai très vite constaté quil chauffe souvent n haut exactement la ou ilya la camér...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
luigi024
Christophe_sk Wiko

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai acheté récemment un Wiko Rainbow (avec Androïd 4.2.2), et ait décidé d'y installer avast (version gratuite) directement. Après enviro...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Namzaar
Maman Wiko

Nombre de fond d'écran sur wiko

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse car j'hésite entre un wiko et un alcatel. Il me semble que le wiko cink five n'a qu'un seul fond d'écran, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jeanbi
xartene Wiko

Rainbow

comment faire pour enlever les appels et mes appels merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xartene
MissWiko Wiko

Problème fond d'écran verrouillage wiko rainbow.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Rainbow, après avoir retrouvé mes contacts, mes sms, et mes photos, j'ai donc (comme tous le monde) choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MissWiko
GabbyVanHales Wiko

Ecran bloquer apres deverouillage

Bonjour a tous et toutes, Suite a des tonnes de recherche je n'ai pas trouve réponse a mon soucis... Voilà je vais essayer d'être au plus clair j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
GabbyVanHales
axel-11 Wiko

Mon android frise au démarrage pour cause d'un virus

Bonjour depuis un mois mon téléphone frise au démarrage pour cause d'un virus que j'ai installer. Il mon demander de redémarre mon téléphone et au r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nonodu9heiin
nenes16 Wiko

Comment mettre de la musique sur wiko cink slim 2 ?

Bonjour, Mon telephone est un wiko cink slim 2. J'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique a partir d'un ordinateur fix? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kekilol Wiko

Sms coupés

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2 et j'ai récemment télécharger l'application "Textra SMS" voulant changer de l'application de base qui n'était selo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kekilol
Kylea Wiko

J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylea
caribou7562 Wiko

Code clavier wiko

bonjour, notre fille de 13 ans (qui en rate pas une) a mis un code clavier et mlle l'a oublié!!! elle a son portable depuis 02 jours... c'est un wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaumune
Lyne70 Wiko

Copier mes sms sur ma carte sim

Bonsoir . Comment puis je copier mes sms sur ma carte SIM sachant que j'ai le WIKO IGGY ? Merci pour votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lyne70
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 162