Fiabilité des téléphones wiko ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'...
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'...
Bonjour, et bien je vais bientot m'acheter un wiko mais j'hésite vraiment entre les deux, je veux un telephone qui soit bien pour les photo, jeux,...
Bonjour, J'ai reçu un smartphone Wiko Iggy il y a 2 jours et il m'est impossible de me connecter. Je suis sur un réseau wifi public car pas de wifi à...
Bonjour, Voila j'ai eu un Wiko Iggy et quand je me connecte a ma wifi ca dit "Problème d'authentification" comment faire pour régler sa ?
Bonjour, J'ai eu un Wiko iggy pour noel et je trouve qu'il se décharge vite. Y a t'il une solution pour qu'il se décharge moin vite ? merci de vos r...
Peut-ont faire des screenshot avec le wiki iggy ? Si oui pouvez vous m'expliquer
Bonjour, je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce momen...
Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...
Bonjour, j'ai un portable wiko avec prise usb mais je ne sais pas transférer mes photos. help
Bonjour, je vous sollicite de l'aide concernant mon Wiko. Je l'ai à peine sorti de ma poche, et je remarque que l'écran est fissuré (plein milieu ...
bonjour,j'ai un tel Wiko et j'aimerai bloquer un numero mais ce telephone ne fait pas cette option là... comment puis je faire?merci cordialement j...
Salut, j'ai un wiko cink rose et j'ai regarder les conseils pour faire des captures d'écrans, j'ai essayée de faire le bouton du volume et power mais ...
Salutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...
Bonjour, j'ai un wiko cink slim ! depuis trois quatre jours il affiche un telechargement de mise a jour logiciel en cours .......... qd je rega...
Bonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Bonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko minz. J'ai l'abonnement free à 2€ déjà...si je prends un offre d'une autre opérateur pour le boulot, est-ce q...
Bonjour, voila, je suis novice en android, j'ai un wiko cink five. et je voudrais mettre en place un code tel lors de l'allumage de mon tel en plu...
Bonjour, J'ai changé de mot de passe gmail et depuis je n'arrive plus à télécharger d'applications dans le play store. J'ai supprimé les données,...
Bonjour, j'ai téléchargé l'application viber, au début aucun problème, connexion très bien avec la 3 g, à la maison en wifi ça marche très bien, mai...
bjr a tous bienvenue sur ce forum voila depuis la nouvelle annee j ai une notification qui s affiche en haut me marquant le message n a pas été envoy...
Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...
Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines "j'enquête" sur le net a la recherche DU smartphone qui me serait le mieux. J'ai d'abord penser au Wik...
Bonjour, Existe t'il un moyen de dissocier les sonneries sur ce modèle. Je souhaite mettre les SMS en mode silencieux et choisir une sonnerie pour...
bonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...
bonjour c'est encore moi ! je souhaiterais savoir si le Wiko Iggy a des symboles par défaut comme >,
bonjour, lorsque j'essaie d'appeller quelqu'un, dans mes contacts, on me propose seulement l'appel vidéo sur un wiko cink slim. comment faire pour pa...
Bonjour, J'ai eu un wiko cink Slim au mois de juillet dernier fonctionnant sous Android Ice Scream Sandwich, j'ai oublié de charger la batterie total...
Bonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...
Bonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...
Bonjour, J'ai le wiko cink + et un forfait SFR a 5.90 euro 2h d'appel et smms,mms illimité j'ai envoyé un sms au 950 et il me répond:SFR Bonjour;V...
Bonjour, J'hésite entre prendre le archos 40 titanium,et le wiko cink slim. Sinon je crois avoir vu un portable de 4pouces de marque auchan qilive....
Bonjour En bluetooth, l'identification de mon mobile est Cink Five. Je souhaite le personnaliser mais je n'ai rien trouvé dans la brochure. Quelqu'un...
Bonsoir à tous ! J'ai un Wiko Darkside dont je suis très satisfait. Je joue souvent à des jeux, et pour éviter de devoir quitter mes jeux à chaque s...
Bonjour, Eh bien voilà j'hésite à me prendre soit le archos 40 titanium ou le wiko cink slim. Lequel est le mieux? Merci
Bonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Bonjour, g 1 wiko cink slim mais il ni a pas de chrono ni dee compte a rebour qu'est ce que je peu faire,telecharger?quel site? Configuration: ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...
Bonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...
Bonjour, je cherche un smartphone à petit prix. J'ai trouvé les 2 smartphones suivants qui semblent bien se vendre : Wiko Cink Slim : https://...
Bonjour a tous !!! En fait j'ai un " problème " a propos d'un téléphonne !!! Actuellement j'ai un wiko cink peax, mais mes parents vont bientôt m'ache...
bonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...
Bonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...
BONJOUR ,j ai acqui le wiko peax 2 , j en suis contente, mais un soucis m agace ,j arrive pas a enlever le bip touche , aidez moi s il vous plait , c ...
Bonjour, Je suis la malheureuse propriétaire d'un stairway de 4 mois qui se décharge toutes les 24 heures. Que faire, cela vient-il de la batterie...
Bonjour, J'ai une téléphone wiko peax2 et je souhaiterais changer la sonnerie et en télécharger une autre comment fais t'on? Je souhaiterais égalemen...
Bonsoir, voilà le problème que j'ai avec mon Wiko Stairway c'est que le jeu Asphalt 7, qui pré-installer sur le téléphone, est signalé comme une mena...
J'ai acheté sur le site fnac market.com un portable LG Optimus True HD LTE P936 car en faisant une recherche sur internet il y avait seulement 2 télép...
bonjour Je ne m'y connais pas du tout en smartphone. quelqu'un pourrait il m'expliquer en detail la procédure pour rooter un Wiko Cink Slim sous a...
Bonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...