Les discussions
Avis wiko vs motorola
Bonjour , Voila , je vais changé de téléphone et dans mes multiples choix de téléphones , il restait Le wiko darkmoon et le Motorola moto g . J'util...
Comment charger un téléphone portable sans chargeur
Bonjour, J'aimerais charger mon téléphone portable mais j'ai perdu mon chargeur je ne sais pas comment faire pour le charger et je ne veut pas achete...
Portable wiko
Bonjour, j'aimerai acheté un portable WIKO, car le portable que j'ai en ce moment est totalement nul... Je suis en ce moment sur Free, et j'aimerai sa...
Choix d'un smartphone/gps
Bonjour la communauté, Je souhaite changer mon Wiko Peax II plutôt déçu par la batterie et la qualité(enfin..mauvaise qualité) du GPS, j'en ai besoin...
Musique
Bonjour, juste me renseigner comment transferer la musique de mon pc a mon mobile wiko ;j'ai deja essaye le transfere a ete efferctue mais le portab...
Fond d'ecran cink slim
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma question et je m'excuse si il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question, pe...
Galaxy s3 chargement
Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon galaxy s3, alors déja il vient d'etre réparé, la carte mére a était changé, quand je le charge le pourcenta...
Abdel93210
bonjour ! j'ai un naviguateur google-chrome google chrome] et je fait que d'avoir des page qui apparaissent j'ai cherché des anti-pub,je l'ai est pas ...
Nouveau mobile ? (sous android)
Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...
Probleme de connexion avec ordi et bluetooth
Bonjour, je possède un starway de wiko depuis peu et je n'arrive pas à le connecté sur mon ordi portable assus . je n'arrive pas non plu à activer le ...
Lequelle téléphone est le mieux ???
Bonjour, le 17 mars c'est mon anniversaire je me demande lequelle de ces deux téléphone est le mieu http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/wi...
Wiko lubi 2
Bonjour, comment on fait le texto gratui sur wiko lubi 2 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Code entre
bonjour j ai un Wiko Soap et je n ai plus le code entre pas le code sim le code du tel merci de bien vouloir m aide
Protection ecran wiko cink peax 2 !!
Bonjour, je viens d'avoir mon wiko cink peax 2, et comme je suis tres derange par les rayures sur un écran, je voudrais le proteger... j'ai passé bea...
Applications samsung
Bonjour, je souhaiterais installer quelques applications Samsung sur mon Wiko Cink Peax 2 Rooté sous Android 4.1.2, à savoir: -Samsung Apps, -Et S V...
Comment mettre de la musique sur un wiko cink slim
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un wiko cink slim. Merci !! =D
Wiko peax 2, certains jeux non-compatibles
Bonsoir à tous ! J'ai voulu installer The room (application sur AppStore et Android), mais ce jeux est apparemment non-compatible avec mon téléphon...
Problème de mms
Bonjour, alors cela fait bientôt une semaine que je viens d'acquérir mon nouveau téléphone. C'est un Wiko Cink Five. Sauf que j'ai un petit problème....
Application
Bonjour, comment se deconnecter du skype sur weko king Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
J'envoie des sms a qelqu'un mais il ne les recoient pas probleme
Bonjour j'ai un wiko cink peax il y a 4 jours je pouvais envoyer des msg a mon pote qui a un samsung wave Y.Mai en ce momoent je lui envoie des msgs m...
Fiabilité des téléphones wiko ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'...
Wiko darkmoon ou starway ou darkfull ?
Bonjour, et bien je vais bientot m'acheter un wiko mais j'hésite vraiment entre les deux, je veux un telephone qui soit bien pour les photo, jeux,...
Impossible de me connecter - erreur 101 - help
Bonjour, J'ai reçu un smartphone Wiko Iggy il y a 2 jours et il m'est impossible de me connecter. Je suis sur un réseau wifi public car pas de wifi à...
Problème d'authentification
Bonjour, Voila j'ai eu un Wiko Iggy et quand je me connecte a ma wifi ca dit "Problème d'authentification" comment faire pour régler sa ?
Batterie
FerméBonjour, J'ai eu un Wiko iggy pour noel et je trouve qu'il se décharge vite. Y a t'il une solution pour qu'il se décharge moin vite ? merci de vos r...
Screenshot avec le wiki iggy
Peut-ont faire des screenshot avec le wiki iggy ? Si oui pouvez vous m'expliquer
Wiko darkmoon et wiko cink slim
Bonjour, je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce momen...
Carte micro-sd
RésoluSalut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...
Recherhe à tranférer mes photos du portable à l'ordi
Bonjour, j'ai un portable wiko avec prise usb mais je ne sais pas transférer mes photos. help
Ecran fissuré wiko cink peax 1
Bonjour, je vous sollicite de l'aide concernant mon Wiko. Je l'ai à peine sorti de ma poche, et je remarque que l'écran est fissuré (plein milieu ...
Comment bloquer un numero
bonjour,j'ai un tel Wiko et j'aimerai bloquer un numero mais ce telephone ne fait pas cette option là... comment puis je faire?merci cordialement j...
Capture d'écran
Salut, j'ai un wiko cink rose et j'ai regarder les conseils pour faire des captures d'écrans, j'ai essayée de faire le bouton du volume et power mais ...
Affichage google
RésoluSalutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...
Telechargement mise a jour logiciel
Bonjour, j'ai un wiko cink slim ! depuis trois quatre jours il affiche un telechargement de mise a jour logiciel en cours .......... qd je rega...
Enlever les contacts
RésoluBonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Avis aux utilisateurs du wiko darkfull !!
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...
Double sim
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko minz. J'ai l'abonnement free à 2€ déjà...si je prends un offre d'une autre opérateur pour le boulot, est-ce q...
Code telephone et android
Bonjour, voila, je suis novice en android, j'ai un wiko cink five. et je voudrais mettre en place un code tel lors de l'allumage de mon tel en plu...
Impossible telecharger applis ds google play
Bonjour, J'ai changé de mot de passe gmail et depuis je n'arrive plus à télécharger d'applications dans le play store. J'ai supprimé les données,...
Plus de connexion en 3g
Bonjour, j'ai téléchargé l'application viber, au début aucun problème, connexion très bien avec la 3 g, à la maison en wifi ça marche très bien, mai...
Notification
bjr a tous bienvenue sur ce forum voila depuis la nouvelle annee j ai une notification qui s affiche en haut me marquant le message n a pas été envoy...
Iphone 4s ou galaxy note 3 ?
RésoluVoila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...
Que choisir: s4 / htc one / nexus 5 ?
Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines "j'enquête" sur le net a la recherche DU smartphone qui me serait le mieux. J'ai d'abord penser au Wik...
Dissocier les sonneries sur wiko stairway
Bonjour, Existe t'il un moyen de dissocier les sonneries sur ce modèle. Je souhaite mettre les SMS en mode silencieux et choisir une sonnerie pour...
Personnaliser la sonnerie par contact sur le cink slim de wiko
Résolubonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...
Re: symboles
bonjour c'est encore moi ! je souhaiterais savoir si le Wiko Iggy a des symboles par défaut comme >,
Bug appel vidéo seulement
bonjour, lorsque j'essaie d'appeller quelqu'un, dans mes contacts, on me propose seulement l'appel vidéo sur un wiko cink slim. comment faire pour pa...
Problème batterie android
Bonjour, J'ai eu un wiko cink Slim au mois de juillet dernier fonctionnant sous Android Ice Scream Sandwich, j'ai oublié de charger la batterie total...
Video saccadées.....
RésoluBonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...
Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android
RésoluBonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...