Les discussions

Supprimer verrouillage écran par code pin ?

Bonjour, Merci de me dire comment enlever l'option déverrouillage écran par code pin que j'ai mise par erreur? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaumune

Son sms

bonjour j'ai un portable wiko, depuis quelques temps je suis obligée d'avoir constamment l'oeil sur celui ci pour savoir si j'ai reçu un sms car je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Diaporama

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de faire une photo diaporama??? si oui ou faut il aller??? Merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Savoires

Bonjour, est ce que on peuts envoyer des messages sans avoire de carte sim dans son telephone Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reveil

Bonjour, comment utiliser la fonction reveil sur wiko goa? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
le74enforce

Comment créer un raccourci clavier

Bonjour J ai un wiko et j arrive pas a créer un raccourci clavier mais sur ma tablette apple j y arrive donc on devrait pouvoir y arriver mais j y...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
le74enforce

Retirer l'option de blocage des achats multimédia

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer l'option de blocage des achats multimédia merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
grosnoob

Pas de téléchargement

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko highway 4G et je n'arrive pas a télécharger aucun jeux via playstore la page s'ouvre mais après j'ai plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheSamuel

Masquer icone

Bonjour, comment masquer une icone dans le menu s'il vous plait? j'ai quelque icone que je n'utilise pas j'aimerais les masquer mais je je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Pavé tactile cassé

bonjour, par inadvertance, j'ai fais tomber mon portable par terre et le pavé tactile de mon wiko getaway ne marche plus. Je voudrai savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cloizo

Comment desactiver totalement mon repondeur wiko

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver en permanence mon répondeur de téléphone portable wiko double sim. - Mon premier opérateur est E-Telecom (Auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chocoline789

Réseaux

Bonjours, Voici mon problème j'ai un wiko cink peax 2 et apres l'avoir fait tomber mon réseaux ne fonctionne plus avec toute les puces et j'ai un deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xml74

Telechargement

Bonjour, Mon téléphone est un Wiko bloom, mon ordinateur est un Hp chrome book 14 je n'arrive pas a telecharger de musique sur ma carte micro sd (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
padojoep

Reveil cink peax 2

Bonjour, Je voudrais mettre une de mes chansons comme réveil mais je ne sais pas comment on fait j'ai un Wiko Cink Peax 2 Merci Bitchatchos Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone wiko ozzy

Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
chacha

Bloquer un numero sur mon portable

bonsoir je n'arrête pas de me faire harceler par un numéro de portable que je ne connais pas comment faire pour le bloquer car entre les sms et les ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaumune

Wiko cink slim

Bonjour, voila j'ai un télephone wiko cink slim il fonctionne parfaitement sur sa rien a dire juste que l'écran est fissuré et qu'il y a de tache noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
diabloc38

En déverrouillant j'arrive directement sur liste d'appels ...

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko kite et à chaque fois que je déverrouille mon écran j'arrive directement sur ma liste d'appels... de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
oscar5979

Wiko

Comment bloquer kelkun sr un wiko

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Wi-fi connexion

Bonjour, J'ai un problème au démarrage du téléphone après avoir entrer le code pin et la langue, je n'arrive pas à valider le mot de passe de ma liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Attente

Bonjour, j'aimerais savoir le statue de mon colis.SVP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
-L0Lock-

Probleme connexion wifi au changement carte sim

Fermé

Bonjour, je viens de changer de carte sim. après avoir renseigner le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour le...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaumune

Android 5.0

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Problème de graphes qui se dessinent sur écran.

Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jenycomprendrien

Comment retrouver mon portable volé

Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Code puk

Bonjour, jai perdu mon code puk que faire Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
piquesous

Spb assurances qui n'assurent pas et font payer l'assurance

Bonjour, J'ai acheté le 08/12/13 un téléphone portable WIKO sur CDISCOUNT avec assurance casse/vol dont SPB est l'assureur proposé par CDISCOUNT. Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Service client SPB

Nom des modèles wiko

Bonjour, En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir un...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Lapourax

Code barre carte fidélité sur smartphone

Bonjour, J' ai différente sorte de carte de fidélité avec code barre qui encombre mon portefeuille. Il y a un moyen de les mettre sur mon smartph...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AViframar

Ne pas convertir les sms

Bonjour :) Tout est dans le titre encore une fois ^^ J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas convertir les sms en mms ... ( et comment : cela po...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yema2014

Mise a jour

Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Transfere de donner d'un wiko iggy a mon pc

URGNENT..... bonjour j'ai un gros problème et je dois absolument mettre les donner de mon wiko iggy sur pc comment faire ya t-il un truc un télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TahinaR

Quel wiko choisir ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux ayant la flemme de lire, allez voir en bas, je dis plus clairement ma question. J'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
remi5710

Probleme de page

Bonjour, comment on fait pour mettre plusieurs page sur l'écran d'accueil ,si c possible merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Reinisialliser wiko goa

bonjour comment reinisialise le wiko goa

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaboch

Impossible de se connecter a ma livebox

Bonjour, J'ai eu un Wiko Goa il n'y pas longtemps, je l'ai reçu lorsque j'étais en vacance, du coup j'ai du me connecté a une autre Livebox et sa a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaboch

Wiko slide, android 4.4

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensib...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Manopi

Pb wiko

Bonjour,Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paradise.holidays

Pb wiko getaway

Bonjour, J'ai un Wiki Getaway depuis Septembre et ce téléphone est génial! Malheureusement, j'ai eu un maj fin octobre et depuis à chaque secousse br...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bendrop

Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano

Résolu

Bonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Données et mms

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Urgent wiko

Avis à la population ! quant je recois un égale sur mon téléphone wiko , mon téléphone portatif s'éteint soudainement ! es que quelqu'un aurait l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
durock

Transferer sms vers pc

Bonjour, Mon téléphone portable viens de tomber et mon écran est complètement cassé. Il y a beaucoup de sms que j'aurai voulu conserver tel que c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lucieg02170

Mon wiko est il irréparable ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Wiko Cink Peax 2 et depuis mon écran n'affiche plus que des traits de plusieurs couleurs. Malgré le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
megaturtle

Jouer avec un forfait red

Bonjour, Ma question va peut-être paraître ridicule pour certains mais étant novice j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. Je vais bientôt m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
idalic

Problème d'images

Bonjour,je n'arrive pas a prendre des photos sur google. Pourriez vous me dire comment dois-je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon phone à internet

BONJOUR j'ai un téléphone wiko que j'ai acheter y à pas longtemps et avant ce lui la mon ancien tél etait connecter à internet et ce fonctionnait ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arty789

Mon wiko birdy se décharge un peux trop vite ..car:

Bonjours à tous et à toutes! :D en faite mon ptit soucis c'est que il se décharge vite je trouve,en 5 minutes -2%, j'ai acheter mon téléphone et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Dijocke117

Wiko non reconnu par mon ordi

mon ordi ne reconnait pas mon wiko cink peax 2, qui peut m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rena50
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 183