Les discussions

Androïd wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Mon service Google play s'est arrêté je ne peut plus aller sur play store ni sur snapchat pouvez vous m'aider Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Zobi47

Problème mms (wiko rambow lite)

Bonjour, je poste ce message pour un soucis concernant les MMS et qui concerne quelqu'un que je connais qui ne peut plus en envoyé ni en recevoir alor...

Cece

Pb de mot de passe

Résolu

Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf

Dori@n

Probleme wifi

Bonjour j ai problème avec mon wiko sunny je n'arrive pas a me connecter a livebox sa me marque "problème authentification " ducou j ai pas de wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Dictionnaire du smartphone

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
powerflam

Mot de pass oublie

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Transfert de mms sur mon pc.

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BIZ89

Envoi de sms

Résolu

bjr j ai un wiko sunset et il y a une seule personne de mon repertoire a qui je ne peux pas telephoner je tombe direct sur sa messagerie et quand j lu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malou

Utilisation de la fonctio photo

Merci de bien vouloir m'aider pour réussir à zoomer un sujet avec un téléphone WIKO SUNNY. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Montchy

Wiko lenny 2 bloquer.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer mon Wiko Lenny 2 car par accident j'ai désactiver le clavier google. Suite a cela je ne peux plus déverrou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TiTiRoCk49

Fonction "photo"

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment zoomer un paysage ou autre avec un "WIKO SUNNY", svp. Merci pour votre aide par avance. Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jbla0712

Comment changer l'écran d'un wiko rainbow up 4g

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon wiko rainbow up 4g qui soit dit en passant est très fragile. Sur internet, je ne trouve pas de tuto pour le démont...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Petit problème pour mon écran de verrouillage

Bonsoir, j'ai un problème avec mon wiko lenny 3 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à accéder à un paramètre pour définir mon écran de verrouilla...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Problème: insérer carte sim

Bonjour, Je possède depuis peu un Wiko Riff et un Wiko Kar 3, et sur ces deux portables, lorsqu'une carte sim est insérée dans le port "carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
TheFlowDJ

Problème de stockage

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application et pourtant il me reste 14go sur ma carte SD... Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Problème de stockage

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer d'application sur mon Wiko Lenny 2 car quand je veux en enregistrer sa me dit que je n'ai plus de stockage al...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Problème pour faire des photos

Bonjour à tous , je n'arrive pas à prendre de photo avec mon téléphone ( wiko Lenny 2 ) . Ça me marque : Connexion impossible à l'appareil photo . Veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Mesrongeurs

Mises a jour wiko fever l version 41

Bonjour, j'avais rooté mon Wiko fever mais je ne pouvais plus installer les mises a jour OTA, j'ai donc supprimé le root à partir de supersu mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Mon wiko s'éteint pour aucune raison

Bonjour, j'ai acheté un Wiko rainbow lite au mois de décembre 2015 et depuis septembre 2016 il s'éteint pour aucune raison, je suis donc obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Pin

Bonjour, je met mon code pin habituel pour dévérrouiller mon téléphone il me dis carte sim debloquer puis il me réclame un autre code pin ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptit tazmania

Réinitialisation

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon Wiko Goa. Dés que je le mets en marche, avec ou sans puce, il m'est demandé un mot de passe. Quelquesoit le mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Retrouver des sms effacés

Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver des sms effacés d'un téléphone sans avoir la carte sim? On me prête un téléphone mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Roxy0139

Stockage

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis mais qui est assez lourd à la longue. Ayant un wiko rainbow 4g pour dépanner attendant la réparation de mon Sony j...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Problème avec les applications

Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Téléphone wiko

Bonjour* j'ai un mobile Wiko , avec seulement 2 go de mémoire interne , donc plein dés le début avec leurs applications oblogatoires et installées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
GabbyVanHales

Mon wiko plante

Bonjour, Mon problème est le suivant : À certains moments aléatoire mon wiko rainbow light plante , je plus rien faire , même le mettre en veille......

GabbyVanHales

Robby

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon ROBBY wiko à mon PC, je ne trouve pas comment gérer ce paramètre sur le tel et je ne trouve pas de driver po...

GabbyVanHales

Notifications wiko tommy

Bonjour, J'ai un problème de notifications depuis que j'ai mon téléphone. Je reçois pas les notifications de Snap chat ,Badoo email messenger..ect. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
GabbyVanHales

Smartphone chinois bloqué

bonjour ,je suis nouveau sur le forum quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour débloquer un smartphone chinois S9300 (bloqué suite à plusieurs manipul...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanmi14

Mobile wiko

Comment installer un pilote pour un mobile Wiko Tommy.Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
luislepécheur

Mon sunny bloque

Bonjour, j'ai un wiko sunny que je voudrais connecter à mon pc (Windows 10), mais pas moyen, malgré toutes les solutions proposé, rien de conclu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Première prise en main wiko u-feel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
louda78

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour... Il y a 2 mois j'ai acheter un Wiko Lenny 2, tout allait bien jusqu’à hier... il était en train de charger et tout a coup il s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BastienLVD78

Wiko u-feel notification intempestive : la carte sim est pleine

Bonjour, J'ai cette notification qui revient sans arrêt. Ça peut sonner plusieurs fois par jour comme ça peut rester sans sonner pendant 1 semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
luislepécheur

Mms non recus sur portable wiko

Bonjour, je ne recois pas les MMS sur mon portable Wiko Rainbow Qu dois- je faire?Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Flo311

Appel en absence

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour visualiser les appels en absence Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire passer les photo de mon wiko sur mon pc ?

Salut les gens ♥ Je voudrais savoir pour ma questions ♥

Snox5

Ordinateur qui detecte pas mon wiko ufeel lite

Bonjour, j'ai un wiko ufeel lite mais le probleme c'est que quand je le branche a mon ordinateur il se met en charge mais mon ordinateur ne le capte...

mikaelac

Sauvegarder sms sur wiko

Bonjour, j'aimerais transferer TOUT mes sms de mon wiko sur mon pc (sous un logiciel lisible) pouvez vous m'aider stp ?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Clavier google ne veut pas entrer de message texte

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow sous Android Jelly Bean (4.2.2) et j'en étais très contente jusqu'à ce que je sois obligée de faire des manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Originale77

Wiko rainbow ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Hama

Jeu qui a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Bonjour, Comment retrouver l'icône SMS/MMS

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
luislepécheur

Ouverture du capot arrière du wiko lenny 3

Fermé

Bonjour, je pensais parler à Lettrolien Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Ouverture du capot arrière

Fermé

Bonjour, j'ai bien eu votre message mais j'ai peur de casser la coque en essayant de l'ouvrir Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Mise en route de mon wiko lenny 3

Bonsoir , j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone : mon ancien ( Wiko rainbow étant tombé dans l'eau !!!! ) c'est la première fois de ma vie que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Perdu code sécurité

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Wiko lenny endommagé

Bonjour a tous.. j'ai un wiko lenny qui a bloqué et affiché des lignes bizarres dans l’écran ensuite il redémarrait et il restait bloquer.. maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
HUNTER29GAMER

Remonter un wiko jam

Bonjour, J'ai démonter mon wiko jam pour changer l'écran, je rencontre 2 problemes Et comme je n'est rien noté ni photographié je suis dans la m**...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gadeal

Ouvrir un fichier sur téléphone android

Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 183