Les discussions

Avis wiko vs motorola

Bonjour , Voila , je vais changé de téléphone et dans mes multiples choix de téléphones , il restait Le wiko darkmoon et le Motorola moto g . J'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
6oceane

Comment charger un téléphone portable sans chargeur

Bonjour, J'aimerais charger mon téléphone portable mais j'ai perdu mon chargeur je ne sais pas comment faire pour le charger et je ne veut pas achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable wiko

Bonjour, j'aimerai acheté un portable WIKO, car le portable que j'ai en ce moment est totalement nul... Je suis en ce moment sur Free, et j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaumune

Choix d'un smartphone/gps

Bonjour la communauté, Je souhaite changer mon Wiko Peax II plutôt déçu par la batterie et la qualité(enfin..mauvaise qualité) du GPS, j'en ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Nodark

Musique

Bonjour, juste me renseigner comment transferer la musique de mon pc a mon mobile wiko ;j'ai deja essaye le transfere a ete efferctue mais le portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tacosmaya

Fond d'ecran cink slim

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma question et je m'excuse si il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question, pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
thomas

Galaxy s3 chargement

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon galaxy s3, alors déja il vient d'etre réparé, la carte mére a était changé, quand je le charge le pourcenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gaetan250386

Abdel93210

bonjour ! j'ai un naviguateur google-chrome google chrome] et je fait que d'avoir des page qui apparaissent j'ai cherché des anti-pub,je l'ai est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Nouveau mobile ? (sous android)

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone pas trop chère (160€, un peu comme les Wiko) qui a une bonne autonomie (car utilise souvent le GPS) et une b...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
louisgautier

Probleme de connexion avec ordi et bluetooth

Bonjour, je possède un starway de wiko depuis peu et je n'arrive pas à le connecté sur mon ordi portable assus . je n'arrive pas non plu à activer le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tirbmoc

Lequelle téléphone est le mieux ???

Bonjour, le 17 mars c'est mon anniversaire je me demande lequelle de ces deux téléphone est le mieu http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Wiko lubi 2

Bonjour, comment on fait le texto gratui sur wiko lubi 2 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Code entre

bonjour j ai un Wiko Soap et je n ai plus le code entre pas le code sim le code du tel merci de bien vouloir m aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaumune

Protection ecran wiko cink peax 2 !!

Bonjour, je viens d'avoir mon wiko cink peax 2, et comme je suis tres derange par les rayures sur un écran, je voudrais le proteger... j'ai passé bea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MoodZy

Applications samsung

Bonjour, je souhaiterais installer quelques applications Samsung sur mon Wiko Cink Peax 2 Rooté sous Android 4.1.2, à savoir: -Samsung Apps, -Et S V...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur un wiko cink slim

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un wiko cink slim. Merci !! =D

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tacosmaya

Wiko peax 2, certains jeux non-compatibles

Bonsoir à tous ! J'ai voulu installer The room (application sur AppStore et Android), mais ce jeux est apparemment non-compatible avec mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
petitmecano

Problème de mms

Bonjour, alors cela fait bientôt une semaine que je viens d'acquérir mon nouveau téléphone. C'est un Wiko Cink Five. Sauf que j'ai un petit problème....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tacosmaya

Application

Bonjour, comment se deconnecter du skype sur weko king Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tacosmaya

J'envoie des sms a qelqu'un mais il ne les recoient pas probleme

Bonjour j'ai un wiko cink peax il y a 4 jours je pouvais envoyer des msg a mon pote qui a un samsung wave Y.Mai en ce momoent je lui envoie des msgs m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité des téléphones wiko ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tacosmaya

Wiko darkmoon ou starway ou darkfull ?

Bonjour, et bien je vais bientot m'acheter un wiko mais j'hésite vraiment entre les deux, je veux un telephone qui soit bien pour les photo, jeux,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Charles

Impossible de me connecter - erreur 101 - help

Bonjour, J'ai reçu un smartphone Wiko Iggy il y a 2 jours et il m'est impossible de me connecter. Je suis sur un réseau wifi public car pas de wifi à...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
niclis

Problème d'authentification

Bonjour, Voila j'ai eu un Wiko Iggy et quand je me connecte a ma wifi ca dit "Problème d'authentification" comment faire pour régler sa ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Draky

Batterie

Fermé

Bonjour, J'ai eu un Wiko iggy pour noel et je trouve qu'il se décharge vite. Y a t'il une solution pour qu'il se décharge moin vite ? merci de vos r...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Draky

Screenshot avec le wiki iggy

Peut-ont faire des screenshot avec le wiki iggy ? Si oui pouvez vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Draky

Wiko darkmoon et wiko cink slim

Bonjour, je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
charles

Carte micro-sd

Résolu

Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MrCrabe

Recherhe à tranférer mes photos du portable à l'ordi

Bonjour, j'ai un portable wiko avec prise usb mais je ne sais pas transférer mes photos. help

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Ecran fissuré wiko cink peax 1

Bonjour, je vous sollicite de l'aide concernant mon Wiko. Je l'ai à peine sorti de ma poche, et je remarque que l'écran est fissuré (plein milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ghorst36

Comment bloquer un numero

bonjour,j'ai un tel Wiko et j'aimerai bloquer un numero mais ce telephone ne fait pas cette option là... comment puis je faire?merci cordialement j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaumune

Capture d'écran

Salut, j'ai un wiko cink rose et j'ai regarder les conseils pour faire des captures d'écrans, j'ai essayée de faire le bouton du volume et power mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alnto

Affichage google

Résolu

Salutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...

Utilisateur anonyme

Telechargement mise a jour logiciel

Bonjour, j'ai un wiko cink slim ! depuis trois quatre jours il affiche un telechargement de mise a jour logiciel en cours .......... qd je rega...

Utilisateur anonyme

Enlever les contacts

Résolu

Bonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....

kaumune

Avis aux utilisateurs du wiko darkfull !!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Akwoo

Double sim

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko minz. J'ai l'abonnement free à 2€ déjà...si je prends un offre d'une autre opérateur pour le boulot, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code telephone et android

Bonjour, voila, je suis novice en android, j'ai un wiko cink five. et je voudrais mettre en place un code tel lors de l'allumage de mon tel en plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible telecharger applis ds google play

Bonjour, J'ai changé de mot de passe gmail et depuis je n'arrive plus à télécharger d'applications dans le play store. J'ai supprimé les données,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Falco56

Plus de connexion en 3g

Bonjour, j'ai téléchargé l'application viber, au début aucun problème, connexion très bien avec la 3 g, à la maison en wifi ça marche très bien, mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Falco56

Notification

bjr a tous bienvenue sur ce forum voila depuis la nouvelle annee j ai une notification qui s affiche en haut me marquant le message n a pas été envoy...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dexterccm

Iphone 4s ou galaxy note 3 ?

Résolu

Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Que choisir: s4 / htc one / nexus 5 ?

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines "j'enquête" sur le net a la recherche DU smartphone qui me serait le mieux. J'ai d'abord penser au Wik...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Dissocier les sonneries sur wiko stairway

Bonjour, Existe t'il un moyen de dissocier les sonneries sur ce modèle. Je souhaite mettre les SMS en mode silencieux et choisir une sonnerie pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lorenzo_22

Personnaliser la sonnerie par contact sur le cink slim de wiko

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nolcy

Re: symboles

bonjour c'est encore moi ! je souhaiterais savoir si le Wiko Iggy a des symboles par défaut comme >,

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nooraa

Bug appel vidéo seulement

bonjour, lorsque j'essaie d'appeller quelqu'un, dans mes contacts, on me propose seulement l'appel vidéo sur un wiko cink slim. comment faire pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tacosmaya

Problème batterie android

Bonjour, J'ai eu un wiko cink Slim au mois de juillet dernier fonctionnant sous Android Ice Scream Sandwich, j'ai oublié de charger la batterie total...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xspacy93

Video saccadées.....

Résolu

Bonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
million

Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android

Résolu

Bonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Crounine
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 183