Les discussions

Android > sonnerie se remet par default

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

Problème de batterie / wiko cink slim.

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MOMO

Envoi mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
prout-prout

Cable usb portable à ordinateur

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 et je suis sous Windows 10. Actuellement, je cherche à relier mon portable à mon ordinateur mais mon ordinateur ne l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Mon wiko sunset 2 beg

Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Licamobile.

Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mimi

Suppression des messages vocaux

Bonjour à tous, je ne sais pas supprimer les messages vocaux sur mon portable "wiko" ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Le téléphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Charge portable

 Résolu

Bonjour à tous mes enfants m'ont fait cadeau d'un téléphone portable qui a l'air de se décharger d'un coup.il indique que la batterie est à 60% je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Imprimer sms

Bonjour, comment imprimer sur papier mes sms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Rooter wiko jerry

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de rooter mon Wiko Jerry directement sur le portable, j'ai fait énormément de recherches, essayé bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Djiins

[ecran noir] supprimer les données du téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Shadowhunter789

Lorsque j'appelle une personne elle ne m'entend pas

Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle carte sim et que j'appelle quelqu'un j'ai un problème: J'entend parfaitement la personne mais la personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
matrix4422

Savoir connecter son wiko à un ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment doit-on faire pour connecter son wiko birdy 4g à son ordinateur pour par exemple mettre de la musique ou encore me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
ml

Sonneries

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
louisou17

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
camillette62

Vision des sms

Bonjour, Je possède un WIKO BIRDY, qui depuis le 25 Février ne laisse plus apparaître les SMS, que je les envoie ou les reçoive . Je vois rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Uhainaa

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Connection ordi/ufeel

Bonjour, j'ai un wiko ufeel je voudrai connaitre la procédure pour le raccorder à mon pc et avoir accès à mes fichiers Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mikaelac

Renvoi d'appel

bonjour, j'ai un wiko sunny.je souhaiterai faire un renvoi d'appel vers un autre N°.J'ai consulte les BLOGS,mais apres plusieurs tentatives je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Son notification

Bonjour, Je n'ai plus de son pour m'informer de la réception d'un SMS. Le volume du son est au maximum et un son est déterminé dans les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Plantage après ouverture de snapchat

Bonjour, Voilà en ouvrant snapchat, il y a eu un gros plantage surtout que la mémoire est bientôt saturée. Je n'ai aucun moyen de remédier à ce bug....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kvitova81

Mail : connexion impossible

Bonjour, Depuis un certain temps mon téléphone Wiko ne reçoit plus aucun mail, lorsque j'appuie sur le logo bleu avec l'enveloppe blanche il affiche :...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mauicraft

Oubli de mot de passe google

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail merci

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Oubli du mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kaumune

Memoire interne pleine. que faire ?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aramis

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Recherche sur google

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zano

Shema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Capture d'écran avec un wiko birdy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco

En ligne avec message distribué

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lulu

Problème d'authentification

bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie de connecter mon wiko ufeel lite à la wifi de ma live box orange play j'ai toujours ce message : problème d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment transférer ses contacts ???

22/02/2017. Bonjour à Toutes et Tous ! Voilà, je viens d'acheter un téléphone mobile WIKO modèle UFEEL Prime en "libre" et je désire transférer mes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mikaelac

Comment bloker les pub

Svp et des moi j'ai eu un nouveaux portable wiko et il me mes des pub de partout l'application qui fait sa et smsmanger son icône Android mercie de m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Memoire

Bonjour, comment faire pour tout mettre sur carte sd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Batterie externe a tres grande capaciter et de bonne qualiter

salut a tous! je part en allemagne en octobre mais le trajet va durer + de 12 h ( sans conter les pauses) et donc mon telephone ne tiendra pas le coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Erreur rh01

Bonjour, J'AI une erreur rh01 qui s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Elise161

Inscription

Bonjour, comment avoir accès a teamviewer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1

Ouverture wiko lenny 3

Bonjour, impossible d'ouvrir mon telephonique wiko Lenny 3 malgré les messages Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

J'ai perdu mon mot de passe de mon wiko luby 4 de l'aide svp

Bonjour, Je sais que donner la solution a ce probleme cest comme accepter le piratage hélass j'ai un wiko luby 4 Valeur du telephone 17€ et non un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Selfie

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des selfies avec ma canne à selfie ?! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Impossible d'importer mes photos wiko sur mon pc windows 10

Bonjour, impossible d'importer mes photos wiko pulp 4 sur mon pc windows 10 les photos sont stockées dans Album dans un dossier nommé Camera ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiki

bonjour je m'apélle julien,je voudrait savoir comment je dois faire pour méttre toutes mes playlists de musiques que j'ai sur le site deezer,sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maiden666

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiko

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait méttre des playlists de mes musiques que j'ai sur mon pc,a partir du site deezer,pour les méttres dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Activer la 4g sur wiko ufeel lite

Bonjour, j'ai un Wiko Ufeel Lite depuis peu, j'ai un abonnement chez Free de 2€ qui me permet d'avoir la 4G même si ce n'est que 50 Mo, le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Telechargement

 Fermé

Ré je ne arrive pas à te l'échanger des applications pourquoi ? Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Carte

 Fermé

Ré majeur version et 5.1 rien va sur ma carte pouvez vous me guider merci

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Changer batterie wiko 3

Bonjour, svp comment ouvrir smarphone wiko 3 pour acceder a la batterie Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbi

Carte sd

Bonjour comment faire pour activer la carte sd sur mon WIKO LENNY2 JE NE TROUVE PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Mms

Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monoff
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 179