Les discussions
Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler
RésoluBonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Sonnerie message wiko cink slim
Bonsoir, J'ai un autre problème avec mon Wiko, je n'arrive pas à trouver comment changer de sonnerie pour les messages. Pour les appels j'ai trouvé m...
Transfert répertoire de nokia 501 vers wiko lenny 3
Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...
Smartphone wiko lenny
Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...
Android > sonnerie se remet par default
RésoluBonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Problème de batterie / wiko cink slim.
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...
Envoi mms
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Cable usb portable à ordinateur
Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 et je suis sous Windows 10. Actuellement, je cherche à relier mon portable à mon ordinateur mais mon ordinateur ne l...
Mon wiko sunset 2 beg
Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...
Licamobile.
Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit
Suppression des messages vocaux
Bonjour à tous, je ne sais pas supprimer les messages vocaux sur mon portable "wiko" ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance
Le téléphone ne se charge plus
Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...
Charge portable
RésoluBonjour à tous mes enfants m'ont fait cadeau d'un téléphone portable qui a l'air de se décharger d'un coup.il indique que la batterie est à 60% je le ...
Imprimer sms
Bonjour, comment imprimer sur papier mes sms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Rooter wiko jerry
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de rooter mon Wiko Jerry directement sur le portable, j'ai fait énormément de recherches, essayé bea...
[ecran noir] supprimer les données du téléphone
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...
Lorsque j'appelle une personne elle ne m'entend pas
Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle carte sim et que j'appelle quelqu'un j'ai un problème: J'entend parfaitement la personne mais la personne ne m'en...
Savoir connecter son wiko à un ordinateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment doit-on faire pour connecter son wiko birdy 4g à son ordinateur pour par exemple mettre de la musique ou encore me...
Sonneries
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème de mémoire
RésoluBonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...
Vision des sms
Bonjour, Je possède un WIKO BIRDY, qui depuis le 25 Février ne laisse plus apparaître les SMS, que je les envoie ou les reçoive . Je vois rapidement...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...
Connection ordi/ufeel
Bonjour, j'ai un wiko ufeel je voudrai connaitre la procédure pour le raccorder à mon pc et avoir accès à mes fichiers Configuration: Windows / Chr...
Renvoi d'appel
bonjour, j'ai un wiko sunny.je souhaiterai faire un renvoi d'appel vers un autre N°.J'ai consulte les BLOGS,mais apres plusieurs tentatives je ne peu...
Son notification
Bonjour, Je n'ai plus de son pour m'informer de la réception d'un SMS. Le volume du son est au maximum et un son est déterminé dans les paramètres ...
Plantage après ouverture de snapchat
Bonjour, Voilà en ouvrant snapchat, il y a eu un gros plantage surtout que la mémoire est bientôt saturée. Je n'ai aucun moyen de remédier à ce bug....
Mail : connexion impossible
Bonjour, Depuis un certain temps mon téléphone Wiko ne reçoit plus aucun mail, lorsque j'appuie sur le logo bleu avec l'enveloppe blanche il affiche :...
Memoire interne pleine. que faire ?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause d...
Mettre photo du tel sur l'ordinateur
RésoluBonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recherche sur google
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...
Shema
Résolu/FerméBonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Capture d'écran avec un wiko birdy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...
En ligne avec message distribué
RésoluBonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...
Problème d'authentification
bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie de connecter mon wiko ufeel lite à la wifi de ma live box orange play j'ai toujours ce message : problème d'a...
Comment transférer ses contacts ???
22/02/2017. Bonjour à Toutes et Tous ! Voilà, je viens d'acheter un téléphone mobile WIKO modèle UFEEL Prime en "libre" et je désire transférer mes ...
Comment bloker les pub
Svp et des moi j'ai eu un nouveaux portable wiko et il me mes des pub de partout l'application qui fait sa et smsmanger son icône Android mercie de m'...
Memoire
Bonjour, comment faire pour tout mettre sur carte sd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Batterie externe a tres grande capaciter et de bonne qualiter
salut a tous! je part en allemagne en octobre mais le trajet va durer + de 12 h ( sans conter les pauses) et donc mon telephone ne tiendra pas le coup...
Erreur rh01
Bonjour, J'AI une erreur rh01 qui s'affiche. Merci
Bonjour, comment avoir accès a teamviewer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ouverture wiko lenny 3
Bonjour, impossible d'ouvrir mon telephonique wiko Lenny 3 malgré les messages Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
J'ai perdu mon mot de passe de mon wiko luby 4 de l'aide svp
Bonjour, Je sais que donner la solution a ce probleme cest comme accepter le piratage hélass j'ai un wiko luby 4 Valeur du telephone 17€ et non un...
Selfie
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des selfies avec ma canne à selfie ?! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impossible d'importer mes photos wiko sur mon pc windows 10
Bonjour, impossible d'importer mes photos wiko pulp 4 sur mon pc windows 10 les photos sont stockées dans Album dans un dossier nommé Camera ! il ...
Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiki
bonjour je m'apélle julien,je voudrait savoir comment je dois faire pour méttre toutes mes playlists de musiques que j'ai sur le site deezer,sur mon t...
Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiko
bonjour,je m'apélle julien,je voudrait méttre des playlists de mes musiques que j'ai sur mon pc,a partir du site deezer,pour les méttres dans mon télé...
Activer la 4g sur wiko ufeel lite
Bonjour, j'ai un Wiko Ufeel Lite depuis peu, j'ai un abonnement chez Free de 2€ qui me permet d'avoir la 4G même si ce n'est que 50 Mo, le problème c'...